Qui nourrit au BARF ?
Sujet commencé par : fullmoon88 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fullmoon88Par fullmoon88 : le 19/10/13 à 11:22:05
Dire merci | voilà, j'ai un shih-tsu de 5 mois et il est nourrit au Pro-plan saumon petit chien. seulement, il n'arrête pas de se gratter malgré les traitement anti-puce parce qu'il en avaient mais il se gratte toujours autant!! du coup, je réfléchis pour savoir si je pourrai pas le passer au BARF ou à une autre marque mais une sérieuse. z'avez pas une idée pour m'aider? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Scooper : le 19/10/13 à 12:08:22
Dire merci | Fait une recherche ia des post sur le BARF |
Par Gepjoyhades : le 19/10/13 à 12:27:42
Dire merci | Full, je nourris au BARF mais je doute de l'utilité du régime... si tu ne connais pas les causes exactes des démangeaisons. Si c'est du à des parasites ou une allergie quelconque, il est nécessaire de connaître l'élément incriminé. Ex : au niveau des parasites, certains acariens bien désagréables ne craignent pas les produits anti-puces. Maintenant, comprenons-nous bien, je suis intimement convaincue des avantages de la nourriture crue, mais dans ton cas, je te conseille néanmoins de voir avec ton véto où ça coince. |
Par mounia : le 21/10/13 à 21:24:31
Déconnecté Dire merci | idem ma westie se grattait énormément malgré une nourriture de bonne marque j'ai du passer par des tests résultats démodécie après la mise en évidence et traitement elle mange des croquettes spéciales pendant 2 ans achetées chez le véto maintenant je peux passer à des croquettes ROYAL CANIN spéciale problème de peau. j'ai fait un passage par le BARF je trouvais qu'elle se grattait beaucoup moins mais pas de poulet peu de viande rouge uniquement poisson et dinde |
Par al : le 21/10/13 à 22:44:15
Dire merci | avant de penser nourriture.... avec quoi traites-tu les puces? si c'est avec du Fr*ntline ou équivalent => oublie, ça met 50h à tuer la puce, elle a 20 fois le temps de piquer. et une piqure de puce = 6 semaines de grattage allergie aux piqures de puces (DAPP) = 85-90% des allergies chez le chien quand on entend un bruit de galop, il faut penser à un cheval avant de penser à un zèbre |
Par fullmoon88 : le 22/10/13 à 07:44:38
Dire merci | je sais qu'il a des puces, j'en ai vu et tuées mais je ne traite pas au front... parce que je suis aucour de la chose, du coup, j'utilise une poudre de chez vétoquinol qui traite puces, poux, tique et larves. mais il a encore des puces! et il se gratte aussi pas mal sous les bras!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous