Travailler à 40 kms de chez soi
Sujet commencé par : sugar - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar sugar : le 30/10/13 à 08:44:33
Déconnecté Dire merci | voilà, étant au chomage en ce moment, je suis à la recherche d'un boulot... j'ai toujours eu la chance et donc l'habitude de travailler proche de chez moi, soit 5min, soit 15 min. Mais depuis je trouve des annonces pour du travail à 40 kms , ce qui me fais entre 40 à 45 min de route !!! n'étant plus objective je me demande si ce n'est pas utopique !! sans compter les frais d'essence !! et le temps perdu !! merci pour vos expériences.... |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par beeboylee : le 30/10/13 à 08:45:39
Dire merci | Bah, tu sais ,ici en region parisienne ,c'est plus que monnaie courante.. On fait avec |
Par sheytana : le 30/10/13 à 08:55:20
Dire merci | Ça fait 6 ans que j'étudie/bosse entre 40 et 50 bornes de chez moi... Ça va c'est pas la mort hein... Le temps perdu ça dépend de plein de choses... Tant que j'avais pas d'embouteillages j'en avais pour 30min, au final, ceux qui venaient en métro n'étaient pas mieux lotis... Par contre maintenant avec les embouteillages ça peut facilement monter à 1h15, 1h30, et là, c'est relou (Cela dit, je l'ai fait pendant 3 ans, 1h15 de route le matin et le soir, donc on survit quand même...) Sinon, pour le reste ben ouais, ça a un coût non négligeable donc il faut faire son budget. Moi ma boite me rembourse mes frais de transport, mais sinon, on peut aussi se faire subventionner par les impôts... Message édité le 30/10/13 à 08:58 |
Par sheytana : le 30/10/13 à 08:50:02
Par aurel74 : le 30/10/13 à 08:53:35