Comment faire tenir des boucles?
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par PhèdrePar naala147 : le 12/11/13 à 10:49:25
Dire merci | bonjour, question tres futile j'en conviens... j'utilise depuis peu un fer a friser basique, et realise de tres jolies boucles sur mes longeurs. j'ai a la base le cheveux fin, et raide. le matin je me lave les cheveux,les seche doucement au seche cheveux,puis je realise les boucles sur cheveux sec ,et ensuite laque le tout mais au bout de 2h ca retombe deja.... et a la fin de la journée j'ai juste des ondulations. savez vous si il existe des sprays ou mousses qui font tenir les boucles et sont compatibles avec ma maniere de faire??? merci! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Tessa : le 12/11/13 à 10:55:45
Dire merci | Si tu as encore des ondulations fin de journée, c'est pas si mal déjà!!! |
Par naala147 : le 12/11/13 à 11:09:01
Dire merci | mais.....mais..... ca peut pas tenir une journee des boucles??!!! comment qu'elles font les stars? |
Par Tessa : le 12/11/13 à 11:13:37
Dire merci | Les stars... C'est mon boulot de les coiffer. Tu as déjà suivi une "star" toute la journée? Non, tu vois une image, au mieux un film... Un film de 2h, il faut au moins 2 mois pour le faire, tu penses vraiment que la "star" elle reste coiffée pareil les 2 mois Les stars, elles ont des vrais cheveux, comme tout le monde (enfin, la plupart, d'autres ont des cheveux pas tout à fait à elle) |
Par naala147 : le 12/11/13 à 11:18:38
Dire merci | loooool nan mais quand je vois les stars sur des tapis rouges pour des galas/avant premieres, j'ai l'impression que leurs boucles tiennent plus que 2h a elles. |
Par Tessa : le 12/11/13 à 11:23:33
Dire merci | Bien sûr, le coiffeur, il fait des boucles aux cheveux qui le permettent. tu peux, sans être un pro, voir que Catherine Deneuve n'a pas le même cheveu que Karine Viard... Par exemple. Après, ce qu'on peut faire pour faire tenir, de temps en temps, une coiffure pendant 2h, on ne peut pas le faire tous les jours et espérer que ça tienne toute la journée sans retouches. |
Par lutine88 : le 12/11/13 à 11:25:53
Dire merci | Estime toi heureuse que ça tienne au moins la journée de boulot/ou la soirée. Moi, que je les fasse moi-même ou chez le coiffeur, ça tient tout au mieux 3 ou 4h... |
Par Maevan : le 12/11/13 à 11:27:51
Dire merci | Mes boucles de mariage avaient bien tenu, jusqu'au lendemain. La coiffeuse avait mis un produit à base de cire dessus. Je ne me rappelle plus du nom. Mais à la base j'ai le cheveu qui ondule facilement. |
Par naala147 : le 12/11/13 à 12:44:29
Dire merci | voila ce que j'ai a 8h et voila ce que j'ai a 17h je me doute bien que ca ne va pas rester perfect tt la jrnee, mais il doit bien exister des produits pro qui aident a la tenue de la boucle?? du spray? de la mousse? de la cire? une marque en particulier? merci |
Par conny : le 12/11/13 à 13:09:21
Dire merci | alors moi cheveux fins ce que je fais le lendemain de m'avoir laver les cheveux, mousses pour cheveux bouclés, puis spray pour le fer, puis le fer à friser et quand mes cheveux sont enroulés dessus de mets de la laque et voila ca tient pratiquement toute la journée mais ca se detent un peu quand-même sinon tu peux mettre une pince à chaque bouche et la retirer à la derniere minute |
Par Nel.geneve : le 12/11/13 à 13:14:11
Dire merci | Ah ben moi j'ai ce résultat quand je fais mes boucles "au chignon": je laisse sécher à l'air ou j'aide un peu au sèche cheveux jusqu'à ce que ça soit presque sec, je mets de la mousse, et je fais un chignon au sommet du crâne ou un "twist" sur le coté. Je dors avec et je défais le matin. DU coup, je sui spas déçue si ça dure pas, vu que j'ai pas investi trop de temps dedans Sans mousse, euh....ben j'ai juste l'air pas coiffée, ça boucle pas. |
Par Capsou13 : le 13/11/13 à 21:22:40
Dire merci | Si je ne me trompe pas, pour faire tenir des boucles plus longtemps, il faudrait que les cheveux ne soient pas propres. |
Par marinette : le 13/11/13 à 21:40:30
Dire merci | et pourquoi pas une permanente ? |
Par conny : le 13/11/13 à 22:36:29
Dire merci | parce que c'est permanent moi j'en avais fait une et plus jamais, tu n'as pas de belles boucles en definitive je viens de voir une pub pour elnet, un spray qui permet de faire tenir tes bouches avec un fer à friser et qui ne brule pas le cheveux car il est thermo "quelque chose» |
Par marinette : le 13/11/13 à 23:11:12
Dire merci | si elle le fait tous les jours, ça devient quand même "premanent" |
Par naala147 : le 13/11/13 à 23:23:08
Dire merci | je ne le fais pas tous les jours et j'aurai jms ce beau resultat avec une permanente. j'en ai refait today, et je suis obligee de remettre un coup de fer a midi pour conserver des boucles.... |
Par Nel.geneve : le 14/11/13 à 11:20:43
Dire merci | et je suis obligee de remettre un coup de fer a midi Tu vas tuer tes cheveux là. |
Par Nel.geneve : le 06/12/13 à 12:30:21
Dire merci | Deterrage de post, pour te donner une idée du résultat en image Juste après avoir défait le chignon/torsade (11h) VS avec le fer à boucler (il y a un moment, j'ai plus la frange depuis) [img]http://lh3.googleusercontent.com/-Trus7xKOQdc/Te4OaoKeaQI/AAAAAAAAAn8/K0QJNUixSu0/w412-h549-no/05052011621.jpg" alt="" /> Et je te fais une photo ce soir pour la tenue. |
Par miss17000 : le 06/12/13 à 15:39:36
Dire merci | Alors moi je faisais des boucles avec un fer à friser et le résultat etait bof bof et surtout très long. Je viens de me faire plaisir car un peu cher, j'ai acheté le babyliss curl secret, et la un vrai bonheur, je fais mes boucles le matin environ 15 minutes, je ne mets pas de gel ou laque je les laisse naturel, et ça tient pendant 2 jours, il est vrai que le lendemain c'est un peu moins frisous mais très joli quand meme. 129€ c'est un peu cher mais le résultat est la, et en plus super simple à faire seule, ma fille adore !!! |
Par Phèdre : le 06/12/13 à 19:12:27
Dire merci | Il y a des permanentes sans ammoniaque aussi. C'est moins fort, mais si tu as peur d'abîmer tes cheveux... J'ai toujours été satisfaite des 3 permanentes que j'ai faites dans ma vie (sauf la première..la coiffeuse avait coupé mes cheveux tout courts . Au lycée on m'appellait le mouton La honte ! On aurait dit Bonnie Tayler version moche ) Voici mes cheveux au naturel : Chiants à coiffer car trop fins. Graissent rapidement (je les lave 3x par semaine et plus en été..). Quand il y a des périodes trop grasses, je mets un bandeau pour que ça se voit moins... Mais bon j'aime bien leur couleur naturelle, qui roussit en été...Sinon d'un point de vue général je me trouve moche, j'aime pas la forme de mon visage Permanente faite en décembre 2010. J'ai pas trop de photos à ce moment-là, mais je n'avais que des compliments...Je me sentais belle youhou Evolution dans le temps : Avertissement : N'ayez pas peur ! Alors-là, attention, je sais pas pourquoi, mais sur chaque photo je semble être une personne différente Je suis folle Mai 2011 : Je précise que je fumais une chicha, hein ! Je sortais d'un examen super dur, éprouvant (soutenance de mémoire de M1...il étaient méchants avec moi ) Août 2011 : Septembre 2011 Spoiler
Novembre 2011, je les attachait car les boucles commençaient à disparaître...mais ça faisait des frisettes (puis comme je me coiffe n'importe comment, c'est pas grave ) : Conclusion : j'ai toujours adoré faire la permanente ! Je trouve que les cheveux comme ça sont plus proches de ma personnalité... - Points positifs : ils ne mettaient pas 3 plombes à sécher (séchage naturel, ou mousse+sèche-cheveux tout doux avec diffuseur, vraiment si je devais sortir maquillée etc.) / comme j'ai un gros visage (faut dire ce qui est ), ça allait bien ensemble / pas de brossage (démêlage aux doigts) / shampoings plus espacés (car racines plus "aérées" je pense, donc moins grasses)... - Points négatifs : oui, les 2 premiers mois, cheveux très secs (mais ça change du gras habituel) : donc bains d'huiles, ça allait beaucoup mieux ensuite / ça se défait (sans blague ? ) du coup ça va progressivement jusqu'aux pointes, il n'y a plus rien au racines / il faut évidemment couper les pointes à la fin (mais comme je vais une fois par an au coiffeur ça va ) J'en tire que des avantages ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous