Forum cheval
Le salon de discussion

Soin du visage en institut

Sujet commencé par : cocolat - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolat
Par cocolat : le 06/11/13 à 07:59:54

Déconnecté

272 messages
Dire merci
 Bonjour,
dans quelques jours je vais effectuer mon premier soin du visage en institut (mari*nnaud), je ne sais pas trop quel soin prendre par rapport à ma peau mais bon je suppose que l'esthéticienne me le dira.
Quelques questions tout de même :
- dois-je arriver démaquillé ? (j'ai l'habitude de me démaquiller)
- si elle me propose un maquillage flash après le soin, est-ce que c'est payant ?
merci

Message édité le 06/11/13 à 08:02

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Voltaire : le 07/11/13 à 02:48:55

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Elle te posera la question, et te demaquillera elle-meme si tu es maquillee. Pour le maquillage flash aucune idee. Pour le type de soin, ce sera en fonction de ta peau et de l'effet que tu recherches (teint plus lumineux, nettoyage en profondeur etc...)

Par army : le 07/11/13 à 09:15:50

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Le demaquillage est une etape du soin, que tu sois demaquillée ou pas, elle vas demaquiller ta peau pour la preparer au soin

Effectivement, elle vas adapter le soin en fonction de ton type de peau, si elle est pro, elle vas te regarder a la lampe loupe et palper ta peau, mais avec l'habitude on voit vite le type de peau.

Pour le maquillage flash, je n'en ai jamais proposé a mes clientes tout simplement parce qu'après un bon soin du visage, le mieux est de laisser respirer la peau afin que les principes actifs des produits agissent.

Tu peux lui demander un mascara hisoire de ne pas sortir dans la rue sans maquillage si cela te gene, normalement elle te prete un testeur.

voila !

Par cocolat : le 07/11/13 à 15:48:07

Déconnecté

272 messages
Dire merci
 ok merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval