Déo trèèès efficace
Sujet commencé par : Hadad - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2Par Hadad : le 20/10/13 à 20:35:33
Dire merci | Bonjour à tous, Me voilà avec un problème qui ne me lache pas. Que ce soit en été ou en hiver, je transpire beaucoup des aisselles. Les auréoles arrivent très rapidement dans la journée et c'est sacrément gênant et pas agréable pour moi non plus. D'ailleurs même quand je ne fais rien, le tee-shirt attrape une légère trace d'humidité... Suuuuper Auriez-vous des marques à me conseiller ? Sachant que je veux éviter les déos à base d'aluminium... J'avais essayé la pierre d'alun mais ce n'était guère satisfaisant |
Par SantaElie : le 19/10/13 à 15:11:11
Dire merci | J'utilise Lush aromaco, et perso, rien à dire ! Lien |
Par HERCULEGLADIATOR : le 19/10/13 à 15:40:32
Dire merci | Message édité le 19/10/13 à 15:43 |
Par NezLaine : le 20/10/13 à 19:16:07
Dire merci | Je suis moi aussi une grande "transpireuse" c'est un véritable enfer ... Là il n'y avait que le rexo*a semblable à celui posté page précédente qui agissait et encore ... Votre déo Etiaxil m'intéresse ... c'est uniquement en pharmacie ? Ca permet d'éviter les auréoles, mais quid des odeurs ? Vous mettez du déo le matin, ou un autre anti-transpirant ? |
Par Hadad : le 20/10/13 à 20:35:27
Dire merci | Je vais te faire part de ma très récente expérience. J'ai acheté l'etiaxil au rayon parapharmacie de Ca*******. 7.95€ exactement. Je l'ai appliqué pour la première fois vendredi soir. Pas la moindre trace de transpi du week-end alors que j'ai pas mal bougé et en tant normal je serais ressortie avec des grosses auréoles. Le matin je mets mon déo habituel pour garder un parfum sympa parce que l'étiaxil quand tu l'appliques ca sent l'alcool plutôt Le seul petit bémol c'est quand tu l'appliques, ca piiiiique! Mais sinon c'est vraiment que du bonheur!! |
Par nélimiha : le 20/10/13 à 21:46:56
Dire merci | hadad, encore une fois, attention à ne pas en mettre trop si une fois te suffit pour ne pas transpirer pendant 2 semaine, reste comme ca ! après, tu le sentira, et tu organisera ta cure selon comment tu transpire parce que ETIAXIL c'est cool, mais c'est pas super non plus pour la santé |
Par nélimiha : le 20/10/13 à 21:48:55
Dire merci | nezlaine, effectivement, Etiaxil ne s'achète qu'en pharmacie ou en parapharmacie ! je l'applique le soir après une douche car il faut une peau propre. et le matin, je met quand même du déo je pense qu'ajouter un anti transpirant, c'est trop mais ca doit dépendre de l'individu |
Par NezLaine : le 21/10/13 à 00:10:42
Dire merci | Merci pour vos réponses J'ai un déo spray à coté (j'ai pas checké les sels d'aluminium, mais rajouter une "couche" avec un stick ou déo à bille ça fait pas trop pour les aisselles ?), c'est "compatible" ? |
Par al : le 21/10/13 à 00:19:34
Dire merci | perso par sécurité je me lavais les aisselles le matin quand même (et je mettais un déo, n'importe lequel, selon ce que j'avais sous la main (sans sel d'alu néanmoins)) |
Par Hadad : le 21/10/13 à 19:08:31
Dire merci | Yes nélimhia, tu as bien raison J'en ai mis une seconde fois et là je vais voir combien de temps ca dure comme ça |
Par uranie2 : le 21/10/13 à 19:12:05
Dire merci | Perso je prends une douche le matin, du coup le soir je le mettais "comme ça" et ça piquait moins et ça diminuait pas l'efficacité |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous