Zondes pour mes animaux :(
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87Par Antares62 : le 07/11/13 à 15:26:34
Par carla79be : le 12/11/13 à 14:29:44
Par Antares62 : le 12/11/13 à 15:15:12
Déconnecté | bah nan y'avait personne on est arrivés premier à l'ouverture il avait des vaches à aller voir v'la les urgences Pour une nana qui sort avec un laitier et se revendique agricultrice je la trouve un peu limite ta réflexion... tu me diras si une échographie c'est urgent là c'est la tienne qui est un peu limite sans savoir bref Message édité le 12/11/13 à 15:18 |
Par Antares62 : le 12/11/13 à 16:27:22
Par chapaval : le 12/11/13 à 16:28:21
Dire merci | " là c'est la tienne qui est un peu limite sans savoir " +++ !!! allez il doit te tarder de les récupérer !! j'espère que tout va bien pour eux, et bon rétablissement |
Par Antares62 : le 12/11/13 à 16:32:56
Déconnecté | ils sont rentrés à l'instant d'ici 1h je peux donner un peu à manger et à boire au lapin, par contre que à boire au chat car elle est encore grogui (ortho?) donc risque de s'étouffer si elle mange ses dents sont toutes belles |
Par milouz87 : le 12/11/13 à 19:54:06
Dire merci | bah nan y'avait personne on est arrivés premier à l'ouverture il avait des vaches à aller voir v'la les urgences Pour une nana qui sort avec un laitier et se revendique agricultrice je la trouve un peu limite ta réflexion... tu me diras si une échographie c'est urgent là c'est la tienne qui est un peu limite sans savoir C'est ta réflexion que je trouve limite car je pense que tu es maintenant bien placée pour comprendre comment ça se passe dans les fermes . Et relis toi à aucun moment tu n'as précisé que c'était des échos. Par contre je comprends tout à fait ton agacement car quand on a des animaux malades c'est toujours dur pour nous. Et je suis contente pour toi et eux qu'ils soient rentrés. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous