Besoin d'avis sur appareil photo
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Mylie53 : le 19/11/13 à 17:56:52
Dire merci | Je commence à regarder pour me racheter un apn car le mien menace de lacher à tous moments... J'ai repérer celui ci Le Canon PowerShot SX160 Voilà ses caractéristiques techniques Lien merci pour vos avis Quelques précisions pour mes recherches : -pas de réflex j'ai clairement pas les moyens - zomm mini 10/12x - mini 16 millions de pixel -budget 150e max... et après j'y connais pas grand chose |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par tyoc : le 19/11/13 à 20:54:20
Dire merci | Pas grand chose à dire. C'est du bon petit apn comme peuvent l'être les modèles équivalent chez les autres marques. |
Par Maevan : le 20/11/13 à 09:08:01
Dire merci | juste un point, les pros me corrigeront si je dis une bétise. Je suppose que tu veux un certain nombre de mégapixels pour pouvoir recadrer et agrandir comme tu l'entends. Le nombre de pixel n'est pas une garantie de qualité : plus tu as de pixels sur une surface donnée, plus le risque d'avoir du bruit augmente. Ce qui occasionne un moutonnement gris sur la photo, d'autant plus visible si tu te "rapproche" de la photo, en la recadrant ou l'agrandissant. Donc le nombre de pixels qui "collent" sur un capteur APS-C de reflex n'ira pas forcément à un petit capteur. Après les "process" de gestion du bruit ont fait des progrès, mais à mon sens c'est à un couple qu'il faut faire attention megapixel/gestion du bruit, plutôt qu'à cette seule valeur. Là t'a juste une image avec les différentes tailles de capteurs Mais sinon ça a l'air d'être un bon produit ton APN ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous