Réveillon 2013/2014 à l'étranger
Sujet commencé par : celinemini - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par celinemini : le 10/09/13 à 10:49:22
Dire merci | Bonjour à vous ! Alors voilà cette année je veux passer un super nouvel an... Un truc qui change, un truc dont je me souviendrais ! Donc je fais appel à vous... Qui est déjà partit pour nouvel an? Ou ? Et pourquoi ? En gros, on est deux et on est prête à mettre aller 1 000€ maxi soit pour 1 semaine ou alors un plus petit budget pour juste quelques jours. Les passeports sont en cours. Notre rêves... Manhattan ou du moins aux States.. Mais on est ouvertes à d'autres destinations! Si vous avez des plans n'hésitez surtout pas !!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Paquita57 : le 10/09/13 à 10:59:41
Dire merci | voyages-prive.com |
Par celinemini : le 10/09/13 à 11:05:04
Dire merci | Paquita57, je surveille tous les jours |
Par Paquita57 : le 10/09/13 à 11:08:16
Dire merci | Apres si vous voulez faire les Etats Unis j'opterais pour New York cette ville ne dort jamais jamais jamais alors un 31 décembre!!! J'y suis allée c'est chouette, je dirais à faire une fois dans sa vie |
Par naala147 : le 10/09/13 à 11:08:34
Dire merci | j'ai passe le nouvel an a venise il y a 2 ans. de beaux souvenir entre amis, mais ca caillait !!!! l'ideal pour moi: les iles! un nouvel an sur la plage, en maillot, avec un cocktail. |
Par lancelot62 : le 10/09/13 à 11:39:17
Dire merci | NY en Décembre avec 1000 euros, table plus sur un séjour de 3 ou 4 jours, le prix des billets va déjà bouffer la moitié de ton budget (si tu as la chance de trouver des bons billets, surveilles un peu tous les sites, une amie à obtenu un A-R pour 460 euros !), ensuite l'hôtellerie qui est absolument hors de prix pour une chambre avec un minimum de confort, ou alors préférez les auberges de jeunesse mais bon, ça dépend si vous voulez être tranquilles ou pas Enfin de toute façon faut voir ce que vous voulez y faire, perso je trouve ça dommage de partir à NY pour en se serrant la ceinture :-/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous