EDF : Tarif bleu ou Mon Contrat Électricité ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar Dory : le 12/09/13 à 13:01:02
Dire merci | Coucou ! Je suis dans les démarches pour l'appartement. Donc EDF, je suis en plein dedans. Ils me proposent deux types de contrats : - Tarif Bleu Le Tarif Bleu, tarif réglementé, est une offre dont les tarifs sont fixés par les pouvoirs publics et qui peut vous être proposée par EDF. Si vous choisissez de souscrire à une offre à prix de marché, vous conservez la possibilité de demander par la suite à bénéficier, à condition d’en faire la demande, d’un contrat au tarif réglementé pour votre lieu de consommation. - Mon Contrat Électricité L’offre "Mon Contrat Electricité" est l’offre à prix de marché proposée par EDF aux clients particuliers. Son prix est librement fixé par EDF. Si vous choisissez de souscrire à "Mon Contrat Electricité", vous conservez la possibilité de demander par la suite à bénéficier, à condition d’en faire la demande, d’un contrat au tarif réglementé pour votre lieu de consommation. Sauf que c'est plein de blabla et que j'y comprend pas grand chose. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par frederic62 : le 12/09/13 à 11:56:09
Dire merci | Tarif bleu c'est le tarif encadré par les pouvoirs publics ... Mon contrat électricité : prix libre soit tu es moins cher que le tarif bleu soit plus cher mais les prix peuvent s'envoler ... Il me semble bien que les associations de consommateur préconisent de rester au tarif bleu |
Par Dory : le 12/09/13 à 12:14:24
Dire merci | C'est ce qui me semble le plus logique aussi au vu de mes recherches. |
Par Cliona : le 12/09/13 à 12:23:05
Dire merci | +1 frédéric! T'as de la chance, j'étais en commission ce matin avec EDF...j'ai donc posé la question pour toi et eux aussi préconisent de rester au tarif bleu (oui oui, je bosse en partenariat direct avec EDF ) |
Par Dory : le 12/09/13 à 13:00:58
Dire merci | Ah bah c'est parfait ! Merci beaucoup ! |
Par Cliona : le 12/09/13 à 13:05:27
Dire merci | de rien ! |
Par drine_06 : le 28/10/13 à 15:30:50
Dire merci | Et en passant quelqu'un sait si ça vaut le coup de quitter EDF pour un autre fournisseur? |
Par Cliona : le 28/10/13 à 16:17:09
Dire merci | à mon avis....NAN ! Ils te promettent un tarif gelé pendant deux ans mais je te raconte pas l'augmentation après |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous