Mon ancienne vie me manque...
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Mylie53 : le 21/11/13 à 10:24:43
Dire merci | Post qui sert à rien mais ce matin j'ai besoin que ça sorte! Voilà 2 mois que j'ai tout quitté pour suivre mon homme à 500km de mon ancien chez nous. De la Sarthe nous voilà expatriés à Lille... Alors que notre vie s'installe ici, j'ai, moi, du mal à m'y faire. Alors ok il y a un point positif : j'arrive à trouver du taf ici (chose que je n'avais pas au mans). Mais voilà ici je n'ai pas d'amies, je n'ai pas mes parents, je n'ai pas mon cheval... J'ai trouvé une DP sur un petit cheval sympa comme tout mais voilà ce n'est pas le mien... Je me sens vide ici, aucune sorties, vie sociale autre que mon chéri et les parents des enfants que je garde. A l'approche de Noel, j'ai du mal à supporter cet éloignement. Je suis partagée entre l’excitation des préparatifs (mes parents venant nous voir à noel) et la lassitude d'être si loin des miens. J'aimerais avoir mon loulou à mes cotés et surtout partager des moments avec ma meilleure amie. Nos aprem poney ou shopping me manque plus que tout... Bref... Post à la con qui sert à rien mais ça fait du bien ! |
Par laska : le 22/11/13 à 13:48:00
Dire merci | Qu'as tu de si spécial laska pour que tu sois adoré à ce point Rien du tout Mais bon, merci vous venez d'illuminer ma journée!!! J'aime juste parler aux gens, les écouter, échanger, discuter, et c'est encore mieux s'ils partagent ma passion!!! Beaucoup de mes amies sont du forum. C'est un vrai plus d'avoir ce lien, ça aide dans les moments durs (il y a là des gens ici que je ne remercierai jamais assez) et quand on déménage souvent, comme moi. Donc, bref, venez me voir, je vous aime tous! Mylie, mp |
Par Pampille : le 22/11/13 à 18:38:55
Dire merci | C'est pas joyeux ce que je vais dire mais, pour avoir bougé sans cesse au cours des 10 dernières années, l'intégration ça nécessite pas mal de temps et on passe souvent par cette phase où on a l'impression que la vie a perdu de son sens. Deux mois, c'est rien... Laisse toi quand même une année et tu verras! Pour relativiser, faut se dire que tu es là parce que c'est ton choix et que de la même façon, si vraiment tu ne t'adaptais pas, que tu tenais à repartir, tu le pourrais toujours! Par contre, garder des enfants, c'est malheureusement pas la meilleure façon pour s'intégrer dans un nouveau lieu... C'est sur qu'un boulot, avec des collègues locaux, offre plus d'intérêt, surtout si en ce moment t'as pas de fric pour sortir et avoir des activités. |
Par imnohuman : le 22/11/13 à 21:34:36
Déconnecté | Moi aussi je suis dispo, en plus je paye pas le métro j'ai la carte spécial chômeur |
Par cicitt : le 22/11/13 à 22:40:00
Déconnecté | Moi aussi je plussoie pour Laska Vous vous êtes baladés en Belgique un peu? Tournai c'est sympa. Moi j'ai fait 7 mois de stage à St Amand les Eaux, j'ai bp aimé le Nord, mais c'est vrai que pour les chevaux, j'ai pas kiffé. |
Par Mylie53 : le 22/11/13 à 22:45:58
Dire merci | j'ai rencontré Azzura cet aprem... autour de macarons et d'une tasse de thé... et d'une table d'ostéo Voir du monde ça fait du bien et j'ai passé un bon moment! Bon ok j'ai douillé pendant ma séance mais c'est pour une bonne raison |
Par libertad : le 23/11/13 à 10:04:21
Dire merci | Courage !!!!! Je suis dans la même situation que toi mais cela fait 3ans que je suis sur Lille et je ne m'y fais toujours pas Je suis de la Marne et j'me suis expatriée pour mon chéri mais aussi pour mes études. Bon concrètement le cheval apporte un enooooorme plus, dès que mon gros est arrivé sur la région je me suis sentie revivre ! Sauf que ben mes deux gros poneys n'ont pas voulus revenir de leurs super vacances chez papi mami donc ils restent labas pour l'instant... c'est très dure du coup Ma petite pouliche arrive dans 2 semaine et en plus chez les Huards !!!! ^^ Du coup je pense que le morale va revenir... sinon comme toi ce qui me manque le plus c'est ma famille... et puis Lille c'est trop peuplé pour moi Mais bon courage à toi, le marché de Noel avec la grande roue vient d’être installé donc profite pour aller faire un tour !!! C'est chaleureux et sa fait du bien !!!! Message édité le 23/11/13 à 10:07 |
Par azzura42 : le 23/11/13 à 10:16:27
Dire merci | Ah encore une qui a son cheval sur Verlinghem, on va pouvoir faire un clan ça va mylie, pas trop dur le lendemain de séance? |
Par Mylie53 : le 23/11/13 à 11:17:46
Dire merci | Le lendemain de séance nickel je me sens revivre, je n'en ai pas chier pour sortir de mon lit C'est hier soir que j'étais bien KO avec des raideurs Oui j'ai vu pour le marché de Noel je pense qu'on ira y faire un tour en fin d'aprem |
Par Mylie53 : le 23/11/13 à 11:19:22
Dire merci | Et Libertad je suis d'accord avec toi il y a bien trop de monde ici |
Par nuf : le 24/11/13 à 17:14:58
Dire merci | si tu veux venir balader avec moi pas de soucis je te trouve une monture (ou je te prete la mienne et je prend l'autre monture) je suis ds l'aisne donc pas si loin que ca mais pareil j'ai du mal et ca fait 7 ans que je suis ds le nord, par contre du boulot je trouve pas (enfin la je cherche plus) grace à ma ponette je me suis faite quelques amies mais c'est pas énorme donc je fais souvent maison enfant poney voila ma vie lol je rentre tous les 3 semaines ds ma famille une journée c'est peu a bientot si tu veux balader en foret de marchiennes |
Par siriusnat : le 25/11/13 à 13:15:15
Dire merci | Je connais Laska depuis quelques années maintenant ...
Spoiler
C'est une fille adorable ! <3
Au fait Laska , j'attend toujours que tu ramenes tes fesses vers chez moi hein ... Je dit ça , je dit rien hein ! |
Par laska : le 25/11/13 à 16:30:19
Dire merci | Nat (HS : comment ca?) Tu peux compter sur moi pour CP!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous