Demi trait, pas de risque immédiat
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar juliedebert : le 20/11/13 à 07:33:57
Dire merci | Bonjour, je me permet de poster ici a cause du mini prix et parce que a terme, s'il ne trouve pas d'acquéreur, ca sera boucherie. Cependant, le proprio préfère 1000 fois qu'il trouve une bonne maison ! Je met le lien vers le post que j'avais fait sur lui dans le forum photos : Lien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par juliedebert : le 15/11/13 à 20:25:53
Dire merci | Je remet l'explication postée sur l'autre post ici pour éviter les malentendus : Il n'y a ici aucun eleveur qui s'engraisse. Mon étalon est resté chez ces personnes admirables 2 ans parce que mes chevaux etaient a la rue suite aux aleas de la vie. Il avait des juments de trait, il a donc un poulain demi trait. C'est pour cette raison que je tiens à l'aider à placer ce poulain. Et oui c'est un agriculteur et voir ses produits partir à la boucherie c'est son métier (veaux). Cependant, il prefere que le poulain trouve une bonne famille. Donc pour l'instant ce n'est pas un sauvetage. Ca pourra le devenir si personne n'en veut. Cependant, j'en doute car c'est un super beau poulain, son père est elite loisir et le prix vaudra vraiment le coup. Les demi traits de qualité sont rares. |
Par paquita12 : le 19/11/13 à 12:08:48
Dire merci | Je plussoie pour les demi-trait de qualité. Par contre, ils sont extra ^^ |
Par Assimilee : le 20/11/13 à 07:33:34
Dire merci | C est une vente pas un sauvetage [Assimilee modo] |
Par Maevan : le 20/11/13 à 08:31:13
Dire merci | Par contre, ils sont extra ^^ Bizarrement je suis assez d'accord avec toi sur ce point Allez ! up pour le petit ! S'il faut diffuser quelque chose ... on est là ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous