Question au pro de facebook
Sujet commencé par : westhani - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 07/11/13 à 22:42:07
Dire merci | j'essai de comprendre comment fonctionnent certains trucs parceque c'est pas très logique : pourquoi sur ma page publique (et celle des autres aussi d'ailleurs), il n'ya que certaines parutions, alors que rien n'a été fait pour les différencier... Par exemple, chez moi, quand je vais voir la page visible à tout le monde, il y a plusieurs publications de 2012 et rien en 2013.....et même après avoir été changé la confidentialité et avoir mis tout public, quand j'ai posté une vidéo, ca n'apparait pas sur ma page pour les autres.... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naala147 : le 08/11/13 à 00:43:31
Dire merci | je suis pas categorique, mais je pense que les npublications les plus aimees ou commentees, sont celles qui paraissent le plus publiquement |
Par casimir : le 08/11/13 à 14:31:48
Dire merci | c'est des pb de protection le nombre de like n'intervient pas sur la parution ou non tes news qui n'apparaisent pas public doivent être taggués "non public" tu les a parcouru .. pour les déprotéger puis tu a actualiser ta page en vidant le cache alt+F5 Message édité le 08/11/13 à 14:34 |
Par dagob26 : le 08/11/13 à 16:21:01
Dire merci | je suis pas categorique, mais je pense que les npublications les plus aimees ou commentees, sont celles qui paraissent le plus publiquement Tout à fait ça s'appelle l'edge rank, en français un taux d'engagement. l'edge rank intervient sur la home page dans le flux d'actualités. Sur ta propre page, les choses apparaissent normalement dans l'ordre. quand j'ai posté une vidéo, ca n'apparait pas sur ma page pour les autres.... Si tout est en public, normalement tous tes amis peuvent la voir. Faut trifouiller dans les paramètres. |
Par westhani : le 09/11/13 à 01:37:05
Dire merci | bah j'ai eu beau fouiller, je comprend pas le pourquoi du comment.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous