Jeter des jouets d'enfants ?
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31Par lilibal : le 14/11/13 à 18:41:20
Dire merci | Bonjour, Je travaille actuellement dans un CLAE le midi (donc je suis animatrice dans une école). On a la chance d'avoir un gros (très gros même ) budget, ce qui est plutôt sympa pour les enfants qui sont gatés en jouets etc. Dernièrement, il à été décidé que le coin "dinette" de la ludothèque était trop vieux donc tout va être jeter. Ce coin est c omposé de toute une cuisine pour enfant (evier, lave vaisselle, four, micro onde, cuisinière .. ) J'avoue que ça me choque un peu quand je vois le nombre d'enfant qui n'a pas la possibilité d'avoir de jouets que l'on jette ces couteuses petites choses sans ménagements. Notre directeur ne veut pas s'occuper de les placer mais on à le droit d'en faire ce que l'on veut. Je voulais donc savoir ce qu'il était possible de faire de cette cuisine? Sachant qu'on est sur TOulouse, vous connaissez des assoc' ou des trucs comme ça ? Le temps est compté, dans moins d'un mois ça part à la benne pour être racheté en neuf dans la foulée --' |
Par porto31 : le 17/11/13 à 19:27:11
Dire merci | Je t'ai MP |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous