Fabriquer boîte pour " mignardises "
Sujet commencé par : chapaval - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chapavalPar chapaval : le 17/11/13 à 21:30:24
Dire merci | Bonjour tout le monde, désolée mon titre n'est pas super ... Alors voilà pour noël je voudrais confectionner des petites mignardises (macarons, cannelés, truffes ... ) pour offrir et mettre dans des jolies petites boîtes en carton, mais voilà c'est quand même vachement chère je trouve ! Avez vous des idées simples (je suis pas franchement une pro) pour confectionner des boîtes jolies à moindre coût ? des idées ? des photos ? Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Nel.geneve : le 17/11/13 à 21:38:59
Dire merci | On avait fait ça à l'école une fois. En forme de coeur. Le fond était en carton normal, la forme que tu veux+ une marge de env 1cm, plié vers le haut et cranté avec les ciseaux. Et les bords en cartons ondulé, collé sur les rebords du fond. C'était assez facile (je devais avoir pas plus de 7 ans) et le résultat est vraiment joli (la boite est encore chez ma maman). Un peu dans ce style, mais beaucoup plus simple, et avec les rebords au fond pour coller les "parois" Lien Sinon, quelque chose comme ça: |
Par Bibapeloua : le 17/11/13 à 22:09:31
Dire merci | Tu peux trouver des boites sympas et faciles à faire sur des sites d'origami |
Par OMBRE : le 17/11/13 à 23:28:31
boites origami dans Google |
Par chapaval : le 18/11/13 à 15:58:40
Dire merci | merci je vais regarder ça alors ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous