Par Navis : le 23/10/13 à 21:35:46
Dire merci | Je vais pouvoir enfin quitter Sfr, l'un des réseau de téléphonie mobile le plus pourri au moins, même etisalat capte mieux ! Mais du coup je veux trouver un forfait mobile le moins cher possible. Là j'avoue que j'avais le côté économique avec Sfr car j'avais tout (Tv, fixé,internet,mobile illimités sur tout partout le tout pr 30€ ) mais je vais devoir les abandonner pr un déménagement et me raccrocher à la box orange de mon ami . Je sais que free fait le forfait à 2€ Ma question c'était déjà est ce que le réseau est bien couvert ? Et à ce prix làla qualité est elle réelle ? sinon jss preneuse des avis et conseil pr forfait mobile illimité (ou au moins deux heures de communication) avec textos et mms illimités plus internet (pas illimité ) |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 23/10/13 à 21:56:21
Dire merci | J'ai free depuis le tout début de leur forfait. Au début, j'avoue que j'ai eu pas mal de problémes niveau réseau, disons les 6 premiers mois. Et maintenant RAS, ça marche nikel. Je suis pas toujours en 3G mais j'habite en pleine cambrousse ... Moi, perso, je recommande ! |
Par Navis : le 23/10/13 à 22:01:24
Dire merci | J'hésite entré ça et un forfait orange du coup, amis bn orange c'est cher. J'ai besoin d'au moins 1giga d'Internet , mais je veux pas mettre plus de 20e, dc avec orange....haha Et les trucs genre sosh ou BandYOu je connais pas assez pr faire confiance |
Par Sahel46 : le 23/10/13 à 22:04:49
Dire merci | J'ai aussi le forfait à 2€, que j'explose régulièrement Mais dans ce cas, j'en ai pour maxi 12€, je trouve que ça va... Au niveau couverture, je vis en pleine cambrousse, c'est pas parfait (comme tout opérateur je pense), et surtout quand il pleut () mais globalement, je suis satisfaite J'ai un vieux portable, je ne sais pas si ça joue sur la qualité de la réception... |
Par Navis : le 23/10/13 à 22:06:49
Dire merci | D'acc péri pr vos avis Ça joue pas forcément d'avoir un vieux portable Mon ancien captait mieux que mon nvx smart phone |
Par lapatateuh : le 23/10/13 à 22:19:11
Dire merci | J'ai free et j'en suis ravie .je suis a l'étranger et plus aucun soucis. Quand je rentre en france je bascule sur le forfait à 20e qui a vraiment tout d'illimité. J'habite assez perdu et ça passe bien. Idel pour l'étrange |
Par Scooper : le 23/10/13 à 22:49:30
Dire merci | J'ai free. J habite face à la foret, où orange passe, mais pas SFR ni Bouygues. FREE pas de soucis. J'ai toujours la 3g et du réseau. Mon tél est le samsung galaxy S 2. Jamais eu de soucis. J'ai le forfait appels sms illimité et 3go pour 19.99euro par mois. Jamais de surprise quand je reçois ma facture, le montant est toujours le même (contrairement à Sosh que j'ai eu pendant 2mois, où Orange s est trompé lors du changement de forfait et où j'ai eu la surprise d avoir une facture de 130euro au lieu de 20). Même quand je me sers de mon tél comme modem pour avoir internet sur mon ordinateur portable, ça rame pas trop (sauf quand j'ai dépassé mes 3go et que je suis en débit réduit). Franchement je recommande free. Je suis d ailleurs en train de voir pour prendre une box chez eux car je n en ai pas actuellement. |
Par Navis : le 23/10/13 à 22:51:19
Dire merci | Ha oui sosh c'est une sous filiale de orange ? Et BAndYOu c'est bouygue ? |
Par casimir : le 24/10/13 à 08:03:42
Dire merci | avec free quand tu n'a pas une antenne free tu a une antenne orange donc pour moins cher je choisirais free attention le forfait 2 € tu a pas de data donc pas de mms SFR c'est cher mais le reseau capte plutot bien .. |
Par sheitane : le 24/10/13 à 08:41:28
Dire merci | j ai le forfait a 2€ (enfin 0€ vu que j ai la box aussi), +1€ pour l option blackberry, du coup j ai internet compris dedans. c est mon portable perso, je l utilise beaucoup moins que celui du boulot, mais jamais eu de probleme de réseau (sauf à Lamotte cette année, mais mes autres portables buguaient aussi et autre opérateur) dès que je peux, je change celui du boulot pour passer sur le forfait tout illimité de chez free. |
Par Marie74 : le 24/10/13 à 08:50:40
Dire merci | C'est ça Navis, sosh c'est les forfaits sans engagements d'orange, bandyou ceux de bouygues et Red ceux de sfr. Moi je viens de passer chez Sosh, à 19,90, Parce que je sais qu'orange passe bien la ou je vais, et orange à une option que je n'ai pas retrouvé ailleurs. |
Par Scooper : le 24/10/13 à 09:05:14
Dire merci | Oui c'est ça Sosh c'est orange et B and you bouygues, et chez sfr c'est sfr red. Par contre ils se font uniquement sur internet, pas question d aller en agence Sosh j avais pris car il y à une option sécurité (entre 3 et 9euro par mois) et je trouvais ça bien. Mais bon erreur de leur part sur le type de forfait. Ils avaient bien fait le changement sur celui tout illimité à 19.90 par mois, mais j avais du hors forfait en internet (cherchez l erreur ) J'ai fait opposition dès que j'ai vu mon suivi conso, les ai appelé pour signaler l erreur. Ils m ont dit ok c'est notre faute on annule. Ils ont rien fait du tout et ont essayé de prélever. Puis comme ils ont pas réussi ils m ont appelé, je leur explique, la nana me dit que ça part en réclamation mais il faut que je paye les 19.99 en cb OK 2mois après, je me retrouve avec la ligne coupée un matin. Je les appelle d un occasion orange et la ils me disent "vous avez une facture de 133euro impayée alors la ligne est suspendue" Aucun courrier pour prévenir, ma facture erronée aurait du être annulée. J'ai envoyé aussitôt ma résiliation, mais ai du payer leur erreur, car ils mont envoyé 3courrier de leur cabinet huissiers |
Par Marie74 : le 24/10/13 à 09:47:54
Dire merci | Scouper, tu avais qu'elle utilisation d'internet? Moi perso a part un peu de navigation et consult de mails se ne sera pas plus. |
Par Medina : le 24/10/13 à 09:51:44
Dire merci | j'ai le forfait à 2e et franchement rien à redire ni pour la couverture ni pour la prestation ; j'étais perdue ds le trou du luc de la france et le réseau passait autre chose qui pr moi a de l'importance : 2 fois que j'appelle la hotline pr des soucis et à chaque fois je suis tombée sur qqaun de compétent et le pb résolu en 2tps 3 mvts ! Message édité le 24/10/13 à 09:54 |
Par Scooper : le 24/10/13 à 10:09:39
Dire merci | Je vais beaucoup sur internet, j utilise 4go par mois à peu près. Mais avec un forfait internet illimité, le tarif de l abonnement n aurai pas du augmenter Chez free je consomme pareil, voire plus, et toujours le même tarif à la fin du mois |
Par Anny : le 24/10/13 à 10:24:23
Dire merci | ma mère a free, le forfait à 0€ et ça fonctionne bien. par contre, elle n'a pas la data. Moi je suis chez virgin mobile (antennes orange) et ça va niveau réseau je n'ai jamais eu à me plaindre. J'attends la fin de mon engagement pour passer au sans engagement chez eux. Tu as besoin de combien d'heures de communication ? Là en ce moment c'est 9.99 (mais il y a peu c'était dans les 7.99 il me semble) pour 2h de comm, sms/mms illimités et un 1Go de data. |
Par 4patt : le 24/10/13 à 13:02:02
Dire merci | je suis chez free, j'ai le forfait a 0 euro je me plaind pas pour le prix. De temps en temps j'ai encore le "réseau occupé" c'est agaçant mais sa dure peut etre 5, 6 minutes et sa repart Je fais régulièrement du hors forfait téléphonique et honnêtement j'en ai pour 2 euro max 3 alors je ne vais pas me plaindre. En faite meme quand j'ai plus de forfait je me gêne pas car je sais que sa me coûtera quasi rien au final. Quand je vois avec sfr que quand je faisais du hors forfait j'en avait tout de suite pour 20 euro mini franchement les petit couacs reseaux, sont tout a fait supportable je trouve Si je devais utiliser le net alors je basculerais volontiers sur leur forfait a 15 euro sa marche super bien ma copine m'a dit |
Par Keanjha : le 24/10/13 à 13:19:58
Dire merci | Chez Orange, renseigne-toi sur leurs offres Open (internet, télé, téléphone, mobile), parfois, ça peut aussi être vachement intéressant. |
Par 4patt : le 24/10/13 à 13:29:28
Dire merci | Moi j'avais regardé l'offre open de orange et par rapport a free y en a pour 20 euro plus chère selon l'abonnement |
Par Keanjha : le 24/10/13 à 13:37:18
Dire merci | oui, mais comme son ami est déjà chez Orange, ça peut être aussi une alternative |
Par Navis : le 24/10/13 à 18:42:40
Dire merci | Je relis vos réactions en détail après Mais je reprends ce que dit casimir : ,Sfr c'est cher mais ça capte plutôt bien" Tu dois pas avoir Sfr pour dire ça...ou alors tu as des actions chez eux. C'est le réseau le plus naze au monde! Et nan c'est pas cher...regarde ce que je paye pr ce que j'ai ! |
Par casimir : le 24/10/13 à 18:55:09
Dire merci | Navis non depuis l'arrivée de free je suis plus chez sfr.. question de prix mais j' ai été SFR plusieur années avec des téléphone pas forcément qualiteux et j'ai jamais eut de soucis de reception ni en france ni a l'étranger c'est des voleurs mais le réseau pose pas de pb en idf |
Par Navis : le 24/10/13 à 20:35:20
Dire merci | Sans doute que ça change, Je t'assure qu'on ne capte quasi. Il part. Et même en idf.. En revanche je trouve VRT leurs tarifs plus que légers |
Par Navis : le 24/10/13 à 20:38:36
Dire merci | Yes je vais aller chez orange pr voir ce qu'ils peuvent me proposer si je me rattache à la box. Sinon c'est vrai que Virgin était pas mal, et leur tarif est bien. Sfr et bouygue c'est mort, ça capte VRT pas par chez moi. Dc orange. Sosh ou Virgin du coup, tout ce qui passe par les antenne orange Ou bien free faut VRT que je vois ça |
Par Medina : le 24/10/13 à 20:51:06
Dire merci | je profite de ton post Navis mais ds la jungle des offres mobile et/ou box est ce que alice est tjs ds la course ? je pose la question car moi je serais tentée de ne prendre que l'internet illimité ( sans fixe , ss tv ) et alice le proposait à 9,90e ... et c'est le seul . |
Par casimir : le 24/10/13 à 22:46:58
Dire merci | alice il ont été rachetée par .. je sais plus mai en temps que tel alice ça n'existe plus |
Par ashtraygirl : le 25/10/13 à 08:32:45
Déconnecté | Jeanne d'arc, elle a free, elle a tout compris. [je m'en vais loin, bisous] |
Par jument_Noire : le 25/10/13 à 12:16:51
Déconnecté | j'ai freee et j'ai tout compris : je fais des économies, tout va bien. |
Par 4patt : le 25/10/13 à 22:17:30
Dire merci | alice c'est vieuxxxxxx ils ont été racheté par le neuf qui ont été racheté par sfr Sfr j'ai été chez eux c'était y a plusieurs année, j'ai jamais de soucis par contre purée je payais une blinde chaque moi vu que je faisais régulièrement du hors forfait Je suis ensuite passé chez bouygue en mobicarte jamais de problème non plus, mais pas très pratique ce qui est bien c'est que sa ma desintoxiqué du téléphone Depuis que free on démarré leur forfait j'ai sauté sur l'occase et je recommance a me droguer au tel c'est pas bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous