Aaaaah le Crous (et ses erreurs)
Sujet commencé par : keriado - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar keriado : le 04/09/13 à 13:27:53
Dire merci | Ce matin je me connecte sur mon espace perso pour voir où en est mon DSE (pour les non étudiants : le dossier de demande d'attribution de bourse d'Etat à renouveler chaque année) Et que vois-je ? "Afin de me permettre d'examiner votre demande de bourse d'enseignement supérieur et, ou de logement en résidence universitaire, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'adresser les pièces justificatives ou renseignements indiqués ci-dessous: Joindre IMPERATIVEMENT le présent document à votre réponse. . - Nous fournir l'acte de décès de votre père afin de renseigner notre logiciel . Si vous ne donnez pas suite à cette demande, vous ne recevrez pas de réponse à votre dossier. AUCUN RAPPEL NE VOUS SERA ADRESSE. En vous remerciant par avance pour votre diligence." Euh... bah c'est à dire que mon père et toujours vivant C'est juste la 2nd fois qu'ils me font le coup en plus Vous aussi vous en avez-eu des belles ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ivoire... : le 04/09/13 à 22:36:08
Dire merci | les boulets |
Par casimir : le 05/09/13 à 07:59:47
Dire merci | l'administration a toujours raison Spoiler
tu sais ce qu'il te reste a faire
|
Par bdlceg : le 05/09/13 à 08:30:17
Dire merci | Ah bah super... Ca me rappel: quelques années déjà après le décès de mon grand-père, il a été convoqué pour être juré dans un tribunal... |
Par keriado : le 05/09/13 à 10:45:50
Dire merci | Mais oui casimir je n'y avais pas pensé ! Nan mais c'est chiant, en plus comme je suis en échange universitaire en Allemagne le courrier que j'ai envoyé va mettre plus du temps (parce que c'est même pas la peine d'essayer de les appeler ) et s'ils me demandent un justificatif... laisse tomber le décalage pour toucher ma bourse... |
Par cyberds : le 05/09/13 à 10:47:50
Dire merci | 1 an après le décès de mon père, nous avons reçu son carnet de santé ... |
Par casimir : le 05/09/13 à 10:52:10
Dire merci | keriado c'est sur que parfois on se demande si il font pas exprés pour par payer dans les temps |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous