Étude de marché.
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 02/09/13 à 22:13:52
Dire merci | Bon les filles.... Et tyoc J'aurais besoin de votre avis hyper constructif... Avec chéri on parlait application pour nos smartphones...car avec son collègues, ils regardaient les stars des jeux et parfois c'est assez impressionnant les gains que peuvent faire certains, et vu que cela fait partie de leur boulot de faire des application ( pour l'instant que des trucs privés) ils se demandaient de faire un jeu... Et vu que je traîne encore sur des élevages virtuels.. Mais c'est un thèmes ultra pris par le nombre déjà en ligne... Et moi je pensais un genre de planning ou l'on pourrait tout enregistre concernant nos chevaux (voir autre animaux) les vaccins et vermifuges ( avec Puch de rappel pour les suivant ) les autres soins divers, les démarches administratif ( inscription concours ou autre) voir le planning d'entraînement... Etc Ou alors autre choses.... À vos avis |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par dagob26 : le 02/09/13 à 22:17:07
Dire merci | Pour avoir construit un business plan dans le numérique il y a moins de 6 mois on se rend rapidement compte que beaucoup de marchés ont déjà été pensés Bref des applications "carnet de santé pour animaux" existent déjà. Moi j'ai pensé à une appli pour répertorier les balades à cheval dans chaque quoi. On pourrait connaitre les parcours possibles autour d'une pension voire géolocaliser ses potes pour se retrouver sur le chemin ^^ |
Par Muse415 : le 02/09/13 à 22:32:12
Dire merci | Ca m'intéresse ces appli "carnet de santé'...Qqun en connait? |
Par tyoc : le 02/09/13 à 22:35:49
Dire merci | Il suffit de se fader la liste des applis pour trouver ce qui n'existe pas. Message édité le 02/09/13 à 22:37 |
Par lapatateuh : le 02/09/13 à 22:37:06
Dire merci | Les carnets de santé en appli pour animaux ça existe déjà je ne sais plus quel labo a sorti ça, mais ça fait au moins deux ans que c'est sur le marché. Mais en faire une plus conviviale pourquoi pas (avec les rdv pour les MF plus simplifié , suivi du travail quotidien ... |
Par dagob26 : le 02/09/13 à 22:47:09
Dire merci | Le principal problème des applis carnet de santé, (pour en avoir tout de même étudié le marché) c'est la complétion des données. Tout comme une application pour les régimes ou il faut rentrer à la main tout ce qui se passe, c'est hyper relou.. Les mobinautes se lassent rapidement de remplir le truc et peu de systèmes actuels permettent de récupérer les flux de data et autocompléter les champs. Sans parler que derrière faut rentabiliser l'appli (qui coûte souvent aussi cher qu'un site web à développer). Donc publicité pour candy crush et le client se tire ^^ |
Par ciriolla : le 02/09/13 à 23:20:19
Dire merci | J'ai vu qu'il y en avait une ( les autres sont en anglais)... Mais rien que son aspect visuel est rébarbatif.. Bref difficile d'avoir des idées.. |
Par waya : le 03/09/13 à 07:39:58
Dire merci | c'est un agenda que tu proposes, si j'ai bien compris, plus qu'un carnet de santé... non? |
Par ciriolla : le 03/09/13 à 17:35:10
Dire merci | Oui waya... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous