Avis priceminister
Sujet commencé par : conny - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 16/10/13 à 21:07:51
Dire merci | bonjour j'aimerai commander sur ce site (priceminister) j'aimerai savoir si il est sûr? si de spersonnes ont déjà eu des soucis? si je peux lui faire confiance? merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kefiretlome : le 16/10/13 à 15:48:01
Dire merci | Pour l'instant, autant pour mes commandes que pour mes ventes, je n'ai eu aucun problème. En tant qu'acheteuse, j'ai eu une fois un litige pour article non conforme à la description, et j'ai été intégralement remboursée. Certes, en tant que vendeuse, je trouve qu'ils n'y vont pas mollo avec la com qu'ils prennent, mais bon, mes ventes se passent bien. Attention pour les frais de port : ils taxent le vendeur ET l'acheteur. Récement, une acheteuse m'a mis une mauvaise note car elle avait payé 4,40 de frais de port et que le paquet, je lui avais envoyé en timbrant à 4,15... Sauf que sur les 4,15, price minister ne m'a remboursé que 3,30...et c'est comme ça tout le temps. Il a fallu que je lui explique que moi aussi, j'en était de ma poche ! Si tu achètes, sois sympa, pense bien à noter le vendeur dès la réception de l'article. Car c'est la notation qui déclenche le paiement du vendeur. Si le client ne note pas, on attend 6 semaines (!) pour recevoir notre paiement. |
Par conny : le 16/10/13 à 15:57:07
Dire merci | merci pour les infos oui oui je compte bien noter le vendeur mais là, pour ce que je veux acheter, les frais de port sont gratuits donc je devrais quand-même payer quelque chose? |
Par kefiretlome : le 16/10/13 à 19:15:34
Dire merci | Non, si les frais de port sont gratuits, c'est que tu as affaire à un vendeur pro, qui prend le port en charge. |
Par Manon24 : le 16/10/13 à 19:28:47
Dire merci | Tenté plusieurs fois, jamais eu de souci |
Par conny : le 16/10/13 à 21:07:42
Dire merci | merci pour vos avis! je me suis rassurée et je vais donc commander |
Par kefiretlome : le 16/10/13 à 21:18:20
Dire merci | Privilégies les vendeurs qui ont de bonnes notes |
Par conny : le 16/10/13 à 21:26:41
Dire merci | ah oui pas bete merci je viens de voir il à 4.9/5 je pense que c'est bon |
Par kefiretlome : le 16/10/13 à 21:42:02
Dire merci | oui, ça, c'est tout bon |
Par conny : le 19/10/13 à 03:43:09
Dire merci | bon, ca y est j'ai commandé mais je ne sais pas comment noter |
Par kefiretlome : le 19/10/13 à 10:52:45
Dire merci | Tu auras la possibilité de noter après. Là, la commande va être validée : tu vas recevoir un mail qui te dit que ta commande est bien prise en compte. Puis tu attends de recevoir ton colis (dès le surlendemain de la validation, PM t'invite à noter ton vendeur, mais ne fais rien tant que tu n'as pas reçu le paquet) Une fois que tu as ton paquet, que tu as vérifié que tout est bien conforme, tu retourne sur le site, et là, tu vas pouvoir noter le vendeur : dans le colis, il joint un bordereau d'expédition, c'est marqué dessus ce que tu dois faire. Tu dois aller dans "mon compte" -> "mes achats" et juste sous l'article que tu as acheté, tu as 2 liens "suivi de commande" et "confirmer la réception et noter le vendeur" c'est ce dernier lien qui t'intéresse, tu cliques dessus, et tu peux mettre une note de 1 à 5. Si tu es contente, que l'article est conforme, qu'il était bien emballé, qu'il y avait bien le bordereau, et que le délai était convenable, tu notes 5/5 (très satisfait). Tu peux également ajouter un petit mot court de remerciement, c'est toujours apprécié, chez PM ils insistent beaucoup sur la courtoisie des transactions. Si tu notes 4/5 (satisfait), cela veut dire qu'il y a un petit détail qui ne te convient pas (moyennement emballé, délai trop long...)mais que tu est quand même contente. à partir de 3/5 et en dessous, il faut impérativement que tu dises pourquoi tu mets une note basse. Un jour, une nana m'a mis 1/5, et elle a juste écrit "déçue", sans plus d'explication, pourtant le livre était neuf, bien emballé, vite expédié (j'ai une note moyenne de 4,9/5 avec beaucoup de 5/5, pour 219 ventes, principalement des livres, alors j'ai été très surprise !) J'ai demandé des explications, je n'en ai jamais eu. Mais une note pareille, ça te plombe ton profil vendeur, surtout quand tu sais que c'est injustifié et que tu n'as rien à te reprocher. Peut-être que l'histoire du livre ne lui a pas plu, mais bon, je n'y suis pour rien... Tu as même la possibilité de t'imprimer une attestation d'achat, qui peut te servir de justificatif en cas de nécessité (recours contre le vendeur après coup, etc...) |
Par conny : le 19/10/13 à 20:08:15
Dire merci | merci encore!!!! donc j'ai plus qu'à attendre d'ici mercredi (j'ai passé ma commande hier soir ) enfin, c'est maman qui va la recevoir et c'est moi qui noterait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous