Achat de billets d'avion (questionnaire école)
Sujet commencé par : keriado - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 15/11/13 à 13:21:34
Dire merci | Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide Pouvez-vous prendre 5 minutes pour remplir ce questionnaire au sujet de vos préférences quant à l'achat de billets d'avion ? (en anglais mais easy) C'est pour un de mes cours et ce travail sera ma seule note ce semestre !!! Cela me serait d'une grande aide ! Le questionnaire prend fin dimanche à 12h30. Merci d'avance à tous, toute aide est vraiment appréciée Lien |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Nel.geneve : le 15/11/13 à 13:30:04
Dire merci | fait! |
Par Cliona : le 15/11/13 à 13:42:43
Dire merci | Done ! (mais j'ai mal à la tête maintenant ) |
Par Phèdre : le 15/11/13 à 13:49:06
Dire merci | Fait |
Par Dillys : le 15/11/13 à 13:49:19
Déconnecté | C'est fait ! Par contre, mon anglais est tout pourri, j'espère que j'ai bien compris toutes les questions... mais j'avais le dico sous la main, ça devrait le faire. Et j'ai été obligée de répondre en français à une question... Bref, je suis pas sûre que mon questionnaire te soit très utile, désolée. |
Par keriado : le 15/11/13 à 13:52:27
Dire merci | Merci à tous ! Pas de problème pour le français Dillys, même si mes collègues allemandes et russe ne comprennent pas la réponse je traduirai Toute réponse est bienvenue |
Par azzura42 : le 15/11/13 à 14:04:12
Dire merci | fait |
Par Maevan : le 15/11/13 à 14:26:54
Dire merci | fait, mais il manque des destinations dans une des questions (mais je pense que c'est pas primordial non ?) Genre tout ce qui est Océanie, notamment la Nouvelle Zélande et la Polynésie Française, qui sont les destinations que je préfère Et question à la noix l'Eurasie ça correspond à la Russie et aux anciennes républiques soviétiques ? (Je suis curieuse , désolée ) Message édité le 15/11/13 à 14:29 |
Par keriado : le 15/11/13 à 14:42:21
Dire merci | Merde oui l'Océanie on a zapé ! L'Eurasie peut soir désigner l'ensemble de l'Europe + Asie soit la partie de l'Asie qui est proche de l'Europe : Arménie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Russie, Tadjikistan |
Par OZiris : le 15/11/13 à 14:50:14
Dire merci | yep, il manque les antilles et la polynésie je trouve aussi |
Par keriado : le 15/11/13 à 15:53:56
Dire merci | Les "petites" îles c'est un choix volontaire. Comme le questionnaire est envoyé à différentes nationalités chaque pays a ses iles de références si on peut dire. Du coup il fallait tout mettre ou ne rien mettre, alors on a rien mis. Désolée pour toi je sais que t'es sur une île |
Par Maevan : le 15/11/13 à 15:56:29
Dire merci | Enfin si je prends Tahiti, Bora Bora et l'Île de Paques, ce sont des destinations réputées non ? Moi j'ai un prisme très déformé sur cette région, donc je ne me rends pas bien compte |
Par keriado : le 15/11/13 à 17:29:24
Dire merci | Bah ça dépend vraiment des nations. Ya quelques îles mondialement connues mais après ça varie vraiment en fonction des cultures/nationalités. Genre Hawaï quand t'es américain c'est un peu comme notre Tahiti. Ou bien les îles de la région d'Okinawa quand t'es japonais, etc. Je pense que tout mettre aurait été très lourd, déjà que cela fait 15 choix à ordonner. On ne voulait pas ennuyer les participants ni leur faire peur et qu'ils arrêtent de répondre devant un questionnaire mastoc. Mais si une personne veut vraiment aller quelque part elle a la possibilité de l'écrire dans la question suivante |
Par keriado : le 17/11/13 à 11:38:07
Dire merci | Up Le lien est encore valide jusqu'à ce midi 12h30 ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous