Livre sur l'éthologie du chien et du chat
Sujet commencé par : Karel - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par KarelPar Karel : le 11/11/13 à 15:55:30
Dire merci | Bonjour ! je n'ai pas trouvé mon bonheur avec l’outil recherche alors j'ouvre un post. Je cherche un livre sur le comportement et l'éthologie du chien et du chat (enfin plutôt un livre sur le chien et un sur le chat ^^). J'aimerais un livre sérieux, sur des bases scientifiques, qui traite du comportement et de l'organisation de sociale de l'espèce, et aussi de la cognition, des sens... j'ai regardé dans les livres véto, mais je suis un peu perdue. J'ai trouvé 2 titres : "tout sur la psychologie du chien" et "tout sur la psychologie du chat" du Dr Dehasse, mais j'ai lu des avis divergents =s j'ai aussi vu ce livre : "Comportement du chien - Ethologie et applications pratiques" (et presque le même pour le chat), mais 65€ le bouquin gloups à moins que je ne le trouve d'occasion. est ce que vous avez des titres ou des auteurs à me conseiller ? merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par SDE : le 13/11/13 à 17:49:31
Déconnecté Dire merci | j'ai lu celui sur le chat que tu mentionnes, de J Dehasse, je l'ai trouvé bien ! Je précise que j'aime les chats sans être passionnée |
Par Karel : le 13/11/13 à 21:03:14
Dire merci | ok merci de ton aide =) c'était bien expliqué ? pas trop fouillis ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous