Gazette numéro 8 est dispo!!
Sujet commencé par : drine_06 - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar drine_06 : le 02/09/13 à 15:26:32
Dire merci | Bonjour à tous, la gazette n°8 est dispo: Lien Bonne lecture à tous |
Par cyberds : le 02/09/13 à 15:29:39
Dire merci | merci ! oh c'est qui sur la couv ??? Message édité le 02/09/13 à 15:31 |
Par drine_06 : le 02/09/13 à 15:31:40
Dire merci | J'ai oublié de féliciter le gagnant du concours photo, CBJPVBE Bravo à lui, il recevra bientôt un chèque cadeau de 25 Euros valable sur Esprit - Equitation. |
Par nanette : le 02/09/13 à 17:37:44
Dire merci | super pour la gazette |
Par lancelot62 : le 02/09/13 à 18:49:31
Dire merci | Merci beaucoup !! |
Par kefiretlome : le 02/09/13 à 19:04:39
Dire merci | Ce serait bien de la mettre à droite du forum, à la place de la n°7, non ? Sinon, super, les affaires reprennent ! |
Par lancelot62 : le 02/09/13 à 19:09:27
Dire merci | Oui, mais laissons lui le temps de trouver les boutons |
Par Sahel46 : le 02/09/13 à 19:15:07
Dire merci | Youpi, ma coupine a gagné!!! En même temps, c'est la meilleure!!! Voici un lien vers son post où il y'a plein de magnifiques photos de ses canassons Lotois (le + beau pays du monde) Lien Félicitations celledontlepseudoestimprononçable!!! |
Par Sahel46 : le 02/09/13 à 19:17:57
Dire merci | Et voici LA photo: |
Par laureBrrrrr : le 02/09/13 à 19:46:45
Dire merci | Super boulot Al sur al fourbure ! |
Par Erzebeth : le 02/09/13 à 19:53:45
Dire merci | Par contre il y a une énorme boulette... L'article sur Sleipnir... dans la catégorie mythologie... grecque! C'est dommage qu'on ne s'en soit pas rendus compte à la relecture. |
Par laureBrrrrr : le 02/09/13 à 19:56:05
Dire merci | et le Topic du concours photo : Lien |
Par Cliona : le 02/09/13 à 20:00:09
Dire merci | C'est qui sur la couv' ? Une copine de ma fille |
Par lancelot62 : le 02/09/13 à 20:13:30
Dire merci | L'article sur Sleipnir... dans la catégorie mythologie... grecque! Eh ben, c'est beau la relecture ! |
Par sheytana : le 02/09/13 à 20:35:21
Dire merci | On avait pas dit que c'était des forumeuses qu'on mettait sur les couvertures |
Par CBJPVBE : le 02/09/13 à 20:58:34
Déconnecté | Merci beaucoup pour le bon d'achat !! Je suis trop contente !! |
Par laureBrrrrr : le 02/09/13 à 21:01:41
Dire merci | la couverture c'est un peu fait a l'arrache Sheyt. Mais oui perso je préférais aussi des forumeurs ou leur chevaux, plus que des extérieurs, mais seul Cliona a proposé une photo de couverture, je voulais demandé a Zouille pis j'ai pas fait , et certains d'entre nous ont déjà poser leur photo en couverture faut "tourner". |
Par milouz87 : le 02/09/13 à 21:03:37
Dire merci | Félicitations!!!! |
Par nanette : le 02/09/13 à 21:19:14
Dire merci | moi aussi je suis pour le fait que ça soit que des personnes et chevaux participant au forum. Après j'ai pas voulu proposé de photos car c'était une photo car moi au précédent numéro. |
Par lancelot62 : le 02/09/13 à 22:06:02
Dire merci | En effet seule Cliona a proposé des photos, et j'ai reçu une proposition de Julyka le jour même où le fichier final a été envoyé. |
Par al : le 03/09/13 à 00:02:40
Dire merci | la photo est très jolie, mais pour les suivantes, est-ce que vous ne pensez pas que ça serait mieux de n'avoir "que" des chevaux sur les photos de couverture? cad éventuellement un cavalier, mais pas de portrait. juste une suggestion, hein |
Par sheytana : le 03/09/13 à 08:47:53
Dire merci | La couverture il suffisait de relancer, c'est normal qu'il n'y ai pas eu de propositions vu que elle était tellement en retard, tout le monde a zappé... Je trouve ça vraiment dommage, ça colle pas du tout avec les autres Et en plus c'est une nana inconnue au bataillon, c'est nul |
Par sheytana : le 03/09/13 à 08:49:14
Dire merci | Et avec toutes les jolis photos qu'il y a sur le forum, il y avait déjà largement de quoi tourner pour que ça ne soit pas toujours les mêmes hein Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il vaut mieux tourner... |
Par cyberds : le 03/09/13 à 09:27:27
Dire merci | Ayé j'ai pris le temps de lire la gazette !! Comme d'habitude, bravo à tous pour le travail accompli, elle est très complète ! Sujets interessants, articles" techniques " clairs ... Erzie devrait penser à publier un livre entier un de ces jours !!! et pour Tyoc, je confirme tout le bien qui en est dit et plus encore ! |
Par laureBrrrrr : le 03/09/13 à 09:28:24
Dire merci | On va dire un petit loupé, aprés oui pas de cavalier "seul" trop en avant, je suis assez ok avec ça aussi. Aprés perso je l'est vu tard aussi, personne ne relance, mais moi j'avoue que je me suis pas bougé non plus pour aller voir, donc je dit trop rien. Et comme j'ai déjà passé une photo en couverture, je m'abstient de proposé |
Par lancelot62 : le 03/09/13 à 09:58:47
Dire merci | J'ai créé un topic le 13 Août, 10 jours avant envoi du fichier à Okom', relancé 4 jours après... Et puis personnellement non je ne pense pas qu'il faille forcément un cheval complet en couverture, je trouve ça restrictif vu ce qu'on peut faire sur un couv', on pourrait carrément partir sur du montage photo à partir du moment où c'est bien fait... Et puis on fait tourner la forme et le contenu, pourquoi pas la couverture ? |
Par goupille : le 03/09/13 à 10:43:58
Dire merci | très bon numéro |
Par poonsy_alice : le 03/09/13 à 11:05:25
Dire merci | Super, je l'ai téléchargé mais pas encore lu, je me réserve ça pour demain ! Sinon, s'il faut donner un premier avis. Je ne suis pas fan (du tout) de la couverture. La jeune fille est trop mise en avant, au premier coup d'oeil on ne voit pas le cheval puis quand on regarde mieux on voit d'abord la moumoute de la muserolle! Pour août, j 'aurais bien vu un cheval sur la plage ! |
Par Fluoxetine : le 03/09/13 à 11:32:11
Dire merci | chouette Gazette, merci à l'équipe ! Punaise Tyoc je pensais que tu avais maxi 30 ans |
Par sheytana : le 03/09/13 à 11:45:42
Dire merci | Non mais l'interview quoi Bon, au moins maintenant je saurais faire des nems Sinon, j'ai vu quelques fautes par ci par là... |
Par Cliona : le 03/09/13 à 11:49:36
Dire merci | bon pour les détracteurs de la couverture....il faut savoir que j'ai proposé trois photos de couvertures (2 chevaux et le portrait), c'est notre rédac' chef vénéré qui a choisi....quant à vouloir à toute force que ce soit forcément un ou une forumeuse...y'a pas de soucis, je vais aller lui dire de s'inscrire ici, comme ça, tout le monde sera satisfait.... Maintenant, il est vrai que la gazette, pour des raisons diverses et variées mais toutes valables, avait pris tellement de retard que Lancelot a fait comme il a pu avec ce qu'il avait La prochaine fois, ce sera mieux et je pense que vous pouvez d'ores et déjà créer un sujet dans le forum gazette pour faire vos propositions, comme ça, il aura le choix ! |
Par sheytana : le 03/09/13 à 11:51:12
Dire merci | y'a pas de soucis, je vais aller lui dire de s'inscrire ici, comme ça, tout le monde sera satisfait.... ---> Bonne idée que voilà |
Par tyoc : le 03/09/13 à 11:51:38
Dire merci | Non mais l'interview quoi Et heureusement que Cliona m'a pas demandé pourquoi j'étais vraiment venu à l'équitation. Sinon, j'ai vu quelques fautes par ci par là... Ca c'est la faute des rédacteurs. |
Par sheytana : le 03/09/13 à 11:52:34
Dire merci | Et je pense que le problème c'est pas vraiment le retard, c'est surtout que comme c'était en retard à force de rien voir venir, tout le monde décroche et ne va plus regarder le forum gazette, du coup, ça aurait été bien de faire un post pour dire que voilà, la machine avait été remise en route |
Par Cliona : le 03/09/13 à 11:53:42
Dire merci | Non mais l'interview quoi Et heureusement que Cliona m'a pas demandé pourquoi j'étais vraiment venu à l'équitation ben pas la peine, je le savais, comme tout le monde ici |
Par Maathiilde : le 03/09/13 à 12:03:51
Dire merci | Mais on a le droit de proposer une photo pour la couverture si on ne fait pas partie de la gazette ? |
Par Cliona : le 03/09/13 à 12:05:36
Dire merci | ben bien sûr Mathiilde post créé sur le fofo gazette |
Par lifty : le 03/09/13 à 12:08:02
Dire merci | Sinon, j'ai vu quelques fautes par ci par là.. Non impossible... Désolée pour les ratages alors Je rejoins Cliona au sujet de la couverture. Ca a été fait dans l'urgence, faut savoir que les chefs de projets ont été débordé pendant l'été, du coup tout c'est fait vite pour pouvoir sortir quelque chose. Pas trop de temps pour s'amuser à relancer tout le monde. En tout cas je crois que le message pour la couverture a été bien reçu c'est bon (puis y'a pas mort d'homme hein, c'est UNE couverture sur UNE gazette, et la photo est jolie alors bon) |
Par Cliona : le 03/09/13 à 12:08:59
Dire merci | merci lifty |
Par sheytana : le 03/09/13 à 12:11:41
Dire merci | Dans mon dernier message, je ne parlais pas que pour la photo de couverture, mais pour toute la gazette en général... D'habitude, je relis, là j'ai rien suivi, parce que bon à force d'y aller et de rien voir, j'ai fini par plus y aller... Donc je me dis que vous auriez pu justement avoir plus d'aide pour faire ça très vite, si vous aviez prévenu ici que la machine avait été relancée |
Par nanette : le 03/09/13 à 12:13:30
Dire merci | oui la photo est chouette Moi je suis juste déçue car j'ai pas osé le dire mais je m'attendais à un grosponeygrisetsapetitecavaliere. mais la photo est très jolie |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous