Location poussette canne...
Sujet commencé par : celineponette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar celineponette : le 30/08/13 à 12:13:43
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je suis du 77, vers disney, je voudrais savoir si quelq'un aurait une poussette canne (style maclaren ou autre...)qui soit dc tres compacte pliée et qui soit utilisable des la naissance( mon fils a 4 mois) et qui pourrais me la louer pdt 15 jours a la mi septembre. je l'utiliserai pdt mes vacances et en prendrai bien sur bien soin...je suis bien embettée ma voiture est petite, jai commandé une maclaren mais comme quasi en rupture de stock bein elle arrivera chez moi qu'une fois mes vacances terminées... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naiki31 : le 30/08/13 à 21:29:56
Dire merci | Oh les boules Bon je peux pas t'aider, je suis à l'opposé mais ça fait remonter ton post ! Sinon regarde sur leboncoin une pas cher que tu revends après au pire |
Par sandrine5483 : le 31/08/13 à 17:46:56
Dire merci | je ne peu t'aider aussi mais si tu mets aussi le lieu de tes vacance tu trouvera peut etre labas |
Par calamity jane : le 02/09/13 à 11:43:36
Dire merci | peux pas t'aider j'en ai besoin ! mais pour ceux qui s'intéressent au sujet, j'ai acheté la Babyzen Yoyo, y a quasi pas + léger ni + compact, c'ets le rêve, c'est super maniable en + ! Lien |
Par Perrinette : le 02/09/13 à 21:54:17
Dire merci | j'ai une poussette canne toute simple que je peux te préter, je suis entre coulommiers et la ferté gaucher, mais je ne sais pas trop si ça convient pour un gosse de 4 mois. Sinon j'ai une grosse poussette, une "treck", génial, mais un peu plus gros format, et qui convient pour un tout petit, c'est sure. Et a titre perso, s'il n'a que 4 mois, il y a les portes bébé, (allez, soyons fou, je peux aussi préter ) écharpe de portage pour un 4 mois ça convient encore très bien, pour porte bébé manducca, pour partir en vacances, c'est le top, cette année avec le porte bébé manducca j'ai porté mon fils de 11 kg dans les alpes, des balade ateignant parfois les 700 m de dénivelé, (BB a fait son premier 2500 m ) avec l'écharpe " je porte mon bébé.com" j'ai fait des journées de rando sur fontainebleau, le mont st michel, le jura ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous