Le post des maladroits
Sujet commencé par : Polynn - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauryPar Polynn : le 25/09/13 à 17:15:42
Dire merci | Bonjour à tous ! J'ouvre un post spécialement dédiés aux maladroits, aux boulets, aux Pierre Richard qui peuplent le forum, et dont je fais partie Défoulez-vous, racontez vos anecdotes... Après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par lili : le 25/09/13 à 17:52:49
Dire merci | Présente ! Dernière en date, samedi dernier petite soirée avec les copine, au programme bonne bouffe et sortie en boîte. Acte I, en voulant mettre la table, j'ai cassé un verre (je comprends pas je n'ai fait que l'effleurer ) Acte II, la bouteille d'eau rangée à aux pieds de la table a fait un vol quand j'ai souhaité aller chercher les desserts. Acte III, armé de mes talons compensés de 10 cm en boîte de nuit, il se met à "neigé" sur le dancefloor, bon bah y'a pas à chercher, c'est évidemment moi qui me suis rétamée lamentablement (vive la moussseee ) ! A tous les maladroits, je compatis !!! |
Par passioncheval06 : le 25/09/13 à 18:13:15
Déconnecté | Oua,pas de bol lili ! Moi je suis une Pierre Richard tout cracher !Une horreur! Je me souviens plus de mes bêtises car il y en a beaucoup trop !J'en fait a longueur dde journée ! |
Par dagob26 : le 25/09/13 à 18:23:33
Dire merci | Je raconte ma plus belle Quelques mois que je suis dans ma boite et on va à un RDV client avec mon boss pour décrocher un gros contrat. On se met en route pour aller chopper le métro et y pleut on passe sur un trottoir et bim j'éclabousse avec ma chaussure tout le pantalon noir et ses chaussures d'eau grise pleine de boue Et bien sur sur moi pas une tâche Je me suis un peu fait engueulée sur le coup Message édité le 25/09/13 à 18:25 |
Par Polynn : le 25/09/13 à 18:34:28
Dire merci | Ahahahaha Dernière en date, qui date d'hier : 17h47 : Armée de mon platre et de mes béquilles, je rentre chez moi (quatres marches à monter pour arriver à l'appart). Je redescend les dites marches pour vides la poubelle, le platre glisse, je descend les quatres marches sur le c*l. Aujourd'hui j'ai un mal de dos terrible, je peux plus bouger. 19h12 : je décide de préparer le repas, j'épluche mes pommes en vue d'une compote pomme/cannelle faite maison. Je me coupe. Je me met à saigner comme un bœuf. Je suis sous anti-coagullants, je saigne encore aujourd'hui 20h13 : L'heure de ma piqure d'AC, je choppe lamentablement une seringue avant de me la mettre dans le ventre. Je suis phobique des aiguilles, c'est un moment d'enfer. J'ai piqué avec une seringue déjà vide. A refaire. 20h42 : j'apprend un vol dans mon lycée. D'un commun accord avec mes camarades, nous envoyons tous un mail au directeur pour être entendus (pas le premier mais il refuse de régler la chose). En objet, j'ai fait une faute de frappe. J'ai envoyé "Y'en a marre des viols". 21h38 : mon cher et tendre rentre du travail. C'est avec la bouillotte sur le dos et le pansement sur le doigt que je me jette sur lui pour avoir de la compassion. Il s'est décalé, je me suis mangé le mur. A vous |
Par Flash : le 25/09/13 à 19:59:32
Dire merci | C'est un peu le VDM des forumeurs! Lâchez vous |
Par clever2 : le 25/09/13 à 20:33:41
Dire merci | mais polynn c'est à se tordre de rire ce qui t'arrive ... désolée mais je suis pliée en deux à lire heure par heures tes malheurs !!!!!! |
Par magalypims : le 25/09/13 à 20:54:49
Dire merci | pareil polynn ma pauvre on imagine très bien la, voir les scènes |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 20:55:06
Dire merci | Mon dieu polynn, tu les cumules!! Moi en ce moment, je sors à peine de chez moi, juste pour aller à la bibliothèque, alors ça limite les dégâts! |
Par toto00789 : le 25/09/13 à 21:32:09
Dire merci | polynn !!!! Tu n'as vraiment pas de chance ! |
Par marinette : le 25/09/13 à 21:51:45
Dire merci | polynn : tu es très très forte |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 22:02:01
Dire merci | Ah, si en fait, j'ai oublié, vendredi! Justement pour aller à la bibliothèque! J'ai failli me ramasser ue porte en verre sur le coin de la figure! La porte de la bibliothèque était grande ouverte. Moi je me dis "mais quel est l'imbécile qui l'a laissée comme ça, une porte de biblio, c'est pour couper le bruit, fautl a fermer" Et clonc, la porte sort de son gond, et je manque de me la ramasser dans la tronche!! Pour ma défense: elle était vraiment endomagée et j'ai été le signaler au concierge, qui a réparé tout ça avant que qqn ne meure! |
Par Polynn : le 26/09/13 à 20:29:36
Dire merci | Il parait oui, mes proches m'appelle "main gauche" On pourrait croire que je les invente, mais qu'est ce que j'aimerais que ce soit le cas Je vous raconte ma formidable journée dans le corps d'un boulet, n'hésitez pas à faire de même : Je me lève, boit mon chocolat et décide de m'allumer une cigarette (la première de la journée, soit la meilleure), je l'allume à l'envers. En retard, mon copain me presse pour filer à la voiture, direction lycée. Je me mouille le pied non platré : je suis sortie pied nue... Je sors de la voiture, direction cours d'histoire, j'arrive un chouille en retard, m'excuse. Réponse du prof "c'est pas grave, c'est jour de paye". Ma braguette a déraillé. Heures d'étude, je m'absente du cdi pour régler un besoin urgent de vessie. Je me précipite dans les premières toilettes venues (je ne connais pas encore bien le lycée), fait mon affaire et croise un garçon qui me regardait comme ak J'avais pas vu que j'étais chez les mecs... Pour finir, je rejoint mon paternel qui vient me chercher, sac sur le dos, béquilles dans une main et livre dans l'autre. En lisant, je n'avais pas vu l'unique caillou sur le chemin. Il a suffit à me faire me rétamer sur le sol, en mode "étoile de mer", avec un superbe "aaaaaaaaaaah" comme si je tombais au fond d'un gouffre. Le tout devant le directeur, à qui j'avais envoyé la veille, je le rappelle, "y'en a marre des viols". VDM du fofo, viendez me soutenir |
Par keriado : le 26/09/13 à 22:04:09
Dire merci | Si vous saviez ce à quoi ressemble mon pc (portable) ! Heureusement que c'est un pc pro tout en carbone prévu pour durer. Il est pété de partout... |
Par pakret : le 26/09/13 à 22:09:25
Dire merci | préseeeeeeente!! je vous passe les chutes, et les objets que j'échappe à longueur de journée Comme keriado, sauf que moi c'est mon smartphone qui est tout cassé. Sinon truc improbable d'hier, j'ai voulu grignoter un morceau de pain bien sec; j'ai avalé de travers, ça m'a rapé la trachée à tel point que ce matin j'avais la gorge gonflée, j'étais aphone et je crachais du sang... |
Par GGT : le 26/09/13 à 22:12:07
Dire merci | et les Pierre Richard canins ça marche aussi ? |
Par keriado : le 26/09/13 à 22:33:44
Dire merci | Arf j'ai mal pour toi Pakret... Tiens sinon, pour compléter sur la foi de nos proches en nous : J'ai acheté un tapis ultra coloré pour mon salon. Pour taquiner mon copain je lui ai dit qu'ensuite je le mettrai chez lui (il aime le sombre). Il m'a rétorqué qu'il ne s'inquiétait pas car d'ici là j'aurai trouvé de quoi le tacher Bon les trucs que je fais tomber, of course c'est hors concours... yen a trop ça ne se compte plus ! Pareil pour les collants... je mets le plus possible des bas car les collants chaque fois que je les retire pour pause toilette... ils ont 50% de chance d'y rester |
Par Laury : le 27/09/13 à 09:06:25
Dire merci | Mouaahahahahaha !! Polynn ... nan mais j'en chiale au boulot !! Sinon, je compatis, et en plus de ça, je pense que j'ai ma place ici aussi Mon père m'a toujours appelée "bras cassé" ou "2 mains gauches" ou "l'handicapée" Mais c'est légitime, je fais QUE de la merde, à longueur de journées, la plupart du temps j'en ris, sauf parfois, ça me gonfle, et c'est juste hyper saoulant. Mes dernières : Je viens d'emménager, pendant 1 mois j'ai dormi par terre enfin matelas au sol, because mon sommier ne passait pas la cage d'escalier. J'avais 2 tables IKEA de chaque bord du lit (vous savez, les ptites tables à 5 euros) Un matin, mon réveil sonne, reflex humain : je me jette dessus pour l'éteindre. J'avais juste oublié que ma tête était très exactement à hauteur de table. Et je me suis littéralement, violemment, emplafonné, bouffé, mangé la carre de ma p*tain de table, en plein dans l'arcade ... je n'ai qu'une chose à dire, Aïe. Et v'la le coco hyper douloureux pendant 1 semaine au coin de l'oeil, et v'la la gueule de pine ! Pis merci le réveil. Bon du coup, cette semaine là, j'avais le mauvais oeil, donc, dans la même journée, j'ai défoncé mon p'tit ortio sur l'encadrement de la porte. Le lendemain ou surlendemain, je sais plus enfin à ce stade c'est plus vraiment important, j'ai voulu nettoyer la cafetière au boulot, ça partait d'un bon sentiment, et puis, vu que, en plus d'être maladroite, je suis une grosse brute indélicate, j'ai, dans un geste incompréhensible et indépendant de ma volonté, balancé le bol de la cafetière, par terre. Bon, soit, dans tous les cas, c'est fragile, mais j'avais combien de chances qu'à l'endroit exacte ou il est tombé, il y ai un bout de métal ... bref, du verre brisé, everywhere, puis forcément, c'est pas silencieux tout ça, du coup, attroupement de collègues autour de moi, critiques et accusations en abondance, BRA VO, Laury, tu viens de péter la seule bonne cafetière qui produit le café pour 35 mecs déchaînés ... "salut les gars" A part ça, en 2 mois d'emménagement, j'ai pété 5 verres, 1 assiette, forcément, pas les miens . Je me suis éclaté un verre de smoothie à la banane par terre, plein sur le jean. J'ai fait tomber la bouteille d'huile d'olive sur mon pied, évidemment, elle s'est ouverte ... c'est fou ce que c'est gras, l’huile Sinon, l'autre jour, mon coloc m'emmerdait, du coup je lui ai filé un coup de pain, oui oui, un coup de pain, P A I N, du pain en sachet, avec des miettes dedans, le sachet à pété, il a explosé sur son dos, j'ai foutu du pain partouuut, et évidemment, j'avais passé l'aspi et la toile avant! Autrement, hier, je me suis mangé l'encadrement de la porte de l'open space au boulot, j'ai failli me démettre l'épaule. J'ai ripé sur une bosse sur le sol. j'ai manqué de peu de m'étaler comme une vieille flaque, les mecs m'ont regardé et j'ai eu droit ou très fréquent "t'es vraiment un boulet" ... hurmfph... Je me suis aussi éternué de la ratatouille sur le bras au boulot ... Et je me suis aussi défoncé la cuisse avec le coin d’une table. Chez une copine, soirée entre filles chez ses parents, j'ouvre un tiroir, un peu fort, serte, la poignée me reste dans la main. Grand moment de solitude. Ce matin, j'ai voulu mettre du parfum dans ma voiture, j'ai un petit échantillon, qui s'ouvre avec un bitogno en plastique, je fais mon ptit bordel, je mets mon clignotant, paf, le ptit bidule qui se fait la malle, mode blondasse belge enclenché, je penche ma main, avec la ptite fiole, qui se déverse généreusement sur mon froque. J'aime mieux vous dire qu'aujourd'hui... je sens bon Une fois aussi, j'ai fait tomber un truc dans mon escalier, c'était y'a longtemps, pour une raison obscure, je me suis mise à courir pour le rattraper, j'ai chu, je me suis plié la cheville, entorse sur une entorse guérie 3 semaines avant... Une fois, à la piscine, piscine à boudins, j'ai voulu grimper sur les boudins, à la façon d'un phoque sur la banquise, les phoques ils gèrent bien mieux que moi quand même, j'ai continué ma route jusqu'à l’extérieur de la piscine, j'ai fait un plat sur les graviers, me suis vidé les poumons, panique. Quand j'ai eu mon DD-Ext à Noël, par mes parents, gros cadeau, ça leur avait coûté cher, j'ouvre la boite, paf, le machin vautré sur le carrelage. Aller, hop, on remballe. Un coup aussi en visio conférence, mon ancien chef me fait passer une feuille, je l'attrape, puis finalement, elle me file entre les doigts, glisse dans la seule et unique fente large de la taille d'une feuille. Réaction : je passe sous la table pour la récupérer ... face à mon chef... en visio conférence je le rappelle. Quand je me suis rassise, j'ai eu droit à des sourires discrets et mon chef qui m'a regardé genre "comment es-ce possible ? " Mes collègues pensent que je suis une énigme J'en aurais tellement encore à vous raconter ... |
Par JuKillou : le 27/09/13 à 09:56:51
Dire merci | Une histoire qui est arrivée il y a 2 semaines à des filles de l'écurie. L'une va en ballade et tombe la tête la première. Elle est ouverte du crâne ça pisse du sang partout. Heureusement un automobiliste la reconduit à l'écurie. Une fois arrivée, on previent son copain qui arrive directe. En courant dans les écuries, il s'est entaillé la tête sur un coin de gouttière. Comme il ne savait plus conduire, c'est une amie qui les a onduit à l'hopital. A 1 km de l'hosto, sa voiture s'arrête problème électronique. Ils ont fait du stop pour enfin arriver à l'hopital. Une histoire de dingue |
Par lili : le 27/09/13 à 10:53:27
Dire merci | Laury : |
Par Ludivine73 : le 27/09/13 à 17:32:51
Dire merci | j'ai un gène aussi de pierre richard , mais pour l'instant je lis , je ris tellement!!! |
Par Polynn : le 27/09/13 à 20:06:16
Dire merci | Je me suis aussi éternué de la ratatouille sur le bras au boulot ... Je me suis pissée dessus A se tordre de rire les Pierrette Richard Toute fraiche d'aujourd'hui. Hier, la vie scolaire m'a dit de venir à 10h le lendemain (soit aujourd''hui) car ayant sport en 1eres heures, je ne servait à rien. Je suis arrivée ce matin à l'heure convenue, mes amies me rapportent que le prof était très en colère et voulait me coller. Enervée, je leurs ai répondu "il est barjot le vieux crouton, qu'il se colle lui même pour être aussi chiant". Il était derrière moi. Je recevrais le bulletin la semaine prochaine Ou encore, préparer son repas le matin la tête dans le cul pour le midi, en sachant que je n'ai pas de micro ondes au lycée... Je me suis préparé une omelette Crue... Message édité le 27/09/13 à 20:08 |
Par keriado : le 27/09/13 à 20:28:03
Dire merci | Ah un des best aussi : me renverser dessus le marre de café entrain de filtrer le café = eau bouillante + poudre de café bouillante. Cela m'est déjà arrivé... 2 fois of course dont une fois où ça m'a brûlé les cuisses au point de perdre la peau pendant 3 semaines Message édité le 27/09/13 à 20:30 |
Par Polynn : le 27/09/13 à 20:38:33
Dire merci | Aie... Evidement quand être maladroite devient douloureux, c'est moins facile à vivre... (dit la nana dans le platre) |
Par Phèdre : le 29/09/13 à 18:11:09
Dire merci | Oh mais il est tordant votre post... Je suis maladroite mais pas à ce point. Vous battez tous les records, je me suis pratiquement fait pipi dessus Bon du coup, cette semaine là, j'avais le mauvais oeil, donc, dans la même journée, j'ai défoncé mon p'tit ortio sur l'encadrement de la porte. Le truc qui arrive de bon matin, bien rageant. Que celui qui ne s''est jamais pris le p'tit ortio dans un meuble lève le doigt ! |
Par clever2 : le 29/09/13 à 19:31:29
Dire merci | ce post est excellent contre la deprime ... mais lol quoi ! |
Par Polynn : le 01/10/13 à 11:59:08
Dire merci | Up, les Pierre Richard sont parmis nous ? |
Par Nel.geneve : le 01/10/13 à 15:15:04
Dire merci | Laury, je suis en train de passer une journée de merde, hier pareil, et c'est parti pour durer la semaine...eh ben tu m'as redonné le sourire!!! Merci du fond du coeur!! |
Par vanou85 : le 01/10/13 à 16:40:24
Dire merci | Merci pour la super crise de rire. Polynn, tu m'as bien fait rire. Et lire ensuite tes mésaventures Laury, ça m'a achevé! |
Par Antares62 : le 01/10/13 à 16:45:10
Par Laury : le 01/10/13 à 17:31:51
Dire merci | C'est un art de vivre d'être maladroit Nan mais j'adore ce post, j'aime bien le fait que finalement, partout dans le monde il y ai d'autres pas doués Le p'tit orteil, ça permet quand même de se rendre à l'évidence, c'est certainement le membre du corps qui en prend le plus plein dans sa nache, et c'est surement le plus résistant. A tous nos petits orteils, et Dieu sait qu'ils sont nombreux ... Respect Nel.genève : C'est un plaisir, enfin presque En tous cas, t'es encore dans la merde, on est que mardi Antares : ah nan mais ça, c'est THE truc que je supporte pas quoi c'est aussi un truc qui m'est déjà arrivé, j'avais préparé un super gateau au chocolat, un moelleux ou fallait s'emmerder à faire monter des blancs en neige et à les incorporer délicatement, le truc bien chiant ou faut pas se foirer quoi. J'avais fini ma pate, et la, je m'en vais verser dans le plat … je dérape sur le sol, sur du blanc d'œuf, VLAN, le saladier par terre… Aller hop, ça c'est une affaire classée, qui n'aura pas d'suite Bah j'ai pleuré tellement j'étais deg Elle avait l'air bonne en plus ta tarte je pense que ça me serait arrivé à cause de mon chat, il aurait mieux valu pour lui qu'il se taille TRES vite |
Par Laury : le 24/10/13 à 17:14:00
Dire merci | Aller, je remonte le post, par ce que je l'aime bien et que je me sens moins seule Dernières bourdes de ma part : Yesterday, (après avoir éternué de la ratatouille sur mon bras il y'a 1 ou 2 mois, souvenez vous), je me suis toussé du quinoa sur le clavier du PC ! Chouette alors ! ça va être pratique à récupérer La semaine dernière, grosse GROSSE semaine de merde, gros manque de sommeil, vendredi aprem, j'arrive chez ma moman à midi aprè sle boulot, pour me faire payer à manger. J'étais un tout mini poil de mauvaise humeur ... je rentre dans la cuisine, et PAF, la clanche de la porte dans le creux du coude douleur 5 minutes après, je me lève prendre une bouteille de Perrier, j'ouvre la bouteille, et la, PFSHIIIFFFfpfrrrfiiiiiz … aller Laury, prends ça dans ta tronche, la face, entièrement trempée, le mascara qui coule, la poitrine trempée, les cheveux collés sur les joues … un bonheur. 15 minutes après, m’en vais chercher mon dessert, je prends un yaourt au chocolat, je décolle le papier/opercule du pot, je plante ma cuillère, je la soulève , faiblesse dans mon pouce… je me verse littéralement la cuillère pleine en plein entre les nichons … La, je suis arrivée à saturation, j’ai serré les poings et j’ai hurlé un gros merde (oui en effet, c’est étrange comme procédé de décompression, mais… ça fonctionne bien Je pense que les voisins on cru que j’envoyais chier ma mère (qui était morte de rire d’ailleurs) Autrement, j'ai fait tomber 2 fois mon gobelet de thé sur mes documents au boulot. Ah et en voulant décrocher le combiné de mon tel, (au boulot, toujours) je me le suis tamponné sur le front... v'la la honte ... C'est à peu près tout depuis 2 mois (enfin je crois, j'en oublie, c'est certain ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous