Site mobile vos bugs.
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar Okom3pom : le 06/11/13 à 09:44:19
Dire merci | Bonjour, J'ai lu vos messages mais je ne rencontre pas les problèmes que vous avez. Merci de me mettre les versions de vos OS et le navigateur que vous utilisez ainsi que le bug. Par exemple : Cyberd il me faudrait les versions d'Android de ton téléphone et de ta tablette. Et surtout arrêter de te servir de Google Chrome |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Maevan : le 06/11/13 à 09:49:50
Dire merci | Bonjour ! mon téléphone est un sony Xperia de base, sous Android 4.0.4 et je surfe avec le navigateur intégré. Les soucis que je rencontre (par ordre d'enquiquination...) : - les vidéos dans les posts qui se calent en haut de la page et bloquent toute la page - quand je clique sur page suivante ou page précedente dans un post ça me renvoi au site standard - parfois, quand j'ouvre un post, j'ai une page blanche qui apparait, juste ornée de quelques smileys... Merci en tout cas de votre travail ! Message édité le 06/11/13 à 09:52 |
Par Okom3pom : le 06/11/13 à 10:07:14
Dire merci | - quand je clique sur page suivante ou page précedente dans un post ça me renvoi au site standard Ce problème est réglé depuis hier. |
Par cyberds : le 06/11/13 à 10:22:30
Dire merci | Et surtout arrêter de te servir de Google Chrome Mais heu ! C'est ce que j'essaie de faire puisque j'ai téléchargé flashfox ! Sur mon téléphone Xperia S version android 4.0.4 Navigateur Fourni par l'xperia version 4.04-yPd_zw : Je peux sans problème télécharger une photo ! Avec la tablette Xperia Z modele sgp311 la version android est la 4.2.2 et je ne peux télécharger ni avec chrome ni avec flashfox Merci |
Par cyberds : le 06/11/13 à 10:27:12
Dire merci | ah oui et le tchat ne marche pas de la tablette : quand on clique sur "tchatter" le lien change de couleur mais la petite fenêtre de tchat n'apparaît pas |
Par Okom3pom : le 06/11/13 à 11:38:29
Dire merci | Tu as essayé de télécharger Mozilla ? |
Par cyberds : le 06/11/13 à 11:58:11
Dire merci | ben flashfox c'est Mozilla pour mobiles ! quand je coche la case "version pour ordinateur" j'ai le tchat qui fonctionne yes !!!!! mais toujours pas "télécharger une photo" et je ne peux pas non plus accéder à mes photos dans l'onglet "multimédia" de mon compte ps: en revanche, la fenêtre du tchat veut bien se réduire mais pas se fermer lol Message édité le 06/11/13 à 12:01 |
Par cyberds : le 06/11/13 à 13:47:33
Dire merci | test : j'ai téléchargé Mozilla c'est bien la même présentation que flash fox ! différence : il propose de télécharger le plug in de la petite animation en haut de page et elle apparait pour le téléchargement de photo : à la place de la phrase en bleu "ajouter une photo" il y a l'image d'un bouton d'interrupteur et si je clique dessus la phrase apparaît mais le lien ne fonctionne toujours pas Message édité le 06/11/13 à 13:50 |
Par cyberds : le 06/11/13 à 13:43:17
Dire merci | si je mets en version 'ordinateur ' sur le smartphone j'ai le tchat et je peux télécharger les photos ! Trop bien ! La preuve ! |
Par kefiretlome : le 06/11/13 à 15:13:02
Dire merci | Bon, ça suffit, les champignons, hein !!! |
Par cyberds : le 06/11/13 à 16:46:06
Dire merci | ben je m'entraîne à mettre les photos avec le smartphone puisque ça ne marche pas avec la tablette ! La récolte du jour : |
Par Le Pex : le 06/11/13 à 19:17:54
Dire merci | Bonjour, J'ai le même souci que Maevan avec la vidéo qui s'affiche en haut de page et qui ne permet pas de lire le reste du topic. Et souvent, ça me "sort" de la navigation internet (je me retrouve sur le "bureau". j'espère être claire, c'est pas facile à expliquer.... J'ai un iPhone 5 / iOS 7.0.2 et je surfe avec Safari |
Par biquette : le 07/11/13 à 11:38:18
Dire merci | Moi j'ai un souci : je suis sur mon ordi, je ne sais pas si tu a besoin d'info aucune idée de la version windows mais je navigue avec firefox. si j'ouvre un post avec plusieurs pages et que je reviens une pages en arrière et qu'en suite je fait page suivante j'ai l'affichage mobile et ça change même pas de page. et des fois ça m'affiche ça à la place Fatal error: Call to undefined function haut_mobile() in /home/acheval/www/membre/forum/photos/sujet-mobi.php on line 24 |
Par cyberds : le 07/11/13 à 12:34:35
Dire merci | ah je viens de faire l'expérience avec mon ordi : ça fait comme Biquette mais avec internet explorer !!! je sui allée à la page d'avant en cliquant sur le n° puis j'ai fait "page suivante" et là, j'ai eu la version mobile |
Par Oc : le 07/11/13 à 13:40:17
Dire merci | je pose ma question ICI je ne vais sur le forum que via les ordinateurs. j'utilise Internet explorer et rien d'autre quand je navigue sur le forum, il m'arrive de temps en temps de voir ma page se réactualiser comme cela en tentant de changer de page ou de revenir sur le menu des forums (je ne fais jamais F5) : c'est désagréable surtout que si je veux revenir au menu ou changer de page sur le post, cela me garde le design, je suis obligée de carrément fermer e forum pour le rouvrir et revenir à une page que j'appelle "normale" |
Par biquette : le 15/11/13 à 10:59:35
Dire merci | UP UP UP !!!!!! |
Par dagob26 : le 15/11/13 à 11:36:21
Dire merci | sur iOS 6.1.3, quand on se connecte à son compte, et qu'on veut aller voir sa messagerie, on est déconnecté, pareil si on veut aller sur le forum, le compte se déconnecte |
Par Cliona : le 15/11/13 à 13:05:12
Dire merci | quand je clique sur page suivante ou page précedente dans un post ça me renvoi au site standard Ce problème est réglé depuis hier c'est pour ça que, chaque fois que je clique sur "page suivante" je tombe sur le site mobile ? (j'ai essayé avec IE, CHROME et MOZILLA et à chaque fois, c'est pareil ) Message édité le 15/11/13 à 13:08 |
Par Nel.geneve : le 15/11/13 à 13:04:51
Dire merci | Bah moi quand je suis sur le forum depuis mon ordi, ddes fois suivant ou je clique j'atteris sur la version mobile du forum (Enfin, je suppose que c'est la version mobile). Mais pourquoi? (en général c'est quand je clique "page suivate/précédente" mais pas tout le temps. |
Par Cliona : le 25/11/13 à 11:46:22
Dire merci | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! |
Par biquette : le 26/11/13 à 15:07:05
Dire merci | up up up |
Par Cliona : le 29/11/13 à 09:02:27
Par cyberds : le 29/11/13 à 10:06:24
Dire merci | ce n'est pas sur la version mobile mais je le mets quand même ici parce que je suppose qu'Okom voit quand ça remonte : avec mozilla, je vois les vidéos dans la page de you tube en petit, bien plus petits qu'avant !!! avec internet explorer et malgré le module complémentaire flash, je ne vois plus les lecteurs vidéos du tout !!! |
Par Cliona : le 29/11/13 à 10:32:57
Dire merci | chaque fois que je clique sur "page suivante" je tombe sur le site mobile ? (j'ai essayé avec IE, CHROME et MOZILLA et à chaque fois, c'est pareil Oscouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur c'est ch*aaaaaaaaaaaaaaaaaant ! |
Par cyberds : le 29/11/13 à 11:31:49
Dire merci | eh ben tape sur le numero de la page, là ça ne le fait pas ! |
Par Akhal9 : le 29/11/13 à 12:05:54
Dire merci | Il est ou le forum adulte" sur la version mobile? Et il y a certaines photos que je ne peux pas voir des fois... sinon ça marche plutôt bien. (J'ai un Galaxy S4 Mini, version android 4.2.2) |
Par Cliona : le 29/11/13 à 13:01:24
Dire merci | je sais cyb' mais mon cerveau de poisson rouge m'oblige à cliquer sur "page suivante" une fois sur deux |
Par cyberds : le 04/12/13 à 10:10:07
Dire merci | Par cyberds · 29/11/13 à 10:06 avec mozilla, je vois les vidéos dans la page de you tube en petit, bien plus petits qu'avant !!! avec internet explorer et malgré le module complémentaire flash, je ne vois plus les lecteurs vidéos du tout !!! les aventures des vidéos dans les pages : pas de lecteur vidéo du tout avec IE petit et carré avec mozilla petit et rectangulaire avec google chrome Message édité le 04/12/13 à 10:13 |
Par Cliona : le 04/12/13 à 10:29:47
Dire merci | HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous