Forum cheval
Le salon de discussion

Frittage au boulot...

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny
Par kefiretlome : le 25/10/13 à 19:39:12

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Je viens de me fritter avec un des gardiens

Il n'est pas content et va faire un rapport...
ça va me retomber dessus...et ça me fait ch... car je suis en CDD...

Contexte :
La femme de ménage habituelle est en vacances, c'est donc une de ses collègues qui vient faire les locaux de mon service, en plus des locaux qu'elle fait habituellement. Elle vient donc plus tard que d'habitude.
Elle a un certain nombre de choses à nettoyer, et fini en passant la serpillière partout, et elle sort en reculant (pendant ce temps, je reste bien sage à mon bureau en attendant que ça sèche...)

Les gardiens font des tours à heure fixe, et ont un circuit à respecter. Ce circuit passe par l'infirmerie, où ils doivent pénétrer, y compris pendant les heures de présence de l'infirmière. ils doivent aller jusqu'au fond des locaux, où se trouve une "puce" électronique sur laquelle ils passent un petit appareil qui bippe et enregistre leur passage. Cet appareil prouve, par enregistrement des puces, qu'ils ont bien fait tout leur circuit d'inspection.

Ce soir, la femme de ménage vient juste de terminer de passer la serpillère, elle est encore dans l'entrée du service, à la porte, en train de rincer son "pompon", que le gardien arrive d'un pas décidé et rentre dans l'infirmerie, en marchant joyeusement sur le sol mouillé.
De mon bureau, je l'interpelle, en mettant les mains en avant (geste "stop !" en lui disant "attention, c'est mouillé !".
le gars fait un pas de côté (comme si ça allait changer quelque chose) et ne s'arrête pas, il traverse ainisi tout le couloir (petit) en laissant des marques.
Je m'énerve et lui dit "enfin ! vous pourriez respecter le travail des autres !"
Il me rétorque qu'il fait son boulot, qu'il doit aller là, et que je m'occupe du mien, de boulot.
Je lui répond qu'il aurait au moins pu s'arrêter quand je lui ai demandé, que je lui aurais proposé de faire le tour (on peut passer autrement, en traversant une pièce, qui n'était pas mouillée), au lieu de ça, il a continué, ce qui n'est pas respectueux du travail de la femme de ménage.
ça l'a énervé, il m'a dit que je n'avais pas à l'engueuler, il faisait son boulot, la femme de ménage, présente, ne lui a rien dit, c'est que ça ne la dérangeait pas sinon elle lui aurait dit.
J'ose répondre que si elle a rien dit, c'est peut-être qu'elle n'a pas osé.
Et là il me dit "mais bien sûr qu'elle aurait osé, elle me connait et me connait mieux que vous !"
Sur ce il ressort de l'infirmerie, et 10 seconde après, reviens, et me dit
"j'ai bien noté ce que vous m'avez dit, et je vais faire un rapport !"

ben voyons

Purée, ça me gonfle.

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule, car c'est clair que ça va me retomber dessus. Dans cette boîte, le moindre petit truc prend toujours des proportions phénoménales...

Vu que je travaille pour un prestataire extérieur, et que je me dois de véhiculer une bonne image du prestataire (en d'autres termes, savoir rester neutre en toutes circonstances), pour le coup, c'est sûr que ça va me retomber dessus et que ça va remonter à ma direction.
Vu que je suis seulement en CDD, qu'ils m'ont promis le CDI si tout se passe bien, là, je viens de prendre du plomb dans l'aile.

Le gardien, c'est aussi une société extérieure. mais eux, ce sont les "cows boys", ils ne se prennent pas pour rien, et ont "le pouvoir !", ce sont les gardiens !

pfff... fait chier...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par OceanxIndien : le 25/10/13 à 19:42:26

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Tu as ta conscience pour toi et tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir agis correctement et moralement !

Par uranie2 : le 25/10/13 à 19:45:06

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Ou alors, tu chopes ton chef et tu lui dis "voilà, je me suis pris le bec avec Machin, il veut faire un rapport mais je préfère vous en parler avant que vous ne le receviez".

Ca fait sérieux, ça fait la fille qui cherche pas à cacher l'engueulade, et ça fait surtout la fille qui a pas peur de prendre les devants et de dire "voilà ce qu'il s'est passé".

Il vaut mieux que tu en aies parlé avant que l'autre ne ponde son rapport avec SA version des faits

Par Nel.geneve : le 25/10/13 à 19:45:39

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
En même temps, que les gardiens se prennent pour des cowboys, tout le monde le sait Donc ton "blâme" n'aura probablement pas tant de force que ça...D'ailleurs, si ça se trouve il a dit ça que pour faire chier, et il va pas s'emouiser le tempérament à faire un rapport.
Bref, tu te trouves confrontée au mâle qui pisse autour de son arbre...ben laisse pisser le mouton! La femme de ménage était là, s'ils veulent des détails...

Par casimir : le 25/10/13 à 19:47:13

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 d'un autre coté ben le gardien il dois faire son tour a tel heure donc dois "badger" de façons cohérente ..

les sols mouillé quand elles lavent si il y a du monde dans les locaux ben c'est "tant pis"
elles sont payés pareille et relaveront pareil ..

bref ça n'as pas vraiment d'importance en soit

au boulot elles mettent dans les endroits glissant des panneaux , ça a été demande par la cgsct et ça empéche personne de vaquer a ses occupations , elles passent forcément pendant les heures de travail

Par ptite_marmotte : le 25/10/13 à 19:48:32

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu as tres bien agi et fais le savoir à tes collègues et supérieurs, avant même que le rapport ne tombe sur le bureau!

Par phil50 : le 25/10/13 à 19:50:32

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Ou alors, tu chopes ton chef et tu lui dis "voilà, je me suis pris le bec avec Machin, il veut faire un rapport mais je préfère vous en parler avant que vous ne le receviez".

Ca fait sérieux, ça fait la fille qui cherche pas à cacher l'engueulade, et ça fait surtout la fille qui a pas peur de prendre les devants et de dire "voilà ce qu'il s'est passé".

Il vaut mieux que tu en aies parlé avant que l'autre ne ponde son rapport avec SA version des faits  

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 19:50:35

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
En l'occurrence, là, pas de pancarte sol glissant (elle venait juste de finir, et n'en met jamais, ça sèche assez vite, quand quelqu'un entre et que c'est encore mouillé, je crie "attention c'est mouillé", en général, les gens s'arrêtent... et prennent le temps de voir où ils peuvent poser les pieds...

Pour le rapport, c'est certain qu'il va le faire...
Pour mon chef, je ne le revois pas avant lundi aprem... Et je ne me vois pas lui envoyer un mail pour ça quand même...

Par ptite_marmotte : le 25/10/13 à 19:53:32

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu es sur pour le mail? un mail tres court et poli ... , bref tout petit mail juste pour le tenir au courant.

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 19:54:29

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Honnêtement, je ne sais pas trop comment le rédiger...

Par ptite_marmotte : le 25/10/13 à 19:56:08

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu commences: excusez moi de vous déranger pour un incident mineur et sans importance, mais je préfère vous informer que vous allez recevoir le rapport de M. X ...

Par Perrinette : le 25/10/13 à 20:02:00

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Une bonne infirmière ça ne court pas les rues
Un gardien ça se remplace vite

Perso j aurais fermé ma tronche ...mais je commence a être blindé à force de vouloir plaider la juste cause

Informe le par mail que le gardien a été très peu courtois avec toi, que tu lui as proposé poliment un autre chemin pour éviter un accident ( la prévention, c est aussi ton taf ) , que tu as penser que compte tenu de la surcharge de travaille de l ASH tu ne voulais pas qu'elle est encore a recommencer ( fatigabilité )

Chez nous il y a 3 ASH pour une infirmière en journée .
Autant dire qu'on fait le tour sinon on risque de se faire tuer lol

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 20:05:54

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Perrinette, on est dans une usine

Par Perrinette : le 25/10/13 à 20:08:34

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Donc tu a d'autant plus de travaille de prévention non ?

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 20:12:48

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Oui, mais je l'ai interpellé sur le respect du travail de la femme de ménage, pas sur le risque de glissade...
Enfin, ça s'est passé bien vite... On réfléchit pas trop, des fois, il y a des trucs qui sortent qu'on devrait pas.
J'aurais mieux fait de la fermer, c'est sûr, mais le mal est fait...

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 20:20:46

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Je viens de préparer un petit mail pour le Médecin (mon chef fonctionnel). Mon chef hiérarchique est la cadre de santé de l'entreprise prestataire, et elle, par contre, je la crains vraiment, je ne la connais quasiment pas (je bosse pour **** depuis le 1 mois seulement), c'est elle qui décidera si elle me signe le CDI ou non. Le médecin, par contre, je travaille avec lui depuis plusieurs années, mais avant, j'étais ici en intérim.

Bonjour Docteur,

Petit message pour vous faire part d’un incident vendredi soir entre un gardien et moi-même.

La femme de ménage venait juste de passer la serpillière à l’instant, le passage entre l’entrée et le couloir qui mène à votre bureau était donc mouillé, lorsque le gardien est entré pour faire son tour.
Je l’ai interpellé depuis mon bureau en lui disant « Attention ! C’est mouillé !!! » et en mettant les mains en avant dans un geste pour dire « stop ». Ce qui ne l’a pas arrêté.
Je suis désolée, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire qu’il aurait pu éviter de marcher dans le mouillé, et que ce n’était pas respectueux du travail de la femme de ménage (celle ci fait beaucoup d’heures supplémentaires et m’avait confié la veille qu’elle était bien fatiguée…).
Je n’ai pas eu le temps d’en dire plus, et de lui faire remarquer que de surcroît, c’était dangereux, il y avait un risque de glissade, car il s’est fâché, en me disant qu’il faisait son travail, et que je devais m’occuper du mien.
Et en repartant, il m’a encore lancé « j’ai bien noté ce que vous m’avez dit, je n’ai pas à me faire engueuler, je vais faire un rapport ».

Evidement, j’imagine que cet incident va vous revenir aux oreilles, donc je préfère vous en parler également.
Il est certain que j’aurais mieux fait de me taire, et que cet incident va me porter préjudice, car ça ne va pas plaire à **** (entreprise prestataire).

Par dilou : le 25/10/13 à 20:30:32

Déconnecté

38046 messages

852 remerciements
Dire merci
 C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, quand même
Quelques traces de pas sur le sol, quelques paroles de reproche... ça ne devrait pas aller bien loin
Les autres ont eu raison de te conseiller de prendre les devants !

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 20:35:52

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Je sais que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Mais ici, c'est fou comme le moindre petit truc peut prendre des proportions phénoménales !

D'ailleurs, un conseil sur mon mail ? Je ne sais pas comment le finir...

Par dejavu : le 25/10/13 à 20:39:52

Déconnecté

13864 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Franchement, si on ne te prend pas en CDI à cause d'une histoire aussi ridicule et insignifiante, mieux vaut bosser ailleurs!!

Je n'aurais même pas signalé le fait à mon supérieur et laissé le gardien se ridiculiser tout seul avec son rapport...

Par ptite_marmotte : le 25/10/13 à 20:43:57

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 bien, mais je l aurais écourté un peu:

Bonjour Docteur,

Petit message pour vous faire part d’un incident vendredi soir entre un gardien et moi-même.

La femme de ménage venait juste de passer la serpillière à l’instant, le passage était donc mouillé, lorsque le gardien est entré .

Je l’ai interpellé depuis mon bureau en lui disant « Attention ! C’est mouillé !!! » , Ce qui ne l’a pas arrêté.
Je suis désolée, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire qu’il aurait pu éviter de marcher dans le mouillé, et que ce n’était pas respectueux du travail de la femme de ménage
Je n’ai pas eu le temps d’en dire plus, et de lui faire remarquer que de surcroît, c’était dangereux.

Il s’est fâché, et en repartant, il m’a encore lancé « j’ai bien noté ce que vous m’avez dit, je n’ai pas à me faire engueuler, je vais faire un rapport ».

Evidement, j’imagine que cet incident va vous revenir aux oreilles, donc je préfère vous en parler également.
Je crains que cet incident puisse me porter préjudice (via entreprise prestataire).
Je vous remercie de votre attention et vous prie d agréer mes sinceres salutation
Kéfirrrr

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 20:47:58

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
dejavu, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas si simple.
J'ai BESOIN de ce job.
Je suis infirmière, je peux trouver facilement du taf. Mais j'ai 2 hernies discales, et je préfère ne plus bosser en hospitalier à cause de ça. Par contre, là, en médecine du travail, les places sont très rares. C'est précieux.
ça me ferait vraiment ch*** de ne pas être passée en CDI à cause de ça, mais le risque existe.
La société prestataire vient juste de signer le contrat avec l'entreprise cliente. très grosse entreprise, qui prend 3 infirmières au prestataire. C'est donc un super contrat pour eux.
Moi, je dois représenter le prestataire. Je suis l'image. Je dois savoir où est ma place (quand j'ai signé mon contrat, la cadre l'a assez répété).
Ma place est compliquée, car j'ai le luc entre 2 chaises comme on dit.
Ce genre d'incident est typiquement le style même qu'il faut éviter...parce que ça nuit à l'image du prestataire...

Le gardien va faire un rapport, son chef va transmettre le rapport, ça va remonter toute la chaine "d'incidents", la RH va s'adresser à mon chef fonctionnel, et sans doute bien sûr à ma hiérarchie.
Dans 10 jours, ma cadre doit venir en inspection, faire le point, voir si tout se passe bien...
Je suis sûre que ce sera évoqué.

C'est un truc vraiment ridicule, et ça va prendre des proportions de dingue.

ça m'apprendra à fermer ma gueule... Mais trop tard sans doute.

Par Marjo62 : le 25/10/13 à 20:59:22

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Pour avoir bossé en industrie et du côté "chef des gardiens" je ne pense pas que ça ira trop loin. Surtout si le gardiennage est fait par une société de presta.

Mais couvre toi en prévenant ton supérieur.
C'est beaucoup pour "pas grand chose". Par contre la femme de ménage à tout entendu? car faudra faire attention à la déformation des dire du gardien. Ils ont tendance à en rajouter souvent...

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 21:01:19

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas précisément ce qu'elle a entendu.
La porte de l'atelier était ouverte, elle sortait son chariot, c'est bruyant...

Par kefiretlome : le 25/10/13 à 21:02:32

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Merci p'tite_marmotte.
C'est mieux effectivement.

Par Mizz_Lescot : le 25/10/13 à 21:49:49

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Enfin franchement, s'il te prenne pas en CDI pour ça ...
C'est un peu une question de respect vis à vis de la femme de ménage, même si le gardien doit faire sa ronde, tu évites le trempée ... (même pour toi si tu veux pas te casser la gueule )

Je pense aussi que tu devrais envoyer un petit mail en expliquant ça montre ta bonne foi, que tu ne veux pas cacher l'incident.

Des fois c'est vrai qu'il vaut mieux se taire, mais des fois c'est plus fort que nous ... Et merde si on doit faire attention à ce qu'on dit à chaque fois

J'éspère en tout cas que ça n'aura pas d'incidence pour ton embauche kefir ...

Par Mizz_Lescot : le 25/10/13 à 21:51:27

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Puis quand j'y réfléchis, le bonhomme faire un rapport parce qu'une infirmière lui a dit de ne pas mettre les pieds sur le sol humide .... Faudrait avoir que ça à faire ...
Il a peut-être dit ça pour te faire peur ou sur le coup de la colére ???

Par phil50 : le 25/10/13 à 21:53:45

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Et merde si on doit faire attention à ce qu'on dit à chaque fois  

heuuu ... ben, c'est un peu le principe de la vie en société oui !

Par pascale : le 25/10/13 à 22:02:50

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 Là, il vaut mieux faire ton mea culpa et reconnaitre tes tords auprès de ton boss

Je suis désolée, mais tu n'étais pas ds ton bon droit. Tu n'as aucun pouvoir ni sur la femme de ménage ni sur le gardien, et aucun regard sur leur travail.

Où je bosse, la femme de ménage lave aussi très svt alors qu'on bosse.
Si le RDC est mouillé, on fait le tour et on rentre par derrière. Mais si l'escalier est mouillé, ben, on le prends, je fais pas tout le détour par l'extérieur. de tte façon, 2H plus tard, c'est parfois 150 personnes qui vont passer

ya pas de "respect du travail", on en a déjà parlé. Elle lave, ça va etre ressalit et voilà.

Par Mizz_Lescot : le 25/10/13 à 22:14:42

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 phil50, bah la société ne m'empêche pas de dire ce que j'ai à dire (même si je suis une petite jeune )

Par phil50 : le 25/10/13 à 22:17:37

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 oui, mais elle t’empêche de dire n'importe quoi, n'importe comment à n'importe qui

Par Mizz_Lescot : le 25/10/13 à 22:18:57

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bah faut se tenir bien évidemment, je suis entièrement d'accord, enfin dire à un monsieur de la sécurité de faire attention où il marche ... C'est pas franchement une faute de fou (enfin ce n'est que mon avis ... )

Message édité le 25/10/13 à 22:21

Par phil50 : le 25/10/13 à 22:30:16

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 Ben, faire une remontrance à quelqu'un qui n'est pas sous tes ordres, c'est un comportement qui est en général considéré comme "anormal"

ou en clair :
prévenir que c'est mouille, OK

le sermonner ("respectez le travail des autres", c'est carrément pas son rôle

Par Perrinette : le 25/10/13 à 22:31:13

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Je pense de toute manière que dans ce genre de société on demande a une infirmière d être posé et de faire passer les messages sans accrochage . Donc la clairement en tord.
Mais personne n est parfait, tu reconnais toi même que tu n'aurais pas du dire ceci, l erreur est humaine

Par pascale : le 25/10/13 à 22:32:35

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 et si ton boss est intelligent, y'aura pas de souci...

perso (parce que je m'emporte vite aussi), j'irais voir le gardien pour m'excuser

Par Mizz_Lescot : le 25/10/13 à 22:36:15

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
phil ouais .... C'est pas faux.

Bon perso, j'aurai pas vu ça comme une remontrance mais ... Des personnes sont plus "sensibles" que d'autres !

Après tout dépend de la manière de la dire aussi, si c'est vraiment d'un ton agressif ou plutôt calmement/gentiment ...

Mais en même temps, j'sais pas, c'est peut-être que moi, mais m*rde quand c'est trempé et en plus femme de ménage à côté, je marche pas dedans

Par phil50 : le 25/10/13 à 22:41:49

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 Après, faut voir aussi l'organisation ... si elle lave en plein "coup de feu" ..

Moi j'ai déjà vu ça : lavage des escaliers à 15h30 ... et à 15h35 : récré !
500 gamins descendent les escaliers ...

réponse du chef : "c'est pas grave, l'important c'est que ce soit fait 1 fois par jour. Et de ttes façons, avant elle n'a pas le temps (nettoyage du réfectoire) et après elle rentre chez elle"
ouai, vu comme ça ...

Par Mizz_Lescot : le 25/10/13 à 22:43:58

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 phil, c'est vrai que je vois ça en cours aussi, laver le sol quand il pleut à 15h25 heure de pause où tout le monde rentre et sort
A ce moment c'est sûr que là c'est histoire de dire que ça a été fait

Par cestmoi2 : le 25/10/13 à 23:02:24

Déconnecté

1500 messages

3 remerciements
Dire merci
Si je me mets de l'avis d'un supérieur: une ASH est sensée laver en 2 fois quand elle fait un lieu de passage (une moitié, puis l'autre, pour prévenir le risque de chute).

Après ta réaction, je l'ai aussi, je ne supporte pas qu'on salisse le travail d'un ASH si on peut faire autrement. Et je pense que si ton supérieur est un poil intelligent, il ne se prendra pas la tête pour ce genre de broutille.

Edité pour lapsus

Message édité le 25/10/13 à 23:05

Par phil50 : le 25/10/13 à 23:03:14

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 le problème, c'est pas de se "prendre la tête", c'est de faire qu'il ne s'en serve pas de base de référence pour en déduire le caractère/comportement/intégration de Kefir et décider de l'engager ou non ...

c'est le risque, avec quelqu'un qui n'est pas là depuis longtemps, surtout dans une grosse structure (= tu ne le rencontres pas tous les jours)

Par 4patt : le 25/10/13 à 23:12:43

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
En industrie il faut savoir rester a sa place, c'est indispensable.0, c'est meme le principe de base tu viens tu fais ton boulot tu fermes les yeux sur toute les actions qui te rendent dingue et tu rentres chez toi. C'est très loin du monde hospitalier je pense

Tu es infirmière pas inspectrice des travaux fini tu n'as pas a donner ton avis sur autre chose que ton travail.

Si le faite que le gardien degueulasse le sol qui vient d'être lavé gêne, c'est a la femme de ménage de le lui dire.
Mais elle ne lui dira rien car elle, elle se contente de faire sont boulot et elle s'en balance que quelqu'un passe ensuite avec ces gros sabots, et lui il fait le sien.

Ton tord a été de lui proposer de passer par un autre endroit. Ils ont une ronde bien precise a faire et si elle est censé passer par ce couloir et bien il passe par ce couloir point a la ligne, si il ne le fait pas et qu'il se passe quelque chose a cet endroit c'est a lui qu'on viendra demander des comptes, donc oui il parait très con au premier abord mais encore faut il connaitre les dessous de leur travail pour les juger.

Il va faire un rapport pour se protéger en cas de pepin mais il y a peu de chance que sont employeur en fasse part a l'usine.
Et ce n'est pas ca qui va jouer sur ton cdi c'est le faite que ta tete revienne ou pas a la drh..oui juste toi meme en tant que personne. Si elle ne peut pas te saquer en effet elle va donner comme excuse a ton employeur que tu ne sais pas garder ta place et que cela pose problème.
Donc que tu signales ou non de ton côté n'a pas beaucoup d'effet.

J'ai bossé dans de nombreuses usines et elles sont toute basé sur le meme moule.

Par Anny : le 26/10/13 à 09:48:45

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Moi j'aurais plutôt attendu qu'on vienne me parler de cette histoire plutôt que de prendre les devants.

je pense que de une, ça aurait évité de passer pour une emmerdeuse si le gardien n'avait pas fait de rapport et de déranger son supérieur pour une histoire sans aucune importance.

de deux, ça aurait permis de montrer la broutille de la chose en faisant l'étonnée si on venait m'en parler. En ajoutant que l'affaire était purement "anecdotique" et déjà oubliée.

Je me doute que ça fait flipper mais s'ils te virent à cause de ça, ça serait vraiment abusé.

Message édité le 26/10/13 à 09:51

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval