Achat immobilier
Sujet commencé par : maella - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar maella : le 12/11/13 à 21:51:02
Dire merci | bonsoir, avec chéri on regarde les maisons a acheter nous sommes tombés sur celle là: que regarder de pres ?, (j'ai déjà commencé une liste mais j'ai peur d'oublier certaines choses essentielles) Lien concrètement, vous en pensez quoi vu comme ça? voilà les caractéristiques de la maison via l'agence: Cuisine Aménagée Etat général A rafraîchir Isolation Simple vitrage Matériaux Pierre Toiture Tuiles Chauffage Aucun (pourtant il y a un poele dans la cuisine ?? a voir...) Eau chaude Individuel Ballon électrique Séjour 31m² Cuisine 30m² Chambre 16.5m² Chambre 16.5m² Bureau 8.5m² Cellier 8m² Chambre 26.5m² Salle de bain 10m² WC 1m² Pièce 31m² Combles aménageables 105m² Pièce 35m² Parking Terrasse Dépendance donc un double vitrage et le chauffage a poser... ca chiffre vite? (j'ai un peu peur pour le double vitrage... ) [edit lien] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par paloo : le 12/11/13 à 22:17:04
Dire merci | je viens d'acheter une maison avec simple vitrage, je te répondrais seulement la dessus. donc pour nous -5 fenêtres sur mesure en rénovation sur dormant bois dont 3 en dimensions 190* 158 - 1 baie en rénovation de 240*190 et création d'une baie. 240*190 le tout en top qualité ( 4/20/4) inclus avec, volet roulant électrique sur chaque ouverture. après négo et remise devis accepté à 11 000 euros Sur le coup, on était un peu on pensait y mettre grand max 9000 euros mais nous avons fait le choix de la qualité. |
Par pascale : le 12/11/13 à 22:35:03
Dire merci | tu peux survitrer aussi Nous, c'est ce qu'on fera chez moi car j'aime mes fenetres à l'ancienne. A regarder: - verifier qu'il y a du courant aux prises - que la chaudière fonctionne - Qu'il y a de l'eau chaude aux robinets (à TOUS les robinets) - qu'il y a un vide sanitaire J'ai des copines qui ont eu de sacrées surprises |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous