Forum cheval
Le salon de discussion

LE petit déjeuner ... sans laitage ...

Sujet commencé par : GGT - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par GGT : le 29/10/13 à 19:22:21

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
me voici interdit de laitages de façon stricte

le matin j'étais encore au chocolat au lait tartines jus de fruit pressé ...

j'ai essayé le chocolat à l'eau, en mettant triple dose de chocolat, mais réellement je trouve ça infecte, et puis les tartines là dedans c'est pas explicable le gout...

alors je viens en quête d'idées de petits déjeuner vite près, vite pris, qui donne envie d'être mangé, et qui tien au ventre

(quoi, comment ça je suis trop exigente autant mettre la barre haut )

merki

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par GGT : le 02/11/13 à 11:38:29

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
ben a vrai dire j'ai du poid à prendre, oui oui j'ai bien écrit prendre, et j'ai un bon coup de fourchette,

alors autant je suis d'accord avec se qu'écrit orkis au sujet de manger mieux, autant manger moins pour moi ce n'est pas réellement possible dans le sens ou (pour moi) avoir faim est une souffrance et je ne reste pas dans cet état très longtemps

le fait que les prix soient aussi élevés pour des "laits" végétaux, je trouve que c'est abérant.

Je suis assez étonnée de voir qu'il y a autant de monde qui est "interdit" de laitage en fait je ne pensais pas que c'était si courrant que ça, je me sens moins seule

Par KHLOES : le 02/11/13 à 14:02:59

Déconnecté

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 tu est interdit au lait de vache ou au lait animal?

car le lait de chèvre est très bon ( je le trouve bien meilleur que les laits végétaux)

Par GGT : le 02/11/13 à 18:29:52

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 à l'heure actuelle j'ai uniquement droit à un morceau ridiculement petit de fromage de chèvre par semaine

la suite sera fonction de l'évolution. j'ai déjà gouté le lait de chèvre et j'aime bien.
je verrai ce que ça donne, mais quitte à choisir j'aimerais mieux avoir droit aux yaourts car les yaourts au lait de chèvre j'adore et ce côté dessert, onctueux et doux c'est pas bien facile de s'en passer ...

Message édité le 02/11/13 à 18:32

Par KHLOES : le 02/11/13 à 18:34:32

Déconnecté

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 la poisse... dur de ce passer de fromage

c'est sur qu'a choisir, le lait est le "moins" important!

Par chris : le 02/11/13 à 19:02:52

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah oui le fromage

Par yunii01cb : le 02/11/13 à 19:42:37

Déconnecté

450 messages
Dire merci
 Je consomme toujours des yaourts au lait de chèvre et brebis ça passe bien. Et les yaourts brebis sur lit de chataigne c'est trop bon!!!
Je m'autorise aussi un bout de fromage pour les repas en famille, avec le plateau sous le nez c'est trop dur de resister
Mais finalement j'ai bien reussi a me "sevrer" du bon fromton qui pue

Par orkis : le 02/11/13 à 20:54:14

Déconnecté

1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 en fait, je voulais pas dire "se priver" mais souvent ses produits sont plus riches donc plus nourrissants donc on en mange moins

Par yunii01cb : le 03/11/13 à 09:38:36

Déconnecté

450 messages
Dire merci
 Je suis assez étonnée de voir qu'il y a autant de monde qui est "interdit" de laitage en fait je ne pensais pas que c'était si courrant que ça, je me sens moins seule

Tu sais GGT sans vouloir diaboliser les laitages, ya qu'a voir le nombre de personnes se plaignant de pb d'estomac, remontées acides, mauvaise haleine et autres joyeusetés...je pense que beaucoup devraient revoir leur consommation a la baisse sans pour autant tout supprimer.
Apres il y a aussi les personnes totalement allergiques et c'est autre chose.

Par 4patt : le 03/11/13 à 13:22:12

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Je n'ai jamais eu le droit au lait.

Je bois très bien un chocolat a l'eau, habitude quoi.

J'utilise le lait de soja quand j'ai besoin.sa se décline en lait, creme a cuisiner, creme dessert etc....
Sinon il y a l lait d'amande, j'avais testé avec le chocolat c'est bizarre le gout mais bon....j'ai l'habitude de l'eau

Moi dans ma mâtiné c'est un thé ou un ricoré, des biscuits gerblé et des fruits lorsque je suis au travail

A la maison je prend un ricoré, avec des biscuits, parfois des tartines et ou une viennoiserie.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval