Avis téléphone Sony ou Samsung
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar kefiretlome : le 04/11/13 à 12:58:32
Dire merci | Bonjour, J'ai la possibilité de changer de téléphone, mais pas beaucoup de sous, donc les trucs à 200 € et quelque, non merci. Je suis plus dans un budget à 40/50 € grand maxi... Grâce à mon forfait, je peux avoir un Sony Xperia M ou un Samsung Galaxy Trend. Si vous avez ces téléphones, merci de me dire ce que vous en pensez. Avec mon téléphone : Je téléphone, sms, mms... Je fais des recherches internet avec Google de temps en temps. Je shazame les musiques qui me plaisent (sans les conserver) Je n'écoute pas de musique. J'ai la TV dans mon forfait mais je la regarde peu (car actuellement, mon téléphone rame trop et écran trop minus) J'aime les applis androïd, je ne veux qu'un téléphone androïd. Je joue beaucoup, des jeux comme les bubbles et autres jewels, tetris et trucs comme ça, sudoku et actuellement, surtout Ruzzle (et mon téléphone actuel a une toute petite mémoire interne qui est quasi saturée, c'est compliqué pour faire les mises à jour) Je vais un peu sur le forum. Je fais des photos, mais je n'ai pas un téléphone pour ça. C'est plus du dépannage. Pour de bonnes photos, je préfère utiliser un appareil photo. Je me sers de temps en temps du GPS. Je n'utilise pas Facebook. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par cyberds : le 04/11/13 à 13:01:08
Dire merci | je suis fan de mon Xperia S et maintenant j'ai en plus la tablette Xperia Z jaime beaucoup aussi |
Par karine : le 04/11/13 à 13:37:15
Dire merci | Ah cyberds t'as craqué |
Par casimir : le 04/11/13 à 13:38:27
Dire merci | perso j'avais un xperia U ben bof dalle tactile peuy sensile et utilisation peut intuitive .. je l'ai explosé , iinvolontairement .. du coup j'ai racheté un alcatel one touch m'pop il est sympa avec une bonne dalle tactile meilleur que le sony je trouve Message édité le 04/11/13 à 13:41 |
Par vanou85 : le 04/11/13 à 13:48:06
Dire merci | Je suis une grande utilisatrice de Samsung. Ca fait des années que je n'ai que des portables de cette marque et j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu aucun soucis. |
Par kefiretlome : le 04/11/13 à 16:10:25
Dire merci | Mais plus spécifiquement pour les 2 modèles cités ? Au sujet de l'autonomie de ces portables ? Parce qu'actuellement, j'ai un HTC wildfire S, il est sympa, basique mais sympa. Je lui repproche principalement d'avoir une mémoire interne déplorable (tout ce que je peux, je le déplace sur la carte SD, mais malgré tout, il peine, et je n'arrive pas à faire les mises à jour gourmandes de mes applis...) Son 2ème problème, c'est que je ne l'éteins jamais, et je dois donc le recharger au moins une fois par jour... |
Par vanou85 : le 04/11/13 à 16:25:29
Dire merci | Ca m'embêtais de recharger mon portable tous les jours. Mais d'après les tous les vendeurs dans le domaine, les smartphone d'aujourd'hui, la moyenne c'est bien 1 rechargement par jour... Mon copain a un blackberry et lui recharge bien moins souvent. Bon par contre là, c'est un sacré budget le portable! |
Par fifi. : le 04/11/13 à 16:25:49
Dire merci | j'adore les samsung ! mon homme ma offert le MEGA il est |
Par Eclair : le 04/11/13 à 16:30:10
Dire merci | le soucis c'est que si tu joues un peu, que tu surfes un peu, en plus de l'utiliser pour téléphoner et envoyer des textos... un rechargement par 24h, c'est la moyenne. j'arrive à tenir 48h en moyenne avec un iphone, en m'en servant moyennement, jusqu'à 72h, si je ne fait qu'appeler, envoyer des messages et reveil (mais j'envoie assez peu de messages donc je consomme pas trop.) Mais alors si je joue, fais du forum, du facebook... je tiens parfois à peine du matin jusqu'au soir... |
Par cyberds : le 04/11/13 à 16:30:48
Dire merci | ah l'autonomie n'est pas le point fort du sony mais il tient tout de même la journée Question mémoire, aucun problème ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous