Forum cheval
Le salon de discussion

Zondes pour mes animaux :(

Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87
Par Antares62 : le 07/11/13 à 15:26:34

Déconnecté
 dans le genre série noire ...

Samedi RDV pour pinette (celle qui avait sa patte qui pendait si vous vous souvenait ) qui m'a développé un sacré abscès sous le cou en 4jours , opération de retrait j'espère que ça ira
celle de droite

Mardi RDV pour ma blanchette elle est pas trop bien en ce moment, j'ai appelé la véto elle dit que ça peut attendre Mardi

symptômes :
reste prostrée sous les meubles
sort peu (alors que habituellement reste dehors la journée)
a perdu une canine
dort beaucoup
problème hépatique? diabète?

du coup détartrage de dents avec anesthésie générale + consultation pour voir ce qui va pas + prise de sang

je le sens mal ma petite blanchette

des petites zondes bénéfiques 1cheval.comienne?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par carla79be : le 12/11/13 à 14:29:44

Déconnecté

164 messages
Dire merci

Par Antares62 : le 12/11/13 à 15:15:12

Déconnecté
 bah nan y'avait personne on est arrivés premier à l'ouverture il avait des vaches à aller voir v'la les urgences
Pour une nana qui sort avec un laitier et se revendique agricultrice je la trouve un peu limite ta réflexion...

tu me diras si une échographie c'est urgent

là c'est la tienne qui est un peu limite sans savoir

bref

Message édité le 12/11/13 à 15:18

Par Antares62 : le 12/11/13 à 16:27:22

Déconnecté
voilà tout le petit monde est rentré, vos petites zondes magiques ont bien aidé

blanchette est partie se coucher (sur mon tas de linge )

ils lui ont fait une prise de sang elle n'a rien du tout, par contre elle avait des ulcères à la gencive dû au tartre cela pourrait expliquer son changement de comportement selon lui (douleurs)

pour pinouchette bin le résultat est pas beau mais bon au moins elle n'a plus d'abcès
attention photo délicate

Spoiler

Par chapaval : le 12/11/13 à 16:28:21

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 " là c'est la tienne qui est un peu limite sans savoir " +++ !!!

allez il doit te tarder de les récupérer !! j'espère que tout va bien pour eux, et bon rétablissement

Par Antares62 : le 12/11/13 à 16:32:56

Déconnecté
 ils sont rentrés à l'instant

d'ici 1h je peux donner un peu à manger et à boire au lapin, par contre que à boire au chat car elle est encore grogui (ortho?) donc risque de s'étouffer si elle mange

ses dents sont toutes belles

Par milouz87 : le 12/11/13 à 19:54:06

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 bah nan y'avait personne on est arrivés premier à l'ouverture il avait des vaches à aller voir v'la les urgences
Pour une nana qui sort avec un laitier et se revendique agricultrice je la trouve un peu limite ta réflexion...

tu me diras si une échographie c'est urgent

là c'est la tienne qui est un peu limite sans savoir

C'est ta réflexion que je trouve limite car je pense que tu es maintenant bien placée pour comprendre comment ça se passe dans les fermes . Et relis toi à aucun moment tu n'as précisé que c'était des échos.

Par contre je comprends tout à fait ton agacement car quand on a des animaux malades c'est toujours dur pour nous.

Et je suis contente pour toi et eux qu'ils soient rentrés.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval