Forum cheval
Le salon de discussion

Dodo pour chiens, vous avez quoi ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_Noire
Par jument_Noire : le 04/11/13 à 12:46:08

Déconnecté

Quand il était petit, mon chien a eu

- 1 tapis en coton > il l'a détruit mais il l'adorait
- 1 panier en mousse > il l'a détruit mais il l'adorait

Il dormait toujours dedans, c'était pourtant bien mais comme il a détruit les deux, j'ai racheté :

- 1 tapis remplis de coton qui avait donc du volume par rapport aux 2 d'avant > il a jamais été dessus et il l'a détruit

Comme J'en ai eu un peu marre qu'il détruise tout, j'ai rien racheté, mais ca me faisait de la peine de le voir dormir sur le carrelage froid (il allait se mettre dans une autre pièce la nuit ou cétait pas du carrelage) donc j'ai de nouveau racheté un tapis avec de la mousse à l'intérieur mais avec une matière synthétique à l'extérieur...et ba...il le déteste, il ne veut pas du tout aller dessus..donc il continue de dormir sur le carrelage.

J'ai l'impression qu'il n'aime pas les dodos avec du volume et qu'il aime que les trucs en mousse..sauf qu'il détruit tout ! En plus de détruire ces dodos, il les trimballe partout dans la maison et il les b**** loooool, du coup je sais pas quoi acheter qu'il aime, qu'il ne détruise pas et si possible qu'il ne trimballe pas partout.

J'aimerai bien qu'il ait un dodo bien, qu'il y dorme plutot que de dormir partout et de baver partout et que se soit son coin à lui quoi, mais quoi ?

Mon chien est difficile, pourtant je trouve que ca faisait envie moi les tapis que je lui avais acheté lol :

? Ba lui il déteste les trucs comme ca lol

Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par jument_Noire : le 04/11/13 à 14:54:29

Déconnecté
leeloye : loooool ces sacrés Golden !!!!! Le mien quand on rentre, il accourt avec son truc dans la bouche en poussant des cris de : je suis troooooop content vous etes là !!! j'ai pensé au panier plastique mais il y aura toujours le problème des dodos à mettre dedans et qui vont etre trimbalé...

vanessa : oui je suis un peu comme toi, j'adore aller au rayon chien...en meme temps ca fait moitié envie leur dodo desfois lol. Moi j'avais essayé le panier une fois pour rigoler, on était bien dedans..bon là bizzarement, mon chien a accouru genre : non mais ohhhhhhh tu fais quoi là ?

Par casimir : le 04/11/13 à 15:17:41

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 des vieux tapis de selle .. tu a testé il parait que c'est antu-puce en plus

mes chien ont toujours eux le type vielle couverture ou vieux "duvet" en coton
que je pliais en 4 pour limiter l'espace

le plus malin, étalait bien comme il faut avant de tourner , tourner jusqu'a en faire un nid

il les ont jamais bouffer par contre

Par raphou42 : le 04/11/13 à 15:43:40

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
 A la maison ma chienne a un matelas bébé imperméable avec une housse dessus, super simple à laver;
Et dehors, en plus de sa niche, sous l'avancée elle a un petit trampoline( c'est elle qui au départ l'a piqué aux enfants!), je mets un tapis dessus elle l'adore, en plus ça l'isole bien du froid du sol.

Par sosohb : le 04/11/13 à 18:32:27

Déconnecté

3890 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ma chienne a un matelas pour bébé, acheté 10€ sur leboncoin, avec une alèse et un plaid. Ca te permettrait de mettre un plaid dessus et qu'il vienne te voir avec son plaid et non le matelas ^^

Par mapepette : le 04/11/13 à 20:25:49

Déconnecté

12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Énorme matelas pour ma labrador et ma mère lui a cousu une pochette en dras pour le recouvrir, ce gros matelas soulage son arthrose et elle l'ADORE !!!!

Par leeloye : le 04/11/13 à 22:22:57

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 nous aussi elle se ramene avec un truc dans la gueule (torchon).. et elle nou fait aussi des "bruits d'accueil"

Pr la corbeille... c'est ce que je te disais... jvais tenter la moquette collée au sotch double face...
Je pense qu'elle appreciera car elle aime se coucher sur le tapis d'entrée...
Et elle pourra ps me le dechiqueter...
Je croise les doigts... pr quelle me le laisse sur place !!!
Des que jessais jtetiens au jus...

Pr le moment je reste avec ma corbeille + vieu peignoir

Par laureBrrrrr : le 05/11/13 à 17:05:47

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Takkan a un panier plastique avec un coussin, qu'il n'utilise que le matin quand je petit déjeune, ou que je fait la cuisine.

le reste du temps il squatte les tapis de la maison.

ça t'aide pas hin

Par Zumyst : le 26/11/13 à 22:35:37

Déconnecté

226 messages
Dire merci
Je squatte ici :
Noël arrive et cette année, c'est aussi pour mon chien J'en ai marre de bricoler des trucs qui tiennent pas donc je voudrais investir dans quelque chose de bien.
Je cherche un coussin solide qui va pas se déchirer avec les griffes ou s'user rapidement (donc pas en coton à priori), confortable car chien arthrosique et si possible imperméable car c'est dans une niche pas forcément hyper bien ventilée et comme il rentre mouillé, l'humidité à tendance à rester.

J'ai vu ça : Lien Le prix est correct, mais j'ai un doute sur l'imperméabilité. Et qu'est ce qu'il entendent par mémoire de forme ? Faut pas que ça fasse un trou où il s'allonge, faudrait pas que ce soit trop mou.

Bref, je suis un peu perdu avec tout ce choix, si vous avez des bons plans, pas trop cher si possible

Par drine_06 : le 27/11/13 à 10:18:50

Déconnecté

1155 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le déperlant n'est pas imperméable.
Pour l'extérieur j'ai peur que ça finisse trempé.

Par jument_Noire : le 27/11/13 à 10:28:39

Déconnecté
Comme prévu le mien a défoncé son matelas aussi...il me désespère

Par raphou42 : le 27/11/13 à 18:13:28

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
 Dans une niche, l'idéal reste la paille pour absorber toute humidité, en plus c'est bien chaud. ils adorent

Par Zumyst : le 27/11/13 à 20:34:46

Déconnecté

226 messages
Dire merci
 La paille j'y ai pensé mais pas possible, c'est pas facile à expliquer mais il embarquerait tout avec lui en sortant (il sort d'abord les pattes avant et traine le derrière jusqu'à l'entrée donc vraiment pas pratique).

Le déperlant n'est pas imperméable. Pour l'extérieur j'ai peur que ça finisse trempé.
Zut, c'est quoi du coup ? Bon c'est pas pour dehors, sa niche est à l'abri mais là, il avait un truc en mousse recouvert d'un tissu "normal" et à force l'humidité rentre et reste dedans vu que la niche n'est pas ventilé (et qu'il y passe pas mal de temps)
Il faudrait quelle matière pour que l'humidité ne rentre pas à l'intérieur ?

Comme prévu le mien a défoncé son matelas aussi...il me désespère
Je te souhaite bien du courage, le mien a 10 ans et il a toujours bouffé tout ce que je lui ai mis. Là je le sens prêt à s'engager sur la durée avec son coussin, au bout de 9ans de destruction (et j'ai essayé pas mal de chose ! Il n'y a que le foin dans un panier qui a tenu)

Par Gracioso : le 27/11/13 à 21:20:04

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
 Un panier en plastique pour ma chienne avec un tapis pour chien raplapla dedans. Super pratique car facilement nettoyable.
Et pour mon chien un tapis en mousse, qu'il a troué en le grattant, du coup ma belle mère a fait deux pochettes en jean que je lave à tour de rôle.

En fait les chiens globalement se foutent un peu d'avoir un super matelas (les miens en tout cas), par contre ils apprécient d'avoir leur dodo, et n'échangent jamais entre eux.

Par loloka06 : le 27/11/13 à 22:30:33

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 La mienne a un panier, mais n'y va plus...

Une de mes précedentes colocs avait un petit chien qui a le droit de monter sur les canapés.
Isya l'a donc imité (ben ouais, pourquoi lui il aurait droit et pas moi?), et que son ancienne proprio l'a laissé faire, ben son dodo, c'est le canapé du salon!...

Par "chance", le canapé était déjà défoncé, et il est recouvert d'un plaid, plus facile à changer et nettoyer que la housse du coussin de canap...

Par jument_Noire : le 04/12/13 à 13:55:56

Déconnecté
j'ai mis une serviette de bain sur le dodo du mien et depuis il adore

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/172024.jpg]

[/url]

ce matin en direct

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval