Entretien des sous vêtements ?
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 01/11/13 à 03:25:11
Dire merci | Comment vous faites pour garder vos soutifs et autres dans un état correct ??? Je porte principalement de la lingerie blanche, plutôt basique (préférence pour le coton d'une façon générale). A force, ils deviennent gris Et je trouve que c'est encore pire pour ceux en synthétique Vous avez un truc pour retrouver la blancheur et éviter la grisaille ? Et ne me parlez pas de la lessive qui lave plus blanc que blanc....j'ai essayé plusieurs marques, et elles se valent toutes |
Par sheytana : le 04/11/13 à 13:47:07
Dire merci | Lol j'ai mal lu le titre et j'ai lu "Entretien en sous vetement" J'me suis dit "Kéfir quand même " Pourtant, je l'avais déjà vu mais bon, pas les yeux en face des trous je crois |
Par kefiretlome : le 04/11/13 à 17:46:00
Dire merci | Quand même, Sheytana ! ça ne me ressemblerait pas. Oui, tu devrais dormir un peu plus, tu n'as plus les yeux en face des trous |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous