Cage pour furet vos avis?
Sujet commencé par : nature1 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone71 personne suit ce sujet
Par nature1 : le 19/11/13 à 14:44:21
Déconnecté | Bonjour, Mets furets vivent quasi h24 dans une petite maison dehors. mais voila je voudrais les rentrer vu que le gele arrive. sa les derange pas plus que sa mais aussi pour reposer la terre car ils y sont tout le temps. Petite cage mon male ne supporte pas. et la j'ai vu sa. Je trouve sa genial, mais niveau aeration cest suffisant? Je pensais deja peindre avec une bonne peinture d'exterieur les planches pour ensuite nettoyé tres facilement quotidiennement. [url] http://www.leboncoin.fr/animaux/568966773.htm?ca=7_s[/url] |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par lilibal : le 19/11/13 à 16:25:57
Dire merci | c'est bien, il suffit de mettre du grillage devant au lieu des vitres. Sinon une volièere c'est bien aussi |
Par Vanessa14 : le 19/11/13 à 16:30:11
Dire merci | Elle me semble pas mal, pour l'aération il faudrait faire des trou d'aérations à l'aide d'une scie cloche puis mettre une grille pour pas qu'ils puissent se sauver. mon chéri à fait une maison à furet dans le même état d'esprit , demande à Blueamazone qu'elle te la montre. |
Par naala147 : le 19/11/13 à 16:45:10
Dire merci | a mon sens ca manque vraiment de vraies aerations a chaque etage. de plus, je ne sais pas ce que tu utilises comme litiere, mais des que tu vas ouvrir les portes, ca va degringoller par terre... je mettrai un petit rebord de 2cm pour eviter cela. Message édité le 19/11/13 à 16:48 |
Par nature1 : le 19/11/13 à 20:17:39
Déconnecté | Je ne met pas de litiere. Je nettoie matin midi et soir |
Par kem45 : le 19/11/13 à 20:57:42
Dire merci | Mon ami m'a fait une cage sur le même principe pour nos chinchillas. On a cassé les vitre sur la moitiée haute pour y mettre du grillage à poule. On a laissé les vitre en bas pour que les poussières dégagée par la terre à bain, et les divers salissures ne s'envolent pas dans l'appart. Spoiler
[/url]
[/url] Bon depuis elle a était mieux aménagée (là c'était le premier jour de mis en service!), avec littière à tous les étages. Et renforcées aussi, car mes chichoux sont de vrais destructors sinon, le grillage, c'est super confort aussi pour dormir (admirer les oreilles disparues, fusionnées dans la corps!) [/url] |
Par nature1 : le 19/11/13 à 22:58:55
Déconnecté | Superbe kem! |
Par orus de bohas : le 20/11/13 à 10:30:29
Dire merci | Superbe la cage à chinchillas ! Pour la cage à furet, je pense aussi qu'il faut rajouter des aérations. Sinon elle me semble bien. |
Par sanchan : le 20/11/13 à 11:41:00
Dire merci | Pour l'hiver ca devrait aller si tu leur laisse quelques heures de liberte dans la journee; mais je pense aussi remplacer les vitres ? le plexi ? des portes par du grillage a poule . Kem, superbe la cage a chichi ! |
Par Blueamazone7 : le 23/11/13 à 19:44:31
Dire merci | Alors, tu l'as acheté cette cage ? J'arrive peut être un peu tard, désolée, mais pas sur le forum ces derniers jours... Elle semble pas mal, mais oui, il faudrait prévoir des aérations. Comme l'a dit + haut, Vanessa14, ( ) , son Zhom a fabriqué une superbe "maison normande" pour fufu, et c'est mon regretté Willynou a l'a hérité. (Encore MERCI à Lolo, Willy y a passé des jours heureux, et maintenant, ce sont Elliott et Newton qui en profitent bien. ) Voici les photos du "Palace triplex" : Grande porte vitrée à l'avant, ronds d'aération avec grilles derrière, dans chaque "pièce" : Ouverte : Mon Willynou ( ) qui découvrait fièrement sa nouvelle maison. Ici, on voit bien au fond, les "grilles d'aération" : Ce qui important aussi, c'est de bien peindre les étages et planches en bois, avec une peinture lessivable, car c'est vraiment beaucoup plus sain et facile à nettoyer. Message édité le 23/11/13 à 19:47 |
Par nature1 : le 23/11/13 à 23:34:33
Déconnecté | Pas acheté. Jai recupere ma cage que j'avais. Une grande cage a lapin sur 2 etages. cest assez chiant a nettoyer mais on fera avec |
Par nature1 : le 24/11/13 à 13:32:03
Déconnecté | En cage du commerce, vous me conseillez quoi? La cage que je voulais prendre sa n'ira pas car y'a un bput qui sert a autre chose ^^ Bon rapport qualité prix, simple a nettoyer, spacieuse. par avance merci |
Par Blueamazone7 : le 24/11/13 à 16:48:56
Dire merci | Ha ok, pour la "cage maison en bois". Pour une cage du commerce, spacieuse et apparemment, "facile à nettoyer", j'entend souvent dire sur les forums que la "Tower" est vraiment bien. Comme ici : Lien Exemple avec furets : Tu peux l'avoir avec plusieurs étages, et les ouvertures sont grandes. |
Par nature1 : le 24/11/13 à 20:13:26
Déconnecté | G deja eu ce style mais je n'en veux plus car besoin le long des barreaux :/ |
Par Blueamazone7 : le 25/11/13 à 18:55:01
Dire merci | Ha oui, c'est le désavantage des barreaux. Rien de telle, qu'une maison fabriquée en bois, (ou meuble en bois restauré) adapté aux furets. |
Par nature1 : le 25/11/13 à 18:57:19
Déconnecté | Cest sur. mon homme a recupere les bouts de cage qui servaient a autre chose. il va nettoyer tout sa et voir si sa ira. Sa eviterai des frais. cest une cage deja assez grande, grande cage a lapin sur 2 etage |
Par sanchan : le 30/11/13 à 02:53:23
Dire merci | Niveau qualite la "Royal Suite" est bien placee mais par contre trrrrrres chere... a moins de trouver d'occasion . La tabby II en faisant quelques petits arrangements pour les fugueurs(euses) potentiels et l'ajout d'un etage avec la grille du bas ... par contre tu dis avoir 1 de tes furets aimer l'espace donc a voir niveau dimensions . Tu peux ajouter des plaques de plexi, le long des barreaux sur l'interieur pour les pipis/popos accidentels ! Blue, elle est superbe "la maison de Willy", quelles dimensions a peu pres, elle parait enorme . |
Par Blueamazone7 : le 30/11/13 à 18:37:48
Dire merci | @ Sanchan : Merci pour la "maison de Willy". Faut surtout dire Merci au créateur de la maison, le Zhom de Vanessa14. Pour les dimensions : - Hauteur de toute la maison : 1m85, (dont 1m40 hauteur du triplex furet). (La porte en bas avec la chatière, me sert de rangement pour toute l'alimentation des animaux de la maison, (chiens, chat, furets). Largeur : 82 cm x 60 cm de profondeur. |
Par sanchan : le 01/12/13 à 03:30:31
Dire merci | Blue, ca fait vraiment une belle maison aussi bien en taille qu'esthetiquement ... j'ai une cage dans les memes dimensions (180 x 90 x 60 cm) mais je n'ai aucun materiel pour couper le bois ou autre , je l'ai donc concue avec des materiaux ou je pouvais utiliser seulement visses et/ou clous , pratique mais pas le meme genre "d'art" ! Ah zut ! c'est pas bon pour les torticolis (en plus la date n'est pas exacte c'est 2011) ! Je venais de la terminer, depuis il y a eu quelques arrangements de fait selon l'utilisation des habitants ! 3 etages pleins + 1 mezzanine qui ne devait servir que de passage pendant les jeux mais finalement ma furette l'a adopte comme dodo principal ... j'ai donc securise et ajoute coussin et polaire Message édité le 01/12/13 à 03:33 |
Par Blueamazone7 : le 01/12/13 à 19:28:29
Dire merci | Lol ! Merci pour le torticolis, Sanchan ! Non, sérieux, tu t'es bien débrouillé avec juste des vis et clous. Grande et spacieuse... facile d'entretient, c'est aussi le principal. Merci pour la "maison de Willy". Je l'adore et les fufus, aussi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous