Le site "info alternative"
Sujet commencé par : phil50 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par natsPar phil50 : le 02/11/13 à 17:20:46
Dire merci | Qui connait ?? Un copain m'a fait suivre un lien vers ce site, et j'avoue que je suis resté sur le Q !! Mensonges, paranoïa, désinformation, ... Je sais bien qu'il existe une liberté d'expression, mais merde quoi !! Y'a des gamins qui peuvent gober ce genre de délire !! Lien Message édité le 02/11/13 à 17:23 |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par phil50 : le 02/11/13 à 17:00:25
Dire merci | Oup's !! Fausse manip ... possibilité de déplacer ce sujet vers la partie "discutions" ? |
Par ze_kita : le 02/11/13 à 17:17:10
Dire merci | C'est fait , je ne connaissais pas le site, je vais voir pour le coup |
Par ze_kita : le 02/11/13 à 17:17:50
Dire merci | Parcontre le lien ne fonctionne pas je crois |
Par phil50 : le 02/11/13 à 17:22:41
Dire merci | merci du déplacement (y'a aussi un doublon à effacer ) j'ai corriger le lien (ce foutu espace qui apparait tjrs ...) |
Par ze_kita : le 02/11/13 à 17:27:47
Dire merci | Déjà supprimé aussi héhé , bon pour le coup je vais voir la tronche que ça a ce site révolutionnaire ça risque d'être drôle |
Par phil50 : le 02/11/13 à 17:28:29
Dire merci | oui, alors : assieds toi .... |
Par equestris : le 02/11/13 à 17:36:19
Déconnecté | Je suis Ça fait très sectaire je trouve |
Par phil50 : le 02/11/13 à 17:39:50
Dire merci | Ben, déjà l'article en lui-même est honteux, mais alors ça : " Ne croyez pas que ‘’si c’était vrai, cela se saurait’’. L’histoire nous a montré qu’on nous a mentit sur tout et depuis toujours. " |
Par phil50 : le 02/11/13 à 17:41:54
Dire merci | Ou ça : "Nous n’attrapons aucune maladie, nous succombons simplement à notre inadaptation à notre environnement. Si tel n’était pas le cas, la première ‘’épidémie’’ sur terre aurait été la dernière." Je veux bien que les hippies pensaient qu'avec un psychothérapie et un bol de soupe on soignait tout ... mais là, ça va quand même chercher loin ... |
Par dilou : le 02/11/13 à 17:53:38
Dire merci | Théorie du complot.. elle est partout celle-là ! |
Par ElfeandPango : le 02/11/13 à 17:58:37
Dire merci | On a enfin trouvé les 4 super héros venus sauver le monde de l'obscurantisme...... |
Par ElfeandPango : le 02/11/13 à 18:03:37
Dire merci | Et Phil.... je ne suis pas certaine qu'il n'y ai que des gosses qui puisse croire à ce genre de truc.... Je ne suis pas spécialement pro médias officiels, j'ai souvent à tendance à penser qu'on ne sait pas tout, notamment en politique et en pharmaceutique, mais là, quand même,on tape haut dans la con****.... purée.... |
Par phil50 : le 02/11/13 à 18:27:35
Dire merci | C'est sûr que parfois les médias "officiels" peuvent être complaisants ... De là à mentir ouvertement, y'a une marche Surtout maintenant, avec internet, la presse étrangère, ... On n'est plus au temps du nuage de Tchernobyl où la SEULE source d'info, c'était Météo France Mais là, c'est vrai que c'est du lourd ... Pis c'est sympa pour l'équipe de Montagnier en plus |
Par Nel.geneve : le 02/11/13 à 21:30:01
Dire merci | Je découvre, après 5 ans à me crever le cul sur de l'immunologie, pourquoi j'ai jamais rien compris: je ne savais pas qu'il y avait, en plus des lymphocytes Th1 et Th2, des cellules T4 Voualaaaa pourquoi!! Ben moi je regarde pas les infos, je lis pas le journal, en gros, je me renseigne pas sur ce qui se passe dans le monde, et je m'en porte pas plus mal, malgré le fait que ma belle mère veuille me faire croire que c'est maaaaal. |
Par phil50 : le 02/11/13 à 21:34:57
Dire merci | Pis tu fais un métier qui sert à rien, puisque de ttes façons : "Nous n’attrapons aucune maladie" (sic !) |
Par Nel.geneve : le 02/11/13 à 21:39:12
Dire merci | Eh, nous, mais pas forcément les animaux, puisqu'ils n'ont pas l'influence psychologique de l'information déformée par les médias officiels à la solde de la pharmaceutique et du gouvernement. A part ça, quand on révisait la viro pour l'exa, une copine était tombée sur ce site en cherchant un bête détail sur le sida, donc il doit être assez bien référencé en plus. Ca fait assez peur! (Et on s'est tapé un beau fou rire!) |
Par kem45 : le 02/11/13 à 23:07:37
Dire merci | c'est hallucinant, et en même temps, ça ne m'étonne pas plus que ça... quand tu vois ce que peuvent croire les gens. ça me fait penser au blog de ce type, c'est excellent, à lire absolument Lien |
Par waya : le 03/11/13 à 14:23:07
Dire merci | merci kem, très interessant |
Par phil50 : le 03/11/13 à 14:35:05
Dire merci | Non mais Remarque, j'avais bien un collègue (sérieusement secoué, faut le dire), qui m'avait expliqué que 11 septembre aux USA ça s'écrit : 9-11, et que les urgences c'est le "911" : "ça prouve bien que c'était prévu depuis longtemps" oui, oui, heuu .. comment dire ... |
Par kem45 : le 03/11/13 à 21:34:47
Dire merci | j'ai linké l'article à un ami qui est en 5e année de médecine, je vous laisse imaginer sa réaction Sinon, un article que j'adore sur le blog dont j'ai linké le lien un peu plus haut Lien Les pyramides n'ont pas été construites par les Égyptiens, non non! Ben oui, ces gros naz ne pouvaient pas réaliser une telle prouesse |
Par paquerette20 : le 03/11/13 à 21:36:21
Dire merci | c'est pas un truc " pour rire" genre le garofi ? |
Par Nel.geneve : le 03/11/13 à 21:43:18
Dire merci | "ça prouve bien que c'était prévu depuis longtemps Genre...un an au max, sinon ils l'auraient fait un an avant |
Par kem45 : le 03/11/13 à 21:43:36
Dire merci | sur le site de Phil, j'ai bien peur que non... Et sur le blog que j'ai linké, le mec qui met en évidence le ridicule de certaines "théories", il n'y a qu'à voir certains commentaires...il y en a qui sont vraiment barrés... |
Par Navis : le 03/11/13 à 22:12:04
Dire merci | après sans tomber ds l'extrème du 911 débile on peut aussi laisser les gens penser ce qu'ils veuillent vis à vis de la fameuse théorie du complot sans leur dire que ce sont des attardés complètement illuminés. |
Par kem45 : le 03/11/13 à 22:17:02
Dire merci | certes, mais quand tu vois que certains poussent la chose jusqu'à voir des signes/indices dans différentes séries télévisées, comme les Simpsons... |
Par Navis : le 03/11/13 à 22:24:25
Dire merci | c'est pr ça que j'ai dis "sans aller jusqu'à l’extrême". c'est comme partout il y a des abus. maintenant c'est assez lourd de lire partout que ceux qui voient des choses intéressantes dans certaines théories soient de véritables abrutis. |
Par phil50 : le 03/11/13 à 22:41:28
Dire merci | Oui, enfin : quand tu cries ouvertement que le SIDA n'existe pas, que tu peux pas l’attraper, que les décès ne sont dus qu'à une mauvaise alimentation ... excuse moi : y'a des limites ! C'est limite "pousse au crime" quand même ! |
Par Navis : le 03/11/13 à 23:19:28
Dire merci | rho ce qu'il faut se répéter ici c'est dingo hein dès qu'on va pas ds le même sens youh ! je vais pas l'écrire noir sur blanc, c'est déjà fait, pas besoin d'aller dans les extrêmes pour se rendre compte qu'il y a des abus partout ! maintenant faire l'amalgame entre ces sites débiles et la théorie du complot si communément appelée, c'est un peu easy . je dis ça, simplement ça |
Par phil50 : le 04/11/13 à 14:39:56
Dire merci | Après, ça dépend ce que tu appelles "la théorie du complot" Si c'est LA théorie comme quoi on nous cache tout, les illuminati qui savent, les tours qui sont pas tombées, les gouvernements tous d'accord pour nous enfler, tout ça ... c'est effectivement une vaste connerie AMHA Maintenant, ça n’empêche qu'il puisse y avoir UN complot quelque part .... |
Par nats : le 04/11/13 à 15:13:24
Dire merci | Maintenant, ça n’empêche qu'il puisse y avoir UN complot quelque part .... Plutôt tout pleins de petits qui feraient presque croire à un gros... Mais la "théorie du complot" n'est pas plus débile que "et Dieu créa l'univers" ou gober tout cru ce que racontent les médias officiels ou les politiques |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous