Meilleures assurances
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem45Par Navis : le 24/10/13 à 20:40:52
Dire merci | Toujours dans les questions, désolée Mais vous êtes de si bons conseils J'ai fais plusieurs devis sur le lynx, visiblement direct assurance est le moins cher pr une première assurance voiture. Mais pr le devis maison, le site bugue du coup je sais pas quelles sont les offres les plus intéressantes ? Apparemment la maif et matmut sont recommandées |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par keriado : le 24/10/13 à 20:50:04
Dire merci | Pour l'assurance habitation je suis chez ma banque, Crédit Agricole. Je connais bien les guichetières comme c'est un petit bled du coup je sais qu'en cas de soucis elles n'hésiteront pas à faire le relais avec la centrale d'assurance à tours. Pour 17m² à Paris je payais 9€/mois pour une assurance avec option dégâts des eaux, incendies, etc. A Grenoble je payais 11€/mois pour 26m² mêmes options + remboursement à neuf de l'électroménager en cas de dégâts des eaux et autres. |
Par kem45 : le 24/10/13 à 20:54:37
Dire merci | Le soucis est que l'assurance la moins chère n'est pas forcément la meilleure. Compares bien les couvertures des contrats proposés. Ensuite il vaut mieux se tourner vers les assurants mutualistes (Maif, gmf ect...), et éviter les assurances du cac40 (style AXA, Goupama etc...) Mes beaux parents, et nous, somme à la maif. Jamais eut de soucis, ils sont très bien et n'ont jamais freiné des pieds pour payer, là ou d'autres nous auraient dit fu*k. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous