Je me présente ... Sandrine
Sujet commencé par : drine_06 - Il y a 141 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds1 personne suit ce sujet
Par drine_06 : le 02/09/13 à 14:22:53
Dire merci | Bonjour, je m'appelle Sandrine, je monte à cheval depuis 25ans et suis enseignante depuis 8ans maintenant. Je suis cavalière de CSO mais travaille beaucoup le dressage, notamment la locomotion. Je vais désormais animer l'actualité ainsi que le forum 1cheval.com. Je vais voir avec tous les modos pour voir le devenir de la modération. En cas de problème je suis à votre disposition par MP. Bonne journée. PS : je commence à comprendre toutes les subtilités du forum merci de votre compréhension. |
Par tyoc : le 03/09/13 à 16:18:09
Par Loarghann : le 03/09/13 à 16:57:35
Dire merci | bah quoi, aline était bien née en 2013 oui, j'ai mangé un clownpas comique ce matin |
Par Cliona : le 03/09/13 à 17:10:48
Dire merci | ah nan moi c'était en 1913 |
Par Loarghann : le 03/09/13 à 17:30:31
Dire merci | ah bon J'te donnais pas tout ca |
Par Cliona : le 03/09/13 à 17:41:29
Dire merci | j'ai une crème miracle c'est pour ça |
Par Akhal9 : le 03/09/13 à 18:01:39
Dire merci | Bienvenue et en effet bon courage aussi, mais tu vas vite savoir avec quelles personnes il faut passer ton chemin |
Par PIROU : le 03/09/13 à 18:26:55
Dire merci | Bonjour Sandrine et bienvenue Il y a surement un peu de travail ,meme si je trouve que 1cheval.com ne marche pas si mal que ça. Peut être constituer une vraie équipe de modérateurs les plus impartiaux possible, et prendre en compte le revendications des modérateurs gréviste. |
Par toto00789 : le 04/09/13 à 15:19:57
Dire merci | Bienvenue Sandrine !!! Bon courage pour la suite, ca ne sera pas facile tous les jours mais, on est pas méchant (juste pas tous sain d'esprit ) |
Par Flash : le 05/09/13 à 19:52:56