Chien destructeur de grillage !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 02/11/13 à 23:30:49
Dire merci | Meydey ! Le " Bordel-connerie " a encore frappé : il a bouffé tout le bas du grillage en torsion ( jardin ).Sauf que si ça continue , j'ai bien peur qu'il prenne la poudre d'escampette etc . Quel type de grillage ( ou autre ) pourrait résister /survivre aux dents du bestiau ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sandrine5483 : le 02/11/13 à 23:37:16
Dire merci | une bonne cloture electrique sa marche a tous les coup |
Par Scooper : le 02/11/13 à 23:44:43
Dire merci | Ma staff à eu sa crise grillage. Je ne pouvais pas mettre de clôture électrique car les gamins passaient les mains à travers le grillage pour la caresser en revenant de l école et je ne suis pas assez sadique 2 rangs de fils barbelés, un à 2cm du sol et l autre à 25cm l ont arrêté net elle ne s y est frottée qu'une seule fois |
Par siriusnat : le 03/11/13 à 06:21:22
Dire merci | La clôture électrique j'y avais pensé , mais avec mes deux chats ce n'est pas possible . Le barbelé ce n'est pas interdit ? |
Par wood : le 03/11/13 à 07:02:21
Dire merci | nous on met des panneau de treillis soudés ca va tres bien |
Par magalypims : le 03/11/13 à 07:13:39
Dire merci | Tu peux mettre une clôture à un endroit stratégique comme ça elle se prend une bourre et t as plus qu a retirer après.... |
Par Scooper : le 03/11/13 à 09:16:58
Dire merci | Pourquoi le barbelés serait interdit? |
Par phil50 : le 03/11/13 à 10:20:34
Dire merci | Le barbelé n'est absolument pas interdit Moi j'ai mis un fil antenne et un collier électrique : impec ! Parce que pour ternir un montagne des Pyrénées, faut une sacrée clôture ... alors sur 5 hectares, heuuu ... € Du coup, je conseille Si elle approche à 1m de la limite, ça sonne, si elle approche encore, elle prend une bourre |
Par Scooper : le 03/11/13 à 10:33:02
Dire merci | Phil, tu as de la chance que ça fonctionne. La chienne de ma mère avait ce système, elle à très vite compris que quand elle passe en courant, ça pique, et après elle est en liberté |
Par phil50 : le 03/11/13 à 10:34:33
Dire merci | j'ai des haies et un grillage de crotte, donc elle peut pas bourrer dedans c'est sûr que si j'avais juste le fil antenne au milieu de rien, .... pas sûr déjà qu'elle comprenne |
Par siriusnat : le 03/11/13 à 21:24:32
Dire merci | wood j'aurai peur que ça ne tienne pas , mais c'est une idée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous