Le pisse-debout !!!
Sujet commencé par : Medina - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Medina : le 03/11/13 à 20:06:20
Dire merci | Et voilà, après la cup , je propose un post pr ce génialissime objet que les ferrues d'escalade doivent déjà connaitre en cordée, mais cette fois-ci adaptée à la citadine moyenne : le pisse-debout Oui vous riez ( comme la cup je suis sure) mais .... je suis certaine que pour celles qui ont de la route énormément, l'angoissse monte quand l'envie de pipi ne peut plus être contenue sur l'autoroute et qu'il n'y a que des chiottes dégueu ou à la turque sur l'aire la plus proche ... _ quand il y a trop de queue ds les toilettes des filles : hop! pipi sur le bas côté dans la nature _ quand vs devez faire pipi dans un flacon d'urine pr le medecin sans vs en mettre plein les doigts _ quand vs êtes ds un festival en plein air _ quand vs êtes aux écuries en plein hiver et que ça pêle à mort pr enlever le bas, mm pr faire pipi ds le box ..... voici le pisse debout !!! Lien je vais en acheter, je vous dis quoi bientôt ! mais je ne pouvais pas ne pas partager cette formidable découverte |
Par Medina : le 04/11/13 à 11:07:16
Dire merci | mais y a PAS de gouttes sur le froc et +++ Missmoody : moi perso en levitation je mets 4vies à faire mon pipi même quand j'ai une grosse envie . Et pour travailler les cuisses, je monte des escaliers plutôt que de prendre l'escalator : la pause pipi c'est sacré , c'est decontraction d'abord , pas levitation Message édité le 04/11/13 à 11:10 |
Par sheytana : le 04/11/13 à 11:06:41
Dire merci | On voit rien, et on dirait qu'ils ont juste fait ça avec de l'eau... |
Par Airoso : le 04/11/13 à 11:15:59
Dire merci | Ils pouvaient peut etre pas montrer des foufounes comme ca pour une vidéo non? (Après j'ai pas regardé le film) |
Par Emeline51 : le 04/11/13 à 11:24:46
Dire merci | MissMoody, bein au pire je me retiens! Bon, j'avoue que j'ai une vessie (à force d'habitude) extra résistante. Mais je n'ai jamais été embêtée au point de ne pas trouver un seul coin entre la nature, les arbres, les WC publics ou derrière ma voiture, pour faire ma petite commission. Alors perso non non non, je ne vois pas l'intérêt dans mon cas pis à voir la vidéo (a priori ça fonctionne bien), c'est quand-même anti-classe, c'est limite à t'en mettre sur les mains en plus quand tu récupère ton "pisse-debout", alors entre ça ou me mettre accroupie, baaaah! (n'empêche, ça doit plaire à fond aux féministes ce truc là ) |
Par sheytana : le 04/11/13 à 11:25:14
Dire merci | Je m'attendais pas à ce qu'ils me montrent des fouineuses (c'est bon j'en ai déjà assez vu jeudi, si les filles s'y mettent en plus ), mais ne serait-ce que le truc dépasser du pantalon de profil... Là ça sent le fake, on dirait même pas du pipi... |
Par sheytana : le 04/11/13 à 11:26:05
Dire merci | Toi Emeline tant que t'as des boxs à dispo |
Par MissMoody : le 04/11/13 à 11:28:31
Dire merci | Bah je vais me laisser tenter perso, pour avori l'habitude de pisser debout dans un gobelet (avec un peu de technique et un long pull pas besoin de trop baisser le froc), ça ne peut pas être plus "délicat", quant à la "ptite goutte", si le "bec" est incliné vers le bas et correctement plaqué, je ne vois pas pourquoi ça coulerait vers l'arrière (d'autant que pisser debout ne dispense pas nécessairement de s'essuyer hein ^^). |
Par Emeline51 : le 04/11/13 à 11:29:59
Dire merci | Sheytanaaaaaaaa , mais ça va me suivre combien de temps ça!!!! |
Par sheytana : le 04/11/13 à 11:30:18
Dire merci | A vie |
Par Emeline51 : le 04/11/13 à 11:36:18
Par Airoso : le 04/11/13 à 11:38:55
Dire merci | Pitet trop de prises de vues pour en faire une correcte, plus de pipi en stock? cette discussion est d'un classe |
Par Nel.geneve : le 04/11/13 à 12:06:15
Dire merci | Ouais, bon, si on veut parler de techniques hasardeuses... pisser dans une bouteille dans la voiture dans le tunnel du mont blanc pour cause de bouchons, c'est faisable même en étant une fille |
Par Medina : le 04/11/13 à 12:14:44
Dire merci | oui certes cette discussion n'obtiendra pas un oscar dans la catégorie " débat classe" .... ceci dit voilà !!! c'est quand mm bien utile ce machin ... j'ai vu qu'il y en avait des moins chers jetables sur des sites bio, je vais aller voir ds un mag bio ... je sens que je vais encore passer pr l'autiste de service |
Par Medina : le 04/11/13 à 12:17:02
Dire merci | alors par contre si ce machin est récupéré par les féministes, là pr le coup c'est ultra con genre " l'égalité homme-femme c'est pouvoir pisser debout" ... purée j'espère qu'elles en sont pas là |
Par sheytana : le 04/11/13 à 12:19:25
Dire merci | PTDR Avec les extrémistes on ne sait jamais à quoi s'attendre En tous cas, j'ai hâte que vous testiez, voir si ça peut être vraiment utile |
Par Emeline51 : le 04/11/13 à 12:26:28
Dire merci | Ha ouais, moi ça m'étonnerait pas des féministes (dont ma sœur fait partie, je vais lui en offrir un pour Noël tiens)... Tu nous diras ce qu'il en est après avoir essayé Médina (quitte à faire une vidéo mieux que ce clip, hihihihi ). Nel.geneve.... Eurk.... C'est la méthode des routiers ça (y a qu'à voir le nombre de bouteilles "jaunes" sur le bord des routes), mais enfin chapeau pour l'exploit anatomique! |
Par jument_Noire : le 04/11/13 à 12:29:30
Déconnecté | mdr la video...elle est pourrie !!!! |
Par Nel.geneve : le 04/11/13 à 12:33:53
Dire merci | l'égalité homme-femme c'est pouvoir pisser debout En même temps, il y a une part de pudeur la dedans, qui ne se règle pas avec un engin évacuateur. Emeline: c'était ça ou faire aux culottes! Pis c'était avant l'incendie du tunnel (vu qu'on était bloqués dedans) donc proportionellement, j'avais plus deplace dans la voiture |
Par Emeline51 : le 04/11/13 à 12:41:49
Dire merci | Plus de place et d'intimité, j'imagine oui! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/11/13 à 13:19:00
Dire merci | pisser dans une bouteille dans la voiture dans le tunnel du mont blanc pour cause de bouchons, c'est faisable même en étant une fille Franchement j'imagine le truc..... ça relève quand même du super exploit |
Par MissMoody : le 04/11/13 à 13:23:25
Dire merci | Je m'imagine déjà entrer dans les toilettes des hommes et pisser dans un urinoir à côté d'eux Moi je trouve ça génial (si ça marche à peu près), j'ai horreur de toucher les poignées de toilettes publiques, etc. je préfère sincèrement avoir trois gouttes de ma propre pisse sur les mains que celle d'un autre (amis glamours bonjour!). |
Par dejavu : le 04/11/13 à 13:47:51
Déconnecté Dire merci | Nel.geneve : tu as réussi à faire ça en restant au volant? J'admire, tu mérites l'inscription au Guiness. |
Par dilou : le 04/11/13 à 13:55:42
Dire merci | C'est ma hantise, ça, les bouchons qui durent des heures dans un lieu où tout isolement dans la nature est totalement impossible. Note pour moi-même : toujours avoir avec soi une bouteille vide à large goulot. |
Par Airoso : le 04/11/13 à 14:32:28
Dire merci | Miss Moody > et on fera comme les mecs à regarder qui a le plus grand pisse-debout? |
Par leeloye : le 04/11/13 à 14:33:12
Dire merci | pisser dans une bouteille dans la voiture dans le tunnel du mont blanc pour cause de bouchons, c'est faisable même en étant une fille alors LA... merci ! jme croyais la seule à avoir fait ça !! bon moi c'était pas les bouchons du tunnel du montblanc... (mais même situation périlleuse...) |
Par Medina : le 04/11/13 à 15:20:08
Dire merci | bon c'est de la plus grande classe ce post !! |
Par Nel.geneve : le 04/11/13 à 17:54:40
Dire merci | Ben comme j'ai précisé, c'était avant l'incendie du tunnel du Mont Blanc, qui si je ne m'abuse, était en 1999. Donc j'avais 9 ans ou moins. L'intimité, à cet âge là et en ayant grandi avec deux frère, une soeur et une petée de cousins...t'en as rien à carrer |
Par leeloye : le 04/11/13 à 17:56:05
Dire merci | ahhh moi j'étais plus vieille... mais quand on peut plus attendre... on peut plus ! lol j'en étais à m'évanouir tellement j'étais mal ! |
Par Nel.geneve : le 04/11/13 à 18:03:11
Dire merci | Oh, je sais comment! |
Par MissMoody : le 04/11/13 à 18:07:06
Dire merci | "et on fera comme les mecs à regarder qui a le plus grand pisse-debout?" Carrément! |
Par mapepette : le 04/11/13 à 20:32:46
Dire merci | Moi je préfère le go girl Lien |
Par Amghar : le 04/11/13 à 20:45:53
Dire merci | Je ne résiste pas : |
Par Patélise : le 04/11/13 à 20:51:05
Dire merci | Moi j'adhère carrément !! Je me vois encore l'année dernière au ski, de la neige jusqu'au mollet a m'enfoncer dans un petit sous bois pour pouvoir pisser tranquille ! Quand les température sont négatives il faut avoir envie de la baisser sa combi, je vous le dis !!! Ce truc peux être top dans ces situations ! |
Par sheytana : le 04/11/13 à 20:53:12
Dire merci | Son vœu est exhaussé |
Par Patélise : le 04/11/13 à 21:01:35
Dire merci | Amghar ptdr |
Par 4patt : le 04/11/13 à 21:01:46
Dire merci | mapepette ah j'aime bien bah moi a l'occase j'achèterais c'est vraiment genial pour les prélèvement urinaires |
Par Medina : le 04/11/13 à 22:20:21
Dire merci | la chanson est excellente !!! |
Par Nel.geneve : le 04/11/13 à 22:41:28
Dire merci | Génial la chanson! |
Par pakret : le 04/11/13 à 23:02:27
Dire merci | j'ai pensé direct à giedré aussi Je suis impressionnée par celles qui font pipi dans une bouteille, je crois que je serais incapable de viser, surtout au début et à la fin |
Par Nel.geneve : le 04/11/13 à 23:17:49
Dire merci | Euh, faut pas le faire de loin, finalement c'est comme un pisse debout, mais avec un fond |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous