Lille: où courir?
Sujet commencé par : tinou - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par celineminiPar tinou : le 29/09/13 à 21:05:11
Déconnecté Dire merci | Hello! Je vais me bouger et me mettre à la course à pied. Pour celles et ceux qui habitent la métropole lilloise, où allez-vous courir? Avec tout ce qui se passe en ce moment, je cherche un endroit "sûr" pour aller courir après le boulot. Et si certains d'entre vous cherchent une copine de course, et bien je suis partante! Merci pour vos infos! :-) |
Par K.Zel : le 18/10/24 à 16:05:51
Dire merci | celinemini : bienvenue dans le coin alors ! J'espère que tu t'y plais ! Au parc du Héron, il y a le poney-club de Villeneuve d'Ascq où je montais quand j'étais môme et d'où j'ai récupéré deux supers poneys il y a bien longtemps maintenant. Ça me rappelle tellement de bons souvenirs de te voir évoquer le parc du Héron |
Par celinemini : le 18/10/24 à 16:27:32
Dire merci | Merci beaucoup ! La vie est vraiment chouette ici! Et les gens sont hypers sympas! Ce n'est pas du tout une légende ! Je suis dans une écurie de propriétaires à Ennetières en Weppes. pas mal de mes collègues sont au Château d'Hem avec leurs chevaux. Bon concrètement, il ne manque que les montagnes ici ! Et pour ça, l'Alsace me manque quelque peu ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous