Vaccin antigrippal (pour pulvérisation intranasale
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar HERCULEGLADIATOR : le 20/11/13 à 12:51:05
Dire merci | combien il coute? qui a utilisé? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par al : le 20/11/13 à 13:36:07
Dire merci | pour humains ou pour veaux? jsuis déjà dehors |
Par HERCULEGLADIATOR : le 20/11/13 à 15:00:32
Dire merci | oui pour humain je savais pas que ça existé pour veaux ça doit pas être facile vu la largeur des naseaux bien qu'en ce jour j'ai une tête de veau premier vaccin de ma vie ""hier"" par piqure et je fais une réaction pas trop agréable je me demande si l'année prochaine je vais pas faire par le nez il parait que c'est moins puissant |
Par dejavu : le 20/11/13 à 16:25:14
Déconnecté Dire merci | C'est un système qui me semble beaucoup plus sain et logique car il utilise des voies naturelles. |
Par al : le 20/11/13 à 22:24:57
Dire merci | et surtout ça utilise le principe d'immunité locale, c'est plus logique |
Par Maevan : le 21/11/13 à 09:19:11
Dire merci | Il est parait-il moins efficace que le vaccin par piqure. Et si tu es prise en charge à 100% pour la vaccination anti-grippale, faudrait te renseigner si ce vaccin rentre dans ceux effectivement pris en charge. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous