Qui utilise skype???svp
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar sandrine5483 : le 21/10/13 à 20:36:03
Dire merci | bonjour voila ma cousine est partis en vacance et je voudrais discuter avec elle sur skype je l'ai déja utiliser il y a quelque année pour la meme raison donc je suis allée sur skype j'ai retrouve mon compte la pas de soucis mais ensuite on fais comment pour se connecter et parle je me souviens plus ?????????? a l'aide................... la seul chose que je trouve s'est pour avoir les truc payant pour telephoner moi je veux pas juste parler par ordi interposée merci de m'aider |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Nel.geneve : le 21/10/13 à 20:43:13
Dire merci | Ben d'une fois que t'as telechargé skype sur ton ordi (comme msn, du temps ou...genre il y a dix ans ) c'est assez intuitif. Même ma maman y arrive |
Par Nel.geneve : le 21/10/13 à 20:44:48
Dire merci | Tu vas là: Lien Tu télécharges la bone version pour ton ordi, ensuite tu l'installes, comme un programme normal. Ensuite tu l'ouvres, il te demandera tes informations de connection->tu entres nom et mot de passe et ouala, le tour est joué. |
Par sandrine5483 : le 21/10/13 à 20:47:32
Dire merci | bon j'essais se soir après mange et je vous dit car je suis une bille j'ai fais sa hier et rien grrrrr je doit etre une bille |
Par conny : le 21/10/13 à 21:46:18
Dire merci | il faut que tu aies son pseudo aussi et apres tu cliques sur son nom, puis appel video |
Par Nel.geneve : le 21/10/13 à 22:19:30
Dire merci | Ah oui, juste, faut lui faire une demande |
Par sandrine5483 : le 22/10/13 à 10:37:52
Dire merci | bon j'ai tout essaye j'y suis pas arrive j'ai un ordi tous neuf sous windows 8 et j'arrive a rien en faire GRRRRRRRrrr donc je vais sur la page d'accueil de skype en passant par googl.. qui me demande de m'enregistrer ou identifier se que je fais mais après rien ne va il dois me manquer quelque chose mais quoi pour une nul comme moi s'est trop demander......... |
Par naala147 : le 22/10/13 à 11:11:36
Dire merci | _ as tu bien telechargé le logiciel? en ensuite fait "executer" pour finaliser l'istallation? apres cela un icone doit s'intaller sur ton bureau(sous vista en tt cas) -cliques sur cet icone, entre tes infos pour t'identifier _as tu le pseudo de ta cousine? l'as tu invitée afin qu'elle soit dans tes contacts? |
Par naala147 : le 22/10/13 à 11:13:58
Dire merci | jette un oeil ici: Lien |
Par Muse415 : le 16/10/14 à 18:50:46
Dire merci | Bonsoir ! Je remonte le post parce que j'ai un soucis avec skype. Nouveau pc,windows 8. On a installé la nouvelle version de skype, mais hooo con***** il demande un compte microsoft. J'ai pas envie de créer un compte microsoft, alors j'ai téléchargé l'ancienne version sur laquelle je peux utiliser mon ancien compte. Oui mais voilà, la connexion est réellement MERDIQUE, je n'entends rien tout est haché, et la vidéo, pareil. Ma connexion internet, je pense qu'elle est bonne je précise que mes parents que j'appelle, ils m'entendent et me voient très bien. Qqun sait m'aider s'il vous plaaaiit ? |
Par Nel.geneve : le 16/10/14 à 22:00:17
Dire merci | Il doit te manquer des codecs (les trucs qui permettent de lire les vidéos) ou un truc du genre. Désolée, je peux pas franchement t'aider plus que ça, mais si de leur coté ça marche nickel, ça doit venir de ton ordi et pas de skype en soi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous