Simplement pour partager avec vous...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar crazyofhorse : le 08/11/13 à 09:57:33
Dire merci | Un grand moment de solitude RIP à ce chouette tapis bleu tout douillet qui aura survécu une semaine à peine... Qui qui veut d'un zentil et zouli braque de weimar ? Je le prête a qui en veut ! Si vous avez des photos de ce genre surtout n'hésitez pas à les partager, plus on est de fous et plus on se marre ! |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Cliona : le 08/11/13 à 10:01:30
Dire merci | pardon hein mais je me sens moins seule....pas de photos pour ma part, fallait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite réparer les dégâts avant que zhomme rentre à la maison |
Par lonestarranchcowboy : le 08/11/13 à 10:04:09
Dire merci | la tronche du chien coupable je garde la chienne de ma fille (une staffie) elle fait pareil, elle éventre ses coussins pour sortir le rembourrage |
Par rando61 : le 08/11/13 à 10:07:21
Dire merci | je compatis....moi c'est ma border collie coussin en tout genre, le temps de décharger les courses du coffre et hop des trucs disparraissent, un sac de ciment éventré dans le garage et va jusque sur l'établi pour voler les outils de vrai destructeur quand ils s'y mettent on échange |
Par casimir : le 08/11/13 à 10:10:10
Dire merci | ils en bouffe pas au moins |
Par Nel.geneve : le 08/11/13 à 10:11:10
Dire merci | Ben tu remets tout dans un sac en toile de jute, tu couds en haut avec trois coutures et tu le lui redonnes...si t'arrives à faire ça quelques fois de suite, ça t'épargneras peut être les coussins du canapé A part ça, il est trop booo! |
Par crazyofhorse : le 08/11/13 à 10:24:52
Dire merci | En bouffer de la mousse je pense que si mais bon, il en est pas mort, la preuve...! |
Par Scooper : le 08/11/13 à 10:35:21
Dire merci | Ma staff fait exactement la même chose, la tête de coupable en moins elle s en fout elle vient faire la fête quand même puisque je ne la dispute pas Coussins, peluches, et même matelas (un vrai que j avais coupé et recousu aux dimensions de sa niche). Elle y à fait un trou en plein milieu pour sortir la mousse et l étaler sur la pelouse Et pire une fois. Elle était restée seule toute la journée, elle à arraché la plaque d immatriculation de la 206 restée avec elle. Vous savez les plaques en ferraille, le blanc autour des chiffres était un peu "décollé". Elle à enlevé tout ce qui était blanc, petit morceau par petit morceau Et aussi quand on était en travaux, elle avait 5mois, elle est montée à l étage (alors qu'on bricolait dehors), à entièrement déchiqueté en petits morceaux tout un rouleau de laine de verre pour s en faire un nid on l a retrouvée endormie comme si c était normal On à aussi eu la prise électrique de la remorque complètement arrachée Message édité le 08/11/13 à 10:38 |
Par Laury : le 08/11/13 à 10:37:11
Dire merci | roh le salaud Je dois en avoir aussi mon chien a bouffé le canapé de ma soeur Un des fauteuils ... un tapis de panier aussi... et il a entamé le nouveau canapé C'est des enfoirés... Le pire c'est que depuis que j'ai déménagé, il touche plus à rien, et il a jamais abîmé une seule de mes affaires à moi. Par contre, je pense qu'il a un problème psycho avec les chaussettes, le premier truc qu'il fait le matin pour me dire bonjour c'est attraper une chaussette. Quand quelqu'un arrive, il attrape une chaussette, quand on vient le carresser et qu'il est heureux, il prend une chaussette... On retrouve des chaussettes partout |
Par crazyofhorse : le 08/11/13 à 10:46:41
Dire merci | Je dois admettre que sur cette photo sa tronche me fait rêver...J'étais pourtant hyper énervée mais je vous jure qu'à le voir comme ça assis au milieu de ses débris il a réussi à me faire sourire ! |
Par Scooper : le 08/11/13 à 10:51:56
Dire merci | Tu m étonnes! Dommage j'ai jamais pensé à prendre les bêtises de ma furie en photos. |
Par crazyofhorse : le 08/11/13 à 10:54:31
Dire merci | Figure toi que c'est la première fois que j'y pense...Et pourtant des conneries il en fait depuis qu'il est petit, à tel point que j'ai arrêté de compter... Mais à part ça c'est un brave chien Un peu neuneu mais brave comme tout |
Par Voltaire : le 08/11/13 à 11:01:39
Dire merci | Juste . Sa tronche est juste hilarante. (mais si si, je compatis quand même ) Message édité le 08/11/13 à 11:04 |
Par Oc : le 08/11/13 à 11:30:47
Dire merci | punaise je touche du bois à part les chaussures dans la grange quand elle avait 9-10 mois et qu'on la laissait seule sinon rien pas une bétise |
Par LUNELLE BOULETTE : le 08/11/13 à 12:06:15
Dire merci | Ma croisée lab' fait pareil, sauf que bien souvent, on la chope sur le vif et elle se rend compte qu'on est la quand elle leve la tete, la mousse dans la bouche alors evidemment, elle se transforme immédiatement : regard de Chapt Potté, toujours la mousse dans la bouche, les yeux tout humides et nous, on peut pas s'empécher de se marrer. |
Par gollum : le 08/11/13 à 13:08:44
Déconnecté | Non mais sa tête, extra, j'adore |
Par Vanessa14 : le 08/11/13 à 14:17:48
Par liteulorce : le 08/11/13 à 22:14:42
Dire merci | and |
Par csabrina : le 08/11/13 à 22:30:55
MAman, il est dur mon lit, y a pu de coussin... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous