Je suis bloquée sur le forum général
Sujet commencé par : csabrina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar csabrina : le 08/09/13 à 09:16:43
Me voila bien embêtée. J'ai voulu répondre hier au sujet "petit questionnaire aux proprios" et quand j'ai validé ma réponse, ca m'a fait un bad request. (ma réponse était peut etre trop longue ?!) Sauf que depuis, je ne peux plus ouvrir un seul sujet sur le forum général Sauf que je m'adresse à qui moi maintenant ? et y a un truc qui je comprends pas, je suis allée dans l'onglet "qui sont les modos" sauf que quand je clique sur PM, on me dit que ce membre n'existe plus ???? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par csabrina : le 08/09/13 à 08:38:30
bon, en fait, je rectifie, je viens de voir que c'est sur firefox que ca me bloque (alors que pour les autres forums, aucun souci, la preuve ici !) sur chrome, je peux accéder ? j'y comprends rien moi |
Par nanette41 : le 08/09/13 à 08:44:38
Dire merci | Essaye de supprimer les cookies stockés sur ton pc, et tu as des chances de retrouver les fonctionnalités. |
Par casimir : le 08/09/13 à 08:53:10
Dire merci | faut nettoyer ton cache firefox regarde dans les menu j'en ai pas d'installer sur mon pc de FF chaque navigater a un cache spécifique ..donc c'et pas au niveau pc qu'il faut nettoyer mais au niveau du navigateur ce questionnaire de la mort qui tue il auras fait des dégats |
Par waya : le 08/09/13 à 08:54:55
Dire merci | +1 vire tes cookies y a dejà un sujet sur ce pb, on l'a tous eu faut remplir le questionnaire, le copier dans un word ou open office, virer les cookies et ensuite rouvrir et coller ça finit par marcher, pour moi au bout de 3 essais |
Par csabrina : le 08/09/13 à 09:16:35
ah super merci ! Et désolée pour le doublon de post, j'avais pas vu que j'étais pas la seule |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous