Bug téléphone (bruits)
Sujet commencé par : equestris - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par equestrisPar equestris : le 09/11/13 à 13:37:44
Déconnecté | Bonjour, Depuis quelques semaines je (enfin ceux que j'appelle) rencontre des soucis avec mon téléphone portable. Alors moi je n'entends strictement rien, mais tous ceux que j'appelle entendent des bruits trèèès désagréables, de gros sifflements/bruits stridents qui leur pètent les tympans Et ça commence à devenir vraiment ch*ant Je ne sais pas d'où cela peut venir? Avez-vous déjà rencontré un soucis similaire? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mylie53 : le 09/11/13 à 15:16:46
Dire merci | J'ai la même chose depuis quelques temps Tu as quoi comme téléphone? Moi j'ai le galaxy ace |
Par blue62 : le 09/11/13 à 16:02:39
Dire merci | pareil sauf que moi en plus je ne comprends pas souvent ce qu'on me dit alors c'est soulant . j'ai un black Berry curve . |
Par equestris : le 09/11/13 à 16:07:25
Déconnecté | J'ai un Samsung Wave 475 (je crois ) et là ça commence à devenir vraiment pénible, je ne peux appeler que qq secondes car ça devient insupportable pour la personne au bout du fil, et pour les appels importants ça la fou mal |
Par kefiretlome : le 10/11/13 à 01:35:15
Dire merci | En as-tu parlé à ton opérateur ? |
Par equestris : le 16/11/13 à 10:52:19
Déconnecté | Oui ils me demandent d'appeler avec un fixe pour faciliter les opérations oué sauf que je n'ai pas de fixe!!! Le portable de mon frère se met à faire la même chose C'est vraiment infernal, je ne peux pas appeler sans qu'au bout de 20 secondes j'explose l'oreille de mon interlocuteur Et je ne sais même plus si mon tél est encore sous garantie, je ne pense pas...donc cela m'étonnerait qu'ils me le changent Je l'ai fait déjà changé 3 fois il y a 2 ans (et je crois que j'étais pile poil dans les temps) mais là Message édité le 16/11/13 à 10:55 |
Par equestris : le 21/11/13 à 12:11:04
Déconnecté | Je remonte le post, je n'ai pas eu orange (pas de fixe pour appeler), mais j'ai fait un test tout bête, un test croisé. J'ai échangé ma carte sim avec celle de mon chéri, pour voir si le soucis venait du téléphone ou du réseau (via la carte sim). Ça vient bien du téléphone : aucun soucis quand j'appelle avec le portable de mon homme + ma carte sim. Y'a plus qu'à changer de tél |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous