Chien qui téte
Sujet commencé par : facettie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloyePar facettie : le 30/10/13 à 20:21:53
Déconnecté | Bonjour à tous, Ma chienne de 5 ans téte depuis toute jeune la chienne labrador de mes beaux parents plus agée. Et elle ne téte qu'elle. Je me suis jms posée la question mais en la voyant faire ce soir je me demande bien pourquoi ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par OMBRE : le 30/10/13 à 22:46:33
Ben, j'ai eu un chien qui a tété toute sa vie en dormant..............sa propre langue ! Je ne sais pas, difficulté au départ a se séparer du cocon et maintenant habitude juste ?!!! Ce qui est surtout bizarre c'est que la chienne de tes parents laisse faire |
Par facettie : le 31/10/13 à 18:58:48
Déconnecté | Oui elle laisse faire et ne fais pas de grossesse nerveuse non plus |
Par leeloye : le 01/11/13 à 10:36:56
Dire merci | j'ai un chat... qui chaton a commencé à têter l'oreille (oui oui !) de la chienne de mes parents... adulte, il continuait... et il a continué jusqu'à la mort de la chienne... lui avait alors 7 ans... et depuis plus rien... car y'a qu'à cette chienne qui le faisait.... et elle n'est plus là... BREF.. c'est pas tout à fait pareil que ton chien... MAIS... à mon avis dans le fond c'est pareil : au début, ta chienne a du la têter par "besoin" (comme nos bébés avec leur sucette!) et puis comme elle a l'occasion de continuer à le faire... bah pourquoi elle arrêterait ?! BREF... tant que ça ne "blesse" pas la chienne de tes BP.... je laisserais couler ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous