Votre avis sur les jeux "chevaux" de Facebook
Sujet commencé par : SantaElie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par SantaEliePar SantaElie : le 17/11/13 à 13:02:10
Dire merci | Bonjour à tous, Je voudrais demander aux utilisateurs de facebook s'ils ont un coup de cœur pour un jeu Facebook sur le thème du cheval. Ces jeux sont nombreux et ne n'arrive pas à savoir lesquels valent la peine de s'y intéresser. Jeux d'élevage (génétiques, jouabilité etc.) Jeux de courses (qualité graphique, réalisme, gameplay etc.) Autres (mais autant dire que les jeux bébé, où il faut simplement brossouiller son poney et lui mettre des fleurs dans les crins ne m'intéresse pas ) Bref, quel jeu a retenu votre attention et mérite une palme? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par loloka06 : le 17/11/13 à 20:24:34
Dire merci | Il y a quelques mois, je jouait à Riding club Championship, et j'aimais bien, ça passait le temps! Pour la peine, je vais y refaire un tour, voir si ça a évolué depuis! |
Par loloka06 : le 17/11/13 à 20:35:08
Dire merci | Bon, je viens d'y rejouer 5 minutes, j'avais oublié que ça faisait ramer mon PC! |
Par Mizz_Lescot : le 17/11/13 à 23:23:25
Dire merci | Je savais même pas que ça existait |
Par SantaElie : le 18/11/13 à 18:39:37
Dire merci | Loloka06, c'était de la course hippique? Y'avait des paramètres intéressants? |
Par loloka06 : le 18/11/13 à 22:08:58
Dire merci | nop, tu choisis, entraine, et fais des compétitions avec "ton" cheval. Faut le brosser, le faire évoluer, c'est pas trop mal foutu j'ai l'impression! |
Par SantaElie : le 20/11/13 à 18:49:13
Dire merci | est-ce que quelqu'un connait un jeu plutôt basé sur l'élevage et la génétique? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous