Ampoule kerastase
Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar laetice63 : le 09/11/13 à 19:29:20
Dire merci | bj Hier je suis aller chez le coiffeur, et j'ai des cheveux abimés c'est catastrophique La coiffeuse m'a parlé d'ampoule Kerastase A ce qu'il parait c"est magique mais la boite coute 120 euros pour un mois et il faut en faire trois alors j'aurai voulu avoir vos avis merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par 4patt : le 09/11/13 à 20:17:30
Dire merci | 120 euro nan c'est le prix pour 3 mois sur le net et je pense qu'il faut le faire sur 1 an au moin C'est le kerastase densifique Le but c'est d'appliquer une ampoule par jours pour obtenir 1200 pousse de nouveau cheveux J'ai pas mal hesitéa l'acheter mais bon y a peu de retour sur le net donc je n'ai pas sauté le pas car cela reste quand même très honnereux Et j'ai remarqué qu'ils faisaient souvent des promo sur le produit preuve qu'il ne doit pas fonctionner aussi bien que prévu |
Par Oc : le 09/11/13 à 22:15:46
Dire merci | si c'est un produit pour favoriser la pousse des cheveux, c'est pas forcément le truc à acheter chez kerastase, j'ai utilisé leur shampoing (uniquement) sinon après c'est vinaigre en fin de douche sur les cheveux directement |
Par 4patt : le 09/11/13 à 22:51:47
Dire merci | oc alors en faite non il densifie le cheveux et du coup le rend peut être plus résistant au passage et après 3 mois de traitement il favorise la pousse eg augmente le nombre de chevaux. C'est une bonne marque mais bon sur ce produit en question y a peu de retour sur le net d'où le faite qu'au final je ne l'ai pas acheté. Pourtant jaurais bien besoin d'un coup de pouce j'ai pas beaucoup de cheveux Le vinaigre mais tu dois vachement sentir non pourquoi tu mets sa ? |
Par kefiretlome : le 10/11/13 à 02:10:36
Dire merci | Le rinçage au vinaigre était traditionnellement utilisé par nos "grand mères" pour faire briller les cheveux. Les ampoules, faudrait déjà savoir ce qu'elles contiennent. Mais ça me parait très onéreux...Il ne s'agit que de cosmétiques, pas de médicaments. Un médicament "soigne", un cosmétique ne fait "qu'embellir"... Définition de l'agence de sécurité du médicament : Un produit cosmétique est une substance ou préparation destinée à être mise en contact avec les diverses parties superficielles du corps humain, par exemple, la peau, les cheveux, les ongles, les lèvres ou encore les dents, en vue, exclusivement ou principalement, de les nettoyer, de les parfumer, d'en modifier l'aspect, de les protéger, de les maintenir en bon état ou d’en corriger les odeurs. Il n'existe pas d'autorisation préalable de mise sur le marché pour les produits cosmétiques. Il incombe aux fabricants de garantir que leurs produits satisfont aux exigences législatives, réglementaires et ne présentant aucun danger pour la santé. ----------------------- Un produit est qualifié de médicament s’il est présenté comme possédant des propriétés curatives ou préventives à l’égard des maladies humaines ou animales, ou s'il peut être utilisé ou administré en vue d’établir un diagnostic médical. Dans le développement d'un médicament, l'ANSM intervient dès la phase des essais cliniques. Elle autorise ensuite, au niveau national, sa mise sur le marché (AMM) en fonction de l'évaluation de son bénéfice et de ses risques. 120 €, sans garantie d'obtenir quelque chose de durable, qui "soigne" réellement le cheveu, perso, je trouve que c'est très cher. Quand on a les cheveux abimés, c'est souvent dû à des carences. En vitamines du groupe B par exemple (les plus connues pour leurs bienfaits sur les cheveux, ce sont la Biotine (vit B8 ou vit H) et le Bépanthène (vit B5), qui aident à prévenir la chute des cheveux et leur casse. Et la vitamine A peut aider à garder les cheveux brillants. Mais pour être efficace, une cure de vitamines doit être assez longue. Une alimentation équilibrée peut suffire à apporter les vitamines nécessaires, mais sinon, il faut privilégier les aliments qui contiennent ce qu'on recherche, ou faire une cure médicamenteuse de ces vitamines (attention, un excès de certaines vitamines peut au contraire être dangereuse, alors ne pas s'autovitaminer....) |
Par 4patt : le 10/11/13 à 11:14:21
Dire merci | kefir je ne suis pas vraiment d'accord quand on a des cheveux cassant periodiquement oui cela peut etre dut a des carences ou que l'on ait abîmé soit meme ce cheveux Mais y a des personnes dont le cheveux s'abîme naturellement quoiqu'elle fasse ou ne fasse pas c'est génétique Après pour ce produit c'est un cosmétique, mais beaucoup de cosmetiques coutent chère certain sont très bien d'autre non. donc a mes yeux le prix n'est pas enorme surtout que l'on paye a 80% la marque Pour moi c'est le manque de retour via le net et les régulières promo qui me fait douter de la réel efficacité du produit Je pense qu'un jour di j'ai les moyens je testerais Du vinaigre pour faire briller, ah ouai moi j'utilise de l'huile avant la douche je pense qu'il y a l'odeur en moin |
Par Nirvelli : le 10/11/13 à 11:31:01
Dire merci | J'interviens juste sur le vinaigre. Le vinaigre blanc est très efficace pour éliminer les odeurs de pipi de chat par exemple. Certes, ça ne sent pas bon tant qu'il n'est pas sec, une fois sec, ça ne sent plus rien, et oui, ça fait briller les cheveux +++ et à moindre coût. |
Par vecchio : le 10/11/13 à 12:48:39
Dire merci | +1 Nirvelli! |
Par 4patt : le 10/11/13 à 13:16:37
Dire merci | Je testerais seul hic mes cheveux brillent déjà naturellement malgré leur côté cassant naturellement aussi |
Par laetice63 : le 10/11/13 à 16:02:52
Dire merci | Chez mon coiffeur c'etait bien 120 euros pour un mois * |
Par conny : le 10/11/13 à 16:05:29
Dire merci | j'ai déjà acheté ce genre d'ampoules mais pas kerastase c'était 0.99$ l'ampoule et efficace tout de même (1fois par semaine) durant 1mois d'ailleurs faut que je le refasse |
Par 4patt : le 10/11/13 à 17:56:05
Dire merci | conny sa doit pas etre la meme chose la c'est 1 ampoule par jour et pourune bonne efficacité c'est 3 mois Laetice bon ben grace au net tu gagnes 2 mois supplémentaire pour le meme prix cool |
Par conny : le 10/11/13 à 18:57:57
Dire merci | je ne sais pas je n'en ai plus faut voir la compo mais tout ce que je sais c'est pour les cheveux abimés!!! apres c'est moi qui ai fait à ma sauce tu achetes les ampoules selon tes besoins |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous