Vos petits tics et manies
Sujet commencé par : equestris - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar equestris : le 05/11/13 à 21:46:12
Déconnecté | Bonsoir Bon dites moi que je ne suis pas la seule ... Je me tripote sans arrêt les boucles d'oreilles, je perds les fermoirs un a un, jusqu'à carrément perdre mes boucles Je m'en suis acheté des "chères" (15€ ) pour essayer de me dissuader mais euh J'ai dû faire tomber les fermoirs 10 fois depuis, heureusement je les ai retrouvés mais ça me saoule car je me mets les oreilles à vif à force de trifouiller Sinon, je m'arrache les ongles et ça très souvent, pourtant j'arrive à les avoir longs et puis je sais pas pourquoi je vais en arracher un puis deux et parfois je me rate et là ça fait très mal... Et autre tic qui me fait trèèès mal et pourtant je continue (je suis con sérieux ) : je m'arrache les peaux des lèvres, j'ai les lèvres à vif, mais je continue Je sais que tout ça est lié à mon état nerveux qui ne cesse d'empirer ces temps ci mais j'aimerai essayer de me contrôler Quels sont vos petits tics à vous? Avez-vous trouvé des astuces pour arrêter? |
Par equestris : le 06/11/13 à 22:58:36
Déconnecté | je suis croutowoman ! Mais |
Par Mariee : le 07/11/13 à 19:59:13
Dire merci | Les chiffres dans la voiture, c'est 8-10-12-15-18. Je complexifie la chose! À une certaine époque je craquais tout, tout le temps. (Cou, dos, genoux, coudes, orteils, doigts...!) Maintenant il ne me reste que les orteils et les coudes. Je vois une belle amélioration!! mais je dois avouer qu'un doigt craqué sur une joue, c'est Ouff! Comment dire!? Intense! J'en ris mais c'est un combat quotidien pour ne pas recommencer. C'était rendu à un point tel que je me les faisais craquer de 3 manières différentes en ligne. Un peu agressant pour mon entourage disons! Autre tic, je me débouche les oreilles. Vu (entendu!) de l'extérieur, on dirait que je renifle... pas très esthétique! Quand on vire ça à la blague, c'est quand même drôle! Mais d'un autre côté, je me dis qu'on a des sacré problèmes de stress derrière la cravate pour réagir comme ça! |
Par 4patt : le 07/11/13 à 20:40:12
Dire merci | Moi est mes toc, sa toctoquise très fort chez moi Les chiffres c'est mon problème, et moi cela ne se limite pas a l'autoradio c'est pour tout Donc uniquement des chiffres paires et je me sens hyper mal si je me retrouve sur un chiffre imper....et je vais mieux a nouveau si je remets sur paire. Sa marche a mon boulot, sur les machines, l'auto radio etc....... A la pompe il faut que le chiffre soit rond au moin sur les centimes Donc 9, 86 euro surtout pas Il faut absolument que je vise le 9, 90 ou le 10 etc....sinon ca ne va pas du tout Les boutons, je suis boutongirl il n'est pas question que je sorte dehors avec un post it sur le visage ou ailleurs tant que je ne l'ai pas percé sa me mine littéralement je ne pense a rien d'autre. Le lavage des mains c'est un vrais toc chez moi je les laves une 100 ene de fois par jours des fois 2 fois de suites, et parfois je lave meme le savon Les poils aie aie aie quand ils repoussent trop long je ne pense qu'à sa et le soir meme il faut que je degaine l'epilateur sinon j'ai l'impression qu'il me font mal ....... |
Par jackalx : le 07/11/13 à 20:49:43
Dire merci | je gesticule sans cesse quand je parle, chiffre rond quand je fais mon plein et pas grave si ça déborde, impossible de me mettre au lit si j'ai marché pieds nus juste avant et ce, même si je sors tout juste de la douche, un massage de dos pour zhom se fini très souvent par une chasse aux points noirs (mouaarg pas très érotique tout ça ), je scrute toujours le sol et particulièrement, le bas des plinthes quand j'entre dans une pièce (arachnophobie quand tu nous tiens..)....et d'autres babioles mais tout va bien ! "je suis croutowoman ! " mdrrrr!! c'est affreux !!! |
Par Le Pex : le 07/11/13 à 21:00:39
Dire merci | Pareil, je me gratte les peaux autour des ongles, au sang, plus je suis stressée plus j'ai les doigts démontés. Ça rend mon chéri dingue Je suis aussi croutewoman. Même sur mon chéri il est tombé en VTT il y a peu et je dois me faire violence pour ne pas les lui arracher lol. J'adore percer les boutons, mais ça, c'est génétique, ma mère et ma s?ur sont pareilles (pire?) Et je ne supporte pas qu'on me touche les pieds. Personne, pas même le médecin. J'en deviens violente si on me force. J'ai déjà collé un ?il au beurre noir à un ex, par coup de pied réflexe |
Par Chrysalis : le 07/11/13 à 21:20:13
Dire merci | aah mais je suis "peauquipèleaprèsuncoupdesoleil-woman" et le plaisir est d'autant plus grand que les lambeaux de desquamation sont grands,et surtout s'il s'agit de mon chéri |
Par facettie : le 07/11/13 à 22:37:43
Déconnecté | Chrysalis tout pareil mon défi faire le plus grand lambeau de peau lol |
Par Vanessa14 : le 07/11/13 à 23:31:45
Dire merci | Oh la vache et moi qui me pensait être un " cas a part" lol J'ai énormement de toc d'ailleurs mon homme se moque de moi! Je ne supporte pas d'avoir les ongles long je ressens comme une gêne : soi je coupe a ras soit je les ronges a sang. Il me faut aussi un compte rond à la pompe quitte a prendrliilotrisquet que sa déborde!! Je vérifie tout le temps avant de partir de chez moi au moins 2/3fois que les lumiéres soient éteinte, les prises électrique debranchées. Il faut que toutvn nl |
Par Loarghann : le 08/11/13 à 09:53:53
Dire merci | Vanessa, ton message ci-dessus n'est pas évident à lire, et il ne semble pas fini ... Tout va bien ? J'ai aussi pas mal de petites manies, la principale étant le craquage de tout ce qui se craque : les doigts bien sur (même quand ils sont cassés (deux fois, grace à mon adorable Hidalgo ^^) et que ca fait bien mal, je suis une grande malade !), mais aussi ma machoire, mon cou, mon dos, mes pieds, et même mon nez ! Je vais payer cher en arthrose ! Et je ne me ronge pas les ongles, je les arrache, avec les dents, mais je les laisse pousser long avant ! je me gratte la tete aussi, surtout quand je sors de chez le coiffeur. Et quand il y a une alerte aux poux à l'école des filles... Même si les filles n'ont rien, ce qui est le cas dans 99 % des alertes, je me gratte frénétiquement ! Je dors avec mon lapin en peluche que j'ai recu à mon sixième anniversaire, et qui est tout miteux, je dors vachement moins bien quand je l'oublie ! Coralie |
Par Vanessa14 : le 08/11/13 à 10:09:09
Dire merci | oh m**** désolée je me suis endormie sur le téléphone, j'étais dans mon lit quand j'ai répondu et tellement crevée que ... Je disais donc effectivement que j'ai un tas de toc ... quand un objet est à une place il faut qu'il soit posé d'une manière précise , et toujours au même emplacement . j'ai pleins de petites manies et rituelles, sachant que je suis anxieuse de nature cela doit énormément jouer . |
Par Loarghann : le 08/11/13 à 10:15:16
Dire merci | tu me rassures ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous