Sauvetage d'un pigeon
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 31/10/13 à 11:57:18
Dire merci | un client m'a emmené un pigeon accidenté ce matin. Je tente de le soigner. Qu'est ce que je peux lui donner à manger? Je ne vais pas aller acheter des graines s'il meurt aujourd'hui ou demain... Mais j'ai du maïs concassé et du mash pour chevaux. Ça peut faire l'affaire? S'il lui faut vraiment des graines, j'irais lui en acheter demain. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 31/10/13 à 13:44:01
Dire merci | mais concassé et pain ,voir jaune d'oeuf cuit ça devrais le faire en attendans si le chien l'a ramassé a mon avis le pronostics est pas bon |
Par bdlceg : le 31/10/13 à 14:40:18
Dire merci | le chien? Je n'ai pas parlé de chien. Ouais je ne pense pas qu'il survive...mais je prix toujours tenter. |
Par casimir : le 31/10/13 à 14:53:12
Dire merci | oups j'avais lu chien au lieu de client .. lol |
Par syrius : le 31/10/13 à 17:53:37
Dire merci | Donne lui du mais en boite, met lui au fond du bec et regarde s'il avale. Il faut une quinzaine de grains matin et soir pour que ce soit suffisant... J'ai sauvé un pigeon comme ça y'a 10 jours, apres une semaine de gavage, il est reparti ;-) |
Par bdlceg : le 31/10/13 à 20:31:02
Dire merci | Bon le loulou ne bougeait plus, trouble de l'équilibre, gros hématome et patte cassée. Il n'a pas dégluti quand je lui ai donné...donc euthanasie... Merci de vos réponse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous