Bug Forum ? "Bad Request"
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par sarah.bl : le 09/09/13 à 23:25:14
Dire merci | Il n'y a que moi qui ne peut pas ouvrir les sujets du forum général ? Dès que je clique sur un lien j'ai une page "bad request" qui s'affiche. Mais sur le forum discussion ça a l'air de fonctionner. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par phil50 : le 09/09/13 à 23:27:36
Dire merci | vide ton historique et tes cookies si c'est pas çà, bah ... c'est que tu as été trop méchante et que la vengeance divine t'es tombée dessus |
Par cyberds : le 09/09/13 à 23:33:27
Dire merci | haha il fait le malin Phil maintenant qu'il sait comment faire !!! |
Par phil50 : le 09/09/13 à 23:34:26
Dire merci | en même temps, on a eu cette question au moins 3 ou 4 fois en peu de temps |
Par sarah.bl : le 09/09/13 à 23:37:38
Dire merci | Bah désolé j'ai rien vu... Je viens de virer tout l'historique, ça marche pas. Ceci dit j'ai eu du mal à supprimer l'historique, ça plantait. Pour les cookies, je peux pas tout virer il y en a des utiles, le forum coince tjs. |
Par cyberds : le 09/09/13 à 23:40:29
Dire merci | recommence l'opération, vire les cookies jusqu'à ce que ça marche ! |
Par sarah.bl : le 09/09/13 à 23:42:28
Dire merci | Bon ben j'ai viré tous les cookies (pourtant il y en a des utiles, j'espère que je vais pas regretter). Là aussi ça a planté plusieurs fois il a fallu que je m'y reprenne. Ca a l'air de marcher pour le forum en tout cas. C'est bizarre quand même, non ? |
Par cyberds : le 09/09/13 à 23:45:48
Dire merci | c'est un bug qui se fait chaque fois que tu tapes un message trop long il faut juste savoir qu'en virant les cookies, ça s'arrête |
Par sarah.bl : le 09/09/13 à 23:49:04
Dire merci | Pffffff Je viens de me rendre compte où étaient mes cookies utiles en allant sur d'autres sites... La poisse ! Enfin c'est pas grave mais bien chiant ! C'est quand même bizarre, pas de soucis de ce genre sur les autres forums où je vais, mais bon, merci, c'est bon à savoir pour ici ! |
Par cyberds : le 09/09/13 à 23:50:15
Dire merci | ben oui, tu dois retaper tous tes identifiants et mots de passe, c'est le jeu ! |
Par sarah.bl : le 10/09/13 à 00:48:34
Dire merci | Humpfffff y'a quand même un bug. J'ai voulu poster une réponse (certainement trop longue) il y a 2 minutes dans le forum général et ça a tout replanté pareil en "Bad Request". Alors qu'il y avait juste 2 malheureux cookies et à peine 10 pages dans l'historique vu que j'avais tout effacer juste avant. J'ai du tout refaire pour décoincer le tout. Quand le message est trop long, d'habitude le forum le dit, ça plante pas tout !! |
Par phil50 : le 10/09/13 à 08:26:21
Dire merci | Because I'm Bad, I'm Bad- Come On (Bad Bad-Really, Really Bad) You Know I'm Bad, I'm Bad- You Know It (Bad Bad-Really, Really Bad) You Know I'm Bad, I'm Bad- Come On, You Know (Bad Bad-Really, Really Bad) And The Whole World Has To Answer Right Now Just To Tell You Once Again, Who's Bad . . . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous