Pti Léo a bobo :(
Sujet commencé par : al - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar al : le 10/11/13 à 20:59:21
Dire merci | Topic à la con, mais je suis un peu triste ce soir Mon "petit" Léo, qui a maintenant 8 ans 1/2, a un très vilain abcès à la base de la queue Depuis hier soir, il voulait pas trop qu'on le caresse à cet endroit-là, sur le coup j'ai pas fait le lien, il mangeait bien, rien d'anormal... puis ce soir, quand même, un pti doute...jle couche sur le dos, et là... 2 belles marques de crocs, hé merde puis c'est gros, ça sent un peu mauvais...allez, pas la peine de réfléchir plus loin, la c***** de chatte du voisin l'a chopé, pauvre bichou une ptite piqure dans les fesses plus tard, zom a découvert les joies du curetage d'abcès, il a trouvé ça dégueu et puant (il voulait me mettre de l'encens sous le nez, c'est meugnon ) Mais en curetant, j'ai remarqué que l'abcès a touché l'os bon par chance (oui je suis parano pour mes animaux) j'avais des antibios, AINS et tout et tout, donc il est sous antibio, mais j'aime pas ça du tout là il se réveille, j'en ai profité pour le détartrer, tant qu'à faire (ben oui à 8 ans 1/2 ça commence...), zom a insisté pour qu'on lui douche les pattes, bref, il se réveille tranquillement, sous nos calins.... mais j'espère vraiment que l'os va surmonter l'infection, ça ça m'inquiète pas mal voila, désolée pour le TALC |
Par casimir : le 13/11/13 à 14:22:08
Dire merci | kagnotte tu me rassure tom j'ai plus de mal avec l'insectide ça il aime pas la faut que je ruse , je profite qu'il mange |
Par azzura42 : le 13/11/13 à 14:29:01
Dire merci | Mon véto m'a fait découvrir le lance-pilule pour birman insuffisant rénal, je me voyais pas perdre un doigt tous les jours jusqu'à la fin de sa vie pour lui donner son cacheton de Fortekor. J'ai un embout souple et c'est un bonheur, en 3 sec top chrono le cachet est a fond de la gorge, il arrive à me berner de tps en tps en bougeant la tête au dernir moment ave un ptit mouvement de langue, pas con le chat Bon j'ai aussi la chance d'avoir un chat qui en a rien à foutre, il voit la seringue et attends gentiment que je le coince et lui ouvre la gueule. |
Par laska : le 15/11/13 à 10:21:06
Par kagnotte : le 15/11/13 à 10:29:24
Dire merci | Ah mais spirou même si il mange rien à faire, si il entend le petit "clac" et il se transforme en spirou le maléfique. |
Par Vanessa14 : le 15/11/13 à 12:07:56
Dire merci | ahh le lance pilule ! un bonheur ! j'ai aussi , je trouve ça top ! J'ai le 2ème modèle , c'est vrai qu'on perd facilement le comprimé, et quand t'as un minette qui se débat comme un hyène enragée c'est chiant mais toujours mieux qu'à mains nues ou tu te fait lacéré les doigts |
Par ttr0pchoutoi : le 16/11/13 à 08:27:17
Dire merci | moi j'emballe mon chat dans un essuie pour lui donner son cachou ! |
Par casimir : le 16/11/13 à 08:29:06
Dire merci | et leo comment il va maintenant |
Par al : le 16/11/13 à 14:39:48
Dire merci | ben écoute ça a l'air d'aller, il demande à nouveau à sortir, il râle quand on fait les soins mais il se laisse faire. c'est toujours pas super beau mais le suintement s'arrête au fur et à mesure, donc c'est plutôt positif je dirais je lui ai collé une injection d'antibio retard (15 jours ), du coup zhom a pas eu besoin de se battre avec lui pour lui filer des cachetons et là il est sur le bar, son nouveau spot, comme ça il voit toute la pièce d'un seul coup d'oeil, et peut réclamer des calins (et à manger ) à loisir dans quelques jours je pense que ça sera oublié mis à part la trace de tonte super moche |
Par El Bimbo : le 16/11/13 à 23:17:23
Dire merci | moi j'appelle ça la maladie du clair de lune quand ils se mordent à la base de la queue. Il y a 30 ans le véto disait qu'il n'a que 5% de chance de s'en sortir !! ça a bien changé depuis... pour Léo |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous