Quels sites pour appels aux dons?
Sujet commencé par : cocolat - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolatPar cocolat : le 02/09/13 à 16:41:42
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai récupéré en urgence une maman chat et 3 de ses chatons avant hier (les autres ont été mangés par les rats ), bref. Les 3 chatons sont pris en charge par une asso... et pour la maman j'aimerai la faire stériliser avant de la relâcher !!!! sinon dans quelques semaines le problème sera le même... mais perso je n'ai plus du tout les finances!! connaissez vous des sites d'appel au don pour animaux ? j'ai posté sur rescue, j'ai "déjà" récolté 20 euros mais il manque 45 euros...!!!!! et c'est urgent.... et je ne sais pas quels autres sites faire ? ou même si vous connaissez des groupes sur facebook ? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 02/09/13 à 16:43:16
Dire merci | [url] http://www.aideanimaux.com/[/url] par exemple |
Par cocolat : le 02/09/13 à 16:47:03
Déconnecté Dire merci | mais c'est un système de clic non ? et ça fonctionne pour les particuliers? ça doit mettre du temps... je ne peux la garder que très peu de jours alors j'ai peur que ce soit trop juste et je suis un particulier, pas une asso... J'ai le devis véto (qui me fait l'opération au prix asso), rien de plus... Message édité le 02/09/13 à 16:48 |
Par casimir : le 02/09/13 à 16:47:08
Dire merci | et l'asso qui a récupéré les chatons peuvent pas payer la stérilisation au moins en partie |
Par cocolat : le 02/09/13 à 16:56:30
Déconnecté Dire merci | Non ils sont déjà surendettés au véto... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous